Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Game is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Game is Back Empty
MessageSujet: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

<< Voix Off >> Soudainement la salle plonge littéralement dans le noir a la plus grand surprise des fans ainsi que du public.Ai est ce Vince Mcmahon ?Alors que les soupçons se multiple très vite un Thème song ou plutôt une musique viens interrompre tout ses soupçons immédiatement et les casser complètement la chanson n'avais vraiment aucun rapport avec Vince Mcmahon car il s'agissait de la chanson d'un bon lutteur de la WWE qui l'avais quitter pour rejoindre la Smackdown vs Raw vs Ecw <<

>> Time To Play The Game.... <<

<< Voix Off >> il s'agissait belle et bien de " THE GAME " Ou plutôt Triple H qu'a vais t'il a commentez ? Il na rien avoir dans cette histoire mais pourtant.... la foules était complètement déchainez suite a cette arrivé vraiment surprise.. après quelle que seconde d'attente Triple H fait enfin son apparition sous les acclamation de la foules. <<

The Game is Back 0041210

The Game is Back 0061110

The Game is Back 0071110

<< Voix Off >>Triple H monte les escalier lentement une fois tout au dessus il s'arrête s'appuyant au cordes tournent sa tête pour commencer a gauche lentement,réactions immédiate applaudissement du public il fit de même mais a droit cette fois ci même réaction des applaudissement submerge la salle.Suite a cette situation il sourit pour ensuite monter sur le ring sourient au deux divas alors qu'il lance un tout autre regard au autre lutteur.Il prit le micro et se mis a parlez... <<

The Game is Back 0221110

<< Triple H >> Hello everybody !! || Suite a ces paroles la foules n'hésite pas une seconde pour criez dans tout les sens || Wouaww.... quelle accueille Tank's... je mérite tout sa ? || Dit t'il avec sourire || Mais oui bien entendue... comme vous pouvez le constatez " The Game " ! est de retour dans votre fédération a présent la WWE est du passé pour moi.Qu'une stupide fédération qui ne cesse de couler croyez moi cette fed est de la m*rde et de la pur en plus... || Triple H se mis a rire || Non,non,non,non.. la WWE is over ! Je ne l'ai pas quitter pour rien ! Ma place est ici ! Même si elle l'ai partout... j'ai eu le privilège de rejoindre celle ci je n'ai pas hésitez sur l'occasion et l'ai immédiatement saisie.Comme toujours je vous promet un grand Show,un Show digne de cette fédération qui débute pour sa longue carrière.Je conte bien que d'ici une cinquantaine d'année ont se souvienne encore de moi ! Et j'arriverais a mes fait croyez moi... après tout I'm The King Of The Kings ! Well I'm here tout d'abord car je veux reformer la DX avec Shawn Michaels et aussi car je veux un match ! || Il se tourne vers le titantron et attend ||
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

The Game is Back Empty
MessageSujet: Re: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:40

Le theme song de John Cena retentit dans l'arêne et The Marine apparut sur le titantron:

[The Game is Back 0111
The Game is Back 0212
The Game is Back 0312
The Game is Back 0411
The Game is Back 0511
The Game is Back 0611
The Game is Back 0711
The Game is Back 0811

John demanda un micro et il commensa à parler:

The Game is Back 0910

"Je sais que tu ne m'attendait pas mais je tenait à venir pour te proposer un truc!Voilà on est pote... On se connait bien... Mais j'aimerai t'affronter pour le titre de la WWe à Backlash!!! T'en pense quoi?"

John attendit un réponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Invité
Invité




The Game is Back Empty
MessageSujet: Re: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

The Game is Back 0221110

<< Triple H >> Well you John Cena,veut un match contre moi a Backlash pour le titre de la W...W...E ! Euh laisse moi réflechir j'hésite ...attends je demande au peuple ce qu'il en pense et People voulez que The King Of Kings remonte sur son trône ? | Hurlements de joie en signe de oui | Well Okay ! Je veux bien t'affronter et je compte bien gagner !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

The Game is Back Empty
MessageSujet: Re: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

"Je savais que tu allait accepté! Donc on se revoit dans le ring!!"

John quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Invité
Invité




The Game is Back Empty
MessageSujet: Re: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:56

The King Of Kings fait son taunt et repartit en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game is Back Empty
MessageSujet: Re: The Game is Back   The Game is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX is back
» The Miz is back to Raw
» MVP is back
» The Champ is back!!
» Edge is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - PPV - ] ~ :: ~ [ - Ring PPV - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser