Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Empty
MessageSujet: Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |   Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

Recompense : WWE Championchip
Stipulation : Single Match
Deadlines : 27 avril 2008
Nombre de Speech : comme vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |   Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

Le theme song de John Cena retentit dans l'arêne:

(La foule se met à hurler de joie)

free music


Puis John apparut sur le titantron:

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0111
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0212
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0312
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0411
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0511
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0611
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0711
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0811

Il salua ses fans puis il prit un micro:

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 0910

"The Marine is Here!!!!!!"

(La foule hurla de nouveau de joie)

"Bien si je suis là ce soir c'est pour vous parlez de mon match contre Triple H à Backlash pour le titre de la WWE!!! Oui vous avez bien entendu j'ai un match pour récupérer ce qui m'appartient ce titre que j'ai customisé moi même c'est grace à moi que ce titre est le plus connu de tous! C'est qui l'ai changé comme j'avais fait quand j'avait remporté le titre US... Eh oui spinner baby!"

John fit quelque pas dans le ring puis il continua...


"Oui donc comme je vous l'ai dit j'ai un match contre celui qui se fait appeler The Game,Teh king of King Triple H! Pour moi Triple H est peut-être The game mais il n'est pas The king of king! Pourquoi je dis sa? Regardez Triple H n'est qu'un idiot car pour avoir un match pour le titre à No Merçy il a du dire à Vince Mcmahon qu'il n'avait pas de testicules pour rester poli! On voit bien que Triple H n'as pas beaucoup de conversation car il est obligé de parler des parties intimes pour avoir ce qu'il veut!Ce même Triple H à eu peur d'affronter Randy et moi à Wrestlemania 24! Oui car souvenez vous il à pleurer vers William Régal pour n'affronter que Randy! Tu as donc peur de moi? C'est bien tu as raison! Parlons maintenant de la technique de Triple H pour attaquer ses adversaire avant un PPV... Triple H est venu pendant 5 ou 6 semaines après chacun de mes matchs et de ceux de Randy pour nous infliger son Pedegree! Je ne pouvais rien faire j'était trop fatigué car j'avais un match dans les jambes moi! Et moi quand je suis devenu le GM de raw pour une soirée j'ai combattu Mr Kennedy et je n'ai pas attendu que mes deux adversaire e leur match terminé pour les attaquer! Non! Moi j'y suis aller pendant le match! Tu m'a fait combattre avec Randy contre tous le roster de Raw pensnat qu'on allait se faire démolir! Mais non! On as même gagné! Tu sais pourquoi tu m'as fait sbir tout sa ? Car tu es jaloux que j'ai t'ai battu pour mon retour au Royal Rumble!! Je t'ai humilié devant tous ces gens! Et je vais encore t'humilié à Backlash ou tu vas te faire botter les fesses et tu vas repartir la queue entre les jambes"


John remit sa casquette en place:

"Mais j'y pense pourquoi tu ne viendrai pas dans le ring maintenant afin qu'on puisse parler d'homme à homme!"

John lacha le micro et il s'approcha des cordes en fesant signe à triple H de venir...

[img:9445]http://www.noelshack.com/uploads/JohnCena1547[1]016984.jpg[/img:9445]
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Invité
Invité




Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |   Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Sanstitre4wy9

|| Le public est fou de joie en effet ce soir Triple H vs John Cena pour le titre de la WWE dans ce main event de Backlash apres une intervention de John Cena,la caméra se tourne vers le public.Lorsque tout a coup,un Theme Song reconnu dans le monde entier ... ||

BOW DOWN TO THE KING ...

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 194matc3zx8
|| The Game Triple apparait apres quelques secondes dans une Arena en folie ||

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Hhh03pv8

|| Il regarde le public et avance le long de la Rampe ||

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Hhh04ol4

|| Il monte sur le Ring et regarde le public et Hunter montre que la victoire est a lui ||

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Hhh05wt9

|| Il entre dans le Rng et regarde a nouveau le public puis demande un micro et se met a parler ||

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Hhh07hr1

T RIPLE H

Well Ladies and Gentlemen,ce soir c'est le premier Pay Per View de la Smackdown vs Raw vs Ecw : Ladies and Gentlemen,Welcome to BACKLASH ! Well je vois un grand PPv en effet un Jeff Hardy vs Chris Benoit pour le titre Intercontinental mais dans le Main Event : John Cena va devoir faire face a .... mais zut j'ai oublié vous pouvez m'aider ? | Le public : It's Triple H | Euh je suis désolé mais j'ai pas bien entendu | Souriant et le public : IT'S TRIPLE H | Ah bon c'est Triple H ? Donc c'est moi ! Okay on connait deja l'issue du Game,un jeu dangereux avec lequel joue John ! Well si vous ne le saviez pas,j'ai un partner : En effet,vous le connaissez bien ?! It's Shawn Michaels ! ladies and gentlemen,D GENERATION X IS BACK ON THIS FEDERATION ! Now .... | Se penchant | Are you ready ? | Il se leve et demande une réponse en faisant un signe de son doigt vers l'oreille | I SAID,ARE YOU READY ??! For the thousands attending,for the millions watching at home et pour les millions qui me verront gagner contre ce bouffon de Cenaze ,LET'S GET READY TO SUCK IT !!! Well apres cette parenthese,revenons a mon match,voyez vous,je sais qu'est ce que vous posiez comme question : Why ? Pourquoi ? Porqué ? Warum ? Pourquoi Triple H est venu ici ? Because at cette ancienne fed dont je ne souviens plus le nom mais dirigé par un homme canard qui aime les coqs ! | Sourie puis continue | Sinon voyez vous,ce soir mon adversaire John Cena,je vais lui montrer un truc : I'm gonna drop your ass, once and for all pour redevenir The King Of The Kings et remonter sur mon trône ! | Public hurle de joie | J'aimerais parler un peu de mon adversaire en effet ce soir I will face JOHN CENAZZ ! Et ce mec il n'y a qu'un mot pour le qualifier : SUCKER ! Et oui monsieur je vois que vous etes d'accord avec moi ça fait plaisir | Désignant un fan de Hunter | Mais voyez vous ce mec je l'ai deja battu et ce soir je n'aurais aucun mal a le rebattre et c'est pourquoi j'aimerais vous faire partager des extraits de nos combats passés : So regardez juste le Titantron : | Hunter se tourne vers le titantron ainsi que le public |

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 34or6dk

Cela c'était super marrant ! C'était a Wrestlemania 22 oui bon je l'avoue j'ai perdu mais bon il me faisait pitié il me disait : Please Hunter ! Laisse moi gagner je sais que je suis plus nul que toi ! Mais si je perds je serais viré alors je l'ai laissé gagné !

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 45e9be1b593f4932772878Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | 45e9f17af2c49382292896

Ah la c'était a Monday Night Raw et puis dans ce show remplis de Jobber juste apres Wrestlemania et une blessure,il se foutait de moi il me disait qu'il m'avait battu sans son aide alors j'ai du le remettre en place !

|| Le titantron s'éteint et la caméra se retourne vers Hunter ||

Alors voyez vous apres ces images je ne pense pas j'ai besoin de continuer de parler dans le vide ! Car ce type n'en vaut pas la peine ! Alors tu me disais tout le temps : IF YOU WANT SOME , COME GET SOME ! | Public hurle de joie | Et les gars qu'est ce qui se passe je viens juste de dire une phrase de merde alors tu vois non seulement ce soir je vais venir et je veux quelque chose mais je vais partir de cette Arena en te battant et en remportant le WWE Championship ! Et a la fin de cette soirée,je serais le premier WWE Champion de cette féderation mais non seulement je serais 12 fois Champion du Monde !!! | Il baisse son micro et s'en va sous son Theme Song et les cris de joie du public |
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |   Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

John regarda Triple H partir puis il fit quelque pas dans le ring en regardant le public puis il se met à rire:

[img:719c]http://www.noelshack.com/uploads/7972johncena[1]026354.jpg[/img:719c]

"Tu as peut-être montré à ce public des images ou tu me porte ton pedegree je doit t'avouer que celle que je prèfère et celle de Wrestlemania 22! Pourquoi? Car tu m'as peut-être porté ton 'Finisher' mais cela ne ta pas permi de gagner puisque tu as abandonner sur mon STF-U! De plus tu te vante d'avoir été 11 Fois champion du monde mais je vais rappeller à toutes ces personnes présente que la dernière fois que tu as eu ce titre (à No Merçy pour ceux qui aurait oublier...) tu as peut-être battu Randy dans le premier match mais c'était pas grace à un Pedegree NON! C'était grace à un petit paquet... Mais le plus drôle c'est que tu as conservé ton titre ... 2 Heures un peu plus... Alors que moi j'ai peut-être gagné 3 fois ce titre ce qui est peu par rapport à toi mais moi au moins je l'ai conservé plus d'un ans en ayant battu The Great Khali, HBK, Umaga, Bobby Lashley,Randy Orton,Mick Foley...Ces trois dernier hommes dans un seul match... J'ai battu Edge dans un TLC qui était mon premier! Et après tout sa tu crois que tu vas me battre? Tu dis que tu vas repartir de Backlash 12 fois champion du monde alors dans ce cas moi aussi je vais dire que je vais repartir 4 fois champion du monde! En prouvant à tous le monde que je suis meilleur que toi! Et pour finir j'ai quelque mot pour toi..."
John remit sa casquette :

[img:719c]http://www.noelshack.com/uploads/a153[1]084179.jpg[/img:719c]

"A Backlash... THE... CHAMP... IS...BACK because I never back down and I never quit et si tu veut devenir champion il faudra me passer sur le corps!"

Puis le theme de John retentit dans l'arêne et il quitta le ring en fesant ses taunts sous les acclamations de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Contenu sponsorisé





Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |   Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash ~ | - John Cena VS Triple H - |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~John Cena~~
» John Cena + ???
» Annon ce de John Cena
» John Cena ,MVP & Ash a l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - PPV - ] ~ :: ~ [ - Lieu de feud - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser