Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Recompense : IC championchip
Stipulation : Single Match
Deadlines : 27 avril 2008
Nombre de Speech : comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Invité
Invité




Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

1rp chacun sans regarder celui de l'autre parce que le deadline c'est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:48

Voix Off » Raw vs S!D vs ECW ouvre ses portes , les spectateurs gagnent leur placent numérotées ,quelques catcheurs s'entraînent dans les backstages et le show de Backlash est bientôt prêt à commencer ! Ca y est le Theme Song du show vient de résonner dans L’aréna Qui Vient D'étre plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de Raw vs S!D vs ECW . Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre un peu plus de 20000 fans Se sont Déplacer Jusqu'a ST louis pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

¤Puis la theme song de Jeff se fait entendre dans l'aréna celle ci est en délire total car il se souvienne lors du dernier Raw que celui ci a défié un adversaire qui est maintenant Chris Benoit dans un Steel Cage match pour le titre IC / Jeff fait son entrée et demande un micro /¤

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Sanstitre1si2

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Jeffhardyam7vw6

A chaque fois que je passe ce rideau j'éprouve la frisson de ma vie . Il y a quelques années j'ai accomplie le rêve de toute une vie , en tout cas de la mienne en devenant Intercontinental Champion . Il y a quelques mois je me suis fait suspendre . C'etais le moment le plus triste de ma vie . J'ai du céder mon titre et changer de fédération . Et depuis cette suspension j'ai entrepris une quête pour revenir au plus fort de moi même , plus fort que jamais et je compte bien reconquerir ce titre Intercontinental , ce titre magnifique que j'ai pu porter au temps de la wwe . Jeff Hardy est de retour ici a Raw vs S!D vs Ecw , the charismatic enigma a soif de battre ce lutteur , de victoire , de vengeance , de cascade aérienne . Et pour commencer L'Enigma va battre ce lutteur que Raw vs S!D vs Ecw lui a donner a combattre enfin d'aprés lui c'est lui qui m'a lancé ce défis je pense plutot qu'il s'est fait payer parce que il serait dingue de me défié surtout dans un steel cage match , ce catcheur Chris Benoit le rabid wolverine , je le connais trés bien , je connais ses phases , ses techniques et principalement son crippler crossface qui un jour oui , va le faire perdre enfin une nouvelle fois le faire perdre comme a wrestlemania quand JBL a renverser la prise pour le faire perdre lui et son titre US . Tu es aussi stupide que moche , tu es d'un bon niveau mais par rapport a moi L'Enigma tu n'es rien . Je ne vais pas utiliser toutes mes capacitées parce que je veux en garder pour le titre supreme que je compte aussi obtenir dans un futur proche . Je vais retrouver mon plus grand niveau celui au temps ou meme le samoan bulldozer Umaga ne pouvait rien faire . Well Chris , tu crois pouvoir battre L'Enigma mais tu es loin de la , je resterais en dehors de la cage si j'etais toi , tu ne connais pas ma swanton bomb , surtout quand cette prise a etait privée d'utilisation pendant autant de mois et dans une cage . L'Enigma va te battre avec une tel facilité qui t'enverra direction ta loge en pleurant et en me voyant avec le titre IC sur mon épaule en sortant de la cage . Chris je me suis demander tu te surnomme bien le rabid wolverine mais pourtant j'ai une petite question Chris ? tu ne m'as jamais fait abandonné pourtant il me semble qu'on a deja etait confronté a la wwe ? non ? tu ne merites pas ta place au sein de cette fédération . At Backlash tu connaitras une défaite de plus pour un titre mais tu as surrement l'habitude maintenant . Comme je l'ai dit y'a quelques minutes tu vas souffrir avec ma swanton bomb . L'Enigma will be outside of his cage et croyez moi ou non , ce match va faire trés mal et toi Chris oui toi tu vas en tester les conséquences .

Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:23

\ Voix off /
L’arène était calme à la fin d’un match de la soirée. Le public discutait entre eux en attendant les deux prochains protagonistes. La caméra s’approcha alors des deux commentateurs américains qui vont présenter le match suivant ... le public écoute Jim Ross et Jerry Lawler.


Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | 12

Jim Ross:Salut Jerry et bienvenu dans l'arene de la WWE se dimanche Jeff hardy afronteras The rabid wolverine Chris benoit qui fait son grand retour depuis quelque année.Benoit et hardy il y a quelue semiane on signé un contrat avec notre chairman et ses deux lutteurs sont une grande investissement pour notre FED

Jerry lawler:Tu a raison Jrmais surtout chris benoit se catcheur a fait la pluit et le beau temps de la WWE surtout quand il a gagné le WHc il y a quelque année et l'advairsaire de Chris benoit ,Jeff hardy qui il y a quelue temp ses fait prende pour dopage et nous verrons se dmanche si hardy serra rebondir

Jim Ross: tu a rasion JL mais maitenat allons rejoindre le commentateur se la fed qui fait un entrevu avec THe Rabid Wolverine Chris benoit


-----------------------------------------------------------------------

\ Voix off /

Nous somme le 25 avril 2008 quelque jour apres la signature du contrat de Chris Benoit avec notre chairman . nous l’apercevons donc avec un commentateur dans les backstages de la fédération qui souhaite poser quelques questions au Rabid Wolverine Chris Benoît

Le commentateur:Bonjour Chris Et mersi pour cette interview.IL y a quelque semaine tu a signé un contrats avec notre fed ,quel est ta réaction

Chris Benoit : Quand j'ai quitté le monde de la lutte , j'etait sur que sela etait fini et que j'etait capable de ne pas catcher sans me demander si je devrais faire un retour .J'ai été capable quelque année mais il y a quelque mois je me suis rendu compte que je ne pouvais vivre sans le catch et j'ai fait des effort pour etre ici avec vous se soir je me suis entrainé pour retoruver ma condition physique que j'aivais et j'ai réussi et quand j'ai entendu dire que la WWE cherchais des cathceur je me suis dit ses ma chance et je les saisi.

Commentateur : Vous affirmez vous êtres entraîner chez vous dans l’espoir de remonter sur les rings mais ne vous sentez pas fragiles par rapport aux nouvelles stars de cette industrie ?

Chris Benoît : Bien sur il y a de nouvelles superstar qui font la richesse de ce sport divertissement mais j’ai les bonnes cartes en mains pour obtenir ce que je désire monter au sommet du catch et de la WWE pour cela je vais faire ce que j’ai fais depuis le début de ma carrière, travailler très dur mais cette fois cela va payer, je suis confiant

Commentateur : Vous exprimé votre désire de monter au sommet de la WWE, je suppose que cela signifie votre souhait de remporté une ceinture ?

Chris Benoît : Mon objectif n’est pas remporté des titres bien sur si j’en ai la possibilité, je me donnerais au maximum seulement je veux revenir dans cette fédération en aillant le respect de chacun des catcheurs et surtout du ... public. Pour qu’on se dise un jour, Ce mec a toujours donné le maximum pour faire grandir ce sport divertissement qui est à mes yeux le plus beaux sport du monde.

Commentateur : J’ai entendu dire par Mr.McMahon que vous allez avoir un match a Backlash, n’est ce pas un peu tôt pour vous ? Vous pouvez nous en dire d’avantage sur ce match ?

Chris Benoit:C’est exact au PPV j'ai bien un match.Se match sera un Cage match vs Jeff Hardy pour l"intercontinantal Championchip et je conte bien remporter se titres vs Jeff ses pour sa aussi que j'ai décidé de défier Jeff car je croit que je peux gagné.

Commentateur : Et bien merci à vous de m’avoir permis cet entretien et nous espérons tous vous revoir très vite comme l’un des meilleurs catcheurs de la fédération bien que nous ne doutons pas de vos qualités sportives

\ Voix off /
De retour dans l’arène, le public criait de joie car il ne se doutait pas de revoir un jour Chris Benoît catché à la WWE. On entendait des chants à la louange du Rabid Wolverine et on aperçut de nouveau les commentateurs de ce show.


Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | 12110

Jim Ross : Comme vous avez pu le voir dans ce petit récapitulatif, Chris Benoît est près comme jamais il ne l’a été. Il s’est entraîné chez lui pour revenir à bon niveau physique d’après les images que nous avons été témoin. Maintenant la question est de savoir si The
Crippler pourra avancer dans ce match, c'est-à-dire s’il aura toujours les bons réflexes de catcheur qui ont fait de lui le grand catcheur qu’il était. Qu’en pensez vous Jerry ?


Jerry Lawler : Et bien je pense que nous pouvons faire confiance à Chris Benoît comme nous l’avons toujours fait, il a toujours pris de bonnes décisions dans sa carrière et s’il veut revenir c’est qu’il a encore cette petite flamme dans son cœur qui grandit de plus en plus lorsque l’on parle de catch, d’ailleurs il l’a dit lui-même qu’il a quitter la plus grande entreprise de catch à l’époque alors qu’il avait encore quelques projets et ce soir il va essayer de faire passer son message au public et aux autres catcheur de la WWE, Chris Benoît est toujours là et aussi déterminé qu’avant.

\ Voix off /
L’écran de la WWE s’alluma alors et on aperçut à l’écran Chris Benoît en backstage qui se préparait dans les vestiaires avant sa venue sur le ring dans son match qui l’oppose à Kurt angle
Le public ne cessa à aucun instant son ovation pour le retour du Crippler.



Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit_BS_03

Chris Benoît : Allez ! C’est le moment ! La victoire, la victoire !

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit_BS_04


Thème Song

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit16
Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit17
Chris Benoît regarda la foula qui l’acclamait...
Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit11
Il monta sur le ring...
Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit_taunt_02
Il prit un micro
Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | ChrisBenoit6


Chris Benoit:Bonjour chers fan de la WWE se soir vous avez la chance de voir le grand retour THE Rabid Wolverine Chris Benoit...(La foule était en délire)Pour mon grand retour j'ai décider d'afronter Jeff hardy dans un cage match...(La foule était en délire)Je vais me battre contre lui a backlash pour l'intercontinantal Chanpionchip...(La foule était en délire)J'ai choisit de l'afronter car je sait que je le battrai.Jeff qui oui est spectaculaire et talentueux mais il ferra face au Rabid Wolverine Et se ne serra pas Du plaisir que Jeff aura car la defaite est toujour difficile a acepter.Aussi j'ai decidé de l'afronter car je sais quand ayant des match j'augmenterais ma condition physique et je pourrai remporté des titre plus glorieux que l'Intercontinantla championchip comme le WHC mes consentron nous sur mon prochain match qui sera un cage match . Pourkoi un cage match je vais vous le dire si se serais un match simple je gagnerais le match bien trop facilement et un cage match me donne un certain défit car Jeff a un cerain talent et je devrai me méfier de se catcheur mais bon a backlash je pourai voir si la WWE vos encore se quel voulais que quand j'etait present et a back lash je serais le nouveau intercontinantal Championchip.


Chris benoit avant de partir salua la foule et reprit le micro

Jeff voila se que je te resrve a Backlash

(Chris Benoît fit alors son geste qui réveilla encore une fois la foule)

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Benoit10_2


et Chris benoit partit sous les crie de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Le match est annulé car Jeff est devenu batista!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Empty
MessageSujet: Re: Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |   Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy
» ~~Chris Benoit~~
» Chris Benoit New WWE Champion
» Chris Benoit WWE Chanpion
» Chris Benoit fist match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - PPV - ] ~ :: ~ [ - Lieu de feud - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser