Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Christy's Era

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy Hemme||13OR||
Midcarder
Midcarder
Christy Hemme||13OR||


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : chiante ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

Christy's Era Empty
MessageSujet: Christy's Era   Christy's Era Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

.:: Le titantron s'allume, la lumière diminue et un thème song se fait entendre. La foule ne sait pas comment réagir devant ce nouveau thème song ::.

¤¤Christy Hemme Theme Song¤¤

.:: La diva arrive sur la rampe et commence a se déhancher en regardant loin devant elle ::.

Christy's Era 01318
Christy's Era 02315

.:: Christy rentre dans le ring et monte sur un de coins pour executer un taunt. Le public ne réagit ni bien ni mal et Christy persevere, elle redescend puis prend un micro afin de pouvoir parler ::.

Christy's Era 03315

¤ Bonsoir tout le monde! Comment vous expliquer que ce qui va etre le meilleur pour cette fed est enfin dans ce ring! J'écraserai une par une toute ses divas stupides pour assouvir ma puissance |Le public commence a huer la diva| Oooh... vous me huez! Je m'en fiche, je suis pas venue ici pour me faire aimer! A la TNA ma vie a pris un tournant, je me suis rendue compte que je n'avais pas besoin de vous pour gagner et que je ne pouvais compter que sur moi et mon talent pour gagner! Malheureusement pour vous les filles, le talent c'est inné et sa se travaille pas! Donc vous serez jamais talentueuse! J'ai vu que la slut de Trish était ici... meme pas ma copine Lita! Sa me fait honte! Toujours a engagé les divas les pires en premier! Alors j'attend une de ces divas pour m'affronter et me donner ma premere victoire! ¤

.:: Christy regarde le titatron avec impatience ::.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
.::Women's Champion::.
.::Women's Champion::.
Mélina


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 46
Emploi/loisirs : ??????????
Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem
Date d'inscription : 16/04/2008

Christy's Era Empty
MessageSujet: Re: Christy's Era   Christy's Era Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:31

Thème song of Mélina
Christy's Era 5_1414
Christy's Era 3_1716
Christy's Era 4_3410
Christy's Era Melina16
Christy's Era 5_214
Christy's Era 019fr013


Mélina se plaça devant Christy et la dévisagea et eu un sourire narquois.

Tu te dis meilleur que toutes les Divas de la fed. Mais ma chère, tu dois rêver un peu, tu crois franchement que les meilleurs ne sont pas ici laisses moi rire. Tu ne vaut rien ici, tu es au même titre que chaque Diva et tu ne sera jamais la meilleur. Tu veux un match pour une soit disant victoire je suis celle qui va te faire taire un peu et te faire perdre surtout. alors voilà j'accepte ta proposition et je serai là pour ton 1er combat.

Mélina continua de la regarder et commença à remonter la rampe puis arriver sous le Titantron puis elle se retourna et la regarda une nouvelle fois et reprit la parole.

Ah oui j'allais oublier, ne comptes pas gagner ce combat, c'est pas une........... je dirai pas le nom qui va réussir à me battre. Alors bonne chance et on se retrouvera quand tu me léchera les bottes pour me supplier d'arrêter.

Mélina se mit à rire et disparut dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-fed-simu.forumpro.fr/index.htm
Christy Hemme||13OR||
Midcarder
Midcarder
Christy Hemme||13OR||


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : chiante ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

Christy's Era Empty
MessageSujet: Re: Christy's Era   Christy's Era Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:24

.:: Christy reprend son micro en regardant Melina part ::.

¤ Enfin une diva... Je commencais a m'en inquiéter! Mais... zut, elle est déja partie? Aurait-elle peur de moi? En tout cas sa sera a peu près pareil lors de notre match... 2 minutes de combat et Christy fetera sa victoire pendant que Melina repartira comme elle vient de le faire! Elle fuit si bien, je vais la laisser continuer de le faire! Mais meme si elle me bat, sa me fera pas taire... non non, vous seriez tous trop ravi! Sa me fera juste affirmer qu'il y a décidément trop de chance qui rentre en jeu dans le catch!
Mais le mieu je pense c'est quand elle sous entend que je suis une slut... Elle me connait vraiment mal! Quand je vous dit qu'elle parle pour rien dire! Donc si je suis une slut elle l'est aussi! Parce que j'ai peut etre posée pour Playboy il y de sa quelques années mais je ne suis pas la genre de diva a ne pas respecter son corps! Si tu avais suivit un peu la TNA au lieu de ne penser qu' toi, tu aurais vu tout mes ennuis avec Cornette pour arreter d'utiliser les divas comme des simples objets! Alors tu sais quoi, la prochaine fois que tu montes sur un ring, renseignes toi sur ton adversaire sa permettra de te rendre moins stupide que tu l'es déja!
¤


.:: Christy pose son micro et quitte le ring a son tour sous les sifflements ::.
Revenir en haut Aller en bas
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Christy's Era Empty
MessageSujet: Re: Christy's Era   Christy's Era Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:35

HG: match signer N°1 centerder au titre Women's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Christy's Era Empty
MessageSujet: Re: Christy's Era   Christy's Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy's Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring ( Simu )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser