Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idéer ( recommencer )

Aller en bas 
+2
Christian Cage
*¤.Orton¤Greg94.¤*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:06

Comme vous l voyez il y a ( recommencer ) je ne propose pas de tout recommencer mais je propose que tout les GM de raw , sd , ecw se reunissen en 1 show !! c'est a dire tout les match de RAW , S!D et ECW seront rediger dans la même journer par les bookeur et l'administrateur ( moi ) mais sa sera un peut difficile avec les bookers moi je redigerait 1 match tout le monde s'en occuopera enfaite bref vous voyez les 2 show de raw il etaient pas vraiment super !! dite le sincèrement !! aussi l'ancien GM ( Undertaker ) avait mêmpas rediger son show ce qui nous fait perdre beaucoup de capaciter au forum je soujaite que les carte , ring bureau tout soivent mis a la corbeille que l'on conbinne tout en 1 ring de defie de speech , un ring des defies simu , et un ring des speech la carte sera faite par moi ( ladministrateure ) car jai eu beaucoup de pleinte des 2 gm de l'ecw , le titre c'est ( raw vs smackdown vs ecw ) mais estque on fait des match comme cela non !!!!!!!! deja des booker il m'en faudrait 4
-Randy Orton
-
-
-
-
en tout je veut que les bureau soivent mise a jours ( tout a la corbeille et tout recommencer ) en tout les catégorie sa donnera
-Bureau des GM de RAW , S!D ,ECW
-Ring de defie ( simu ) de RAW VS SD VS ECW
-Ring de defie ( speech ) de raw vs sd vs ecw
-Ring des speech de RAW VS SD VS ECW
-Carte de RAW VS SD VS ECW
-Resultat de RAW VS ECW VS SD
je dit sa car les autres gm ne maide même pas il ne pense même pas au bien de la fed !!! donc voila il me faudrait l'avit de tout les membres ( mise a part les créateur et les non actif )quil disent leur avis extrenement important !! extrenement important donc voila car c'est le bordel avec 3 show. mais si vous allez dans le ring c'est bien les personne de raw defie ceux de smackdown sa c'est cool enfaite c'est comme en vraie car maintenant tout les catcheure peuvent allez dans nimportequelle show je propose extrenement pareille sauf combiner en 1 show voila je vous propose cela ne prenait pas sa a la légère car c'est pour le futur de la fed !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

Bonjour ! Voila je me propose au poste de GM d'un des shows !
Je promet de commencer le jeu e sous le gimmick d'X-Pac et d'être actif !
Par contre pour l'idée de tout réunir en un seul show ! Je ne suis pas trop du même avis ! ^^
Après c'est à vous (les autres membres) de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:13

C'est vrais que ta pas tort pour ma part le GM de la ECW est vraiment nul.S'il veut faire devenir la ECW comme elle est maintenant c'est parfait.Moi cela dit je préfére l'ancienne ECW.Et il signe des match avec des gens qui speech pas des fois.Moi j'ai fais qu'un petit speech je vois que des gens qui sont aprés ils leurs signe des match en mettant des gens qui ont pas speecher,c'est navrant moi sa me donne pas envie d'étre plus actif en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:15

Undertaker a écrit:
C'est vrais que ta pas tort pour ma part le GM de la ECW est vraiment nul.S'il veut faire devenir la ECW comme elle est maintenant c'est parfait.Moi cela dit je préfére l'ancienne ECW.Et il signe des match avec des gens qui speech pas des fois.Moi j'ai fais qu'un petit speech je vois que des gens qui sont aprés ils leurs signe des match en mettant des gens qui ont pas speecher,c'est navrant moi sa me donne pas envie d'étre plus actif en tous cas

+1 mec bravo j'avoue rey rey Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Christian Cage
Main Eventer
Main Eventer
Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 37
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport
Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Un seule Show peut etre pas mais deux show sa irais, et si tu a besoins d'aide je peut essayé de trouvé du temps pour faire quelque books, moi j'ai envi que cette fed continue
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-a.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

Je pense comme Christian, deux shows sa serait Mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

Salut je voudrais savoir si je pouvais etre gm de la ECW et etre Booker pasque moi j'aime bien rediger les match
sinon l'dée d'un seul c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:35

Un show sa serait pas mal mais bon a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

Bonne idée! Mais je veux être booker, et être GM, ne me dérangerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Main Eventer
Main Eventer
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation
Humeur : marrante
Date d'inscription : 16/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

Je pense que l'idée d'un seul show est bonne! Par contre moi, je ne me propose pas au poste de GM et de bookers car je suis en manque de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedivas411.skyrock.com
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Trois show sa me va car il peut y avoir des catcheur d'un roster qui peut aller faire un match dans un autre show !!
(ex: Batista et a raw il peut affronté un catcheur de la ECW ou de S!D)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

2 show serait mieu mais je ne suis pas bookeur je suis nul pour rediger les match et je ne veux pas etre GM je viens d'arriver et sa ne me plait pas detre GM du moment que vous regler le problem moi tout va bien mais sinon pour moi 2 show mais du moment que je dois pas faire des match speech sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

Si on ne prend que deux shows on prend RAW et ECW !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:04

Moi je peux etre booker je les déja été sur une autre fed et si tu veux je peux etre gm's ou assistans gm's d'un des trois show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:12

2 Show c'est pas mal c'est vrais surtout que ca fait avancer le forum par contre j'ai pas beaucoup de temp donc faut pas conter sur moi pour etre GM ni Booker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:09

Chris Benoit a écrit:
Moi je peux etre booker je les déja été sur une autre fed et si tu veux je peux etre gm's ou assistans gm's d'un des trois show

alors randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:52

Je peu etre Booker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:06

Moi aussi je pense que deux shows ce serait amplement suffisant pour le nombre de personne en ce moment ça donnerait 20-20 et si seulement que 8 personnes sont actives dans chacun des shows ça peut déjà donner quelque chose d'intèressant. Pour ce qui est des GM et des bookers je crois que tu devrais prendre du monde que tu connais bien et que tu sais qu'ils font un bon boulot comme ça tu ne te feras pas avoir " les culottes baissées ". Pour ce qui est des shows excuse-moi Sabu, mais je crois que Raw et SD sont les plus populaires et je ne dis pas ça parce que je suis GM de SD parce que même si j'avais été GM d'ECW j'aurais dit la même chose. Voila mon opinion en tant qu'utilisateur de fédération de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:33

Ouais bonne idée,booker ne me dit rien mais GM oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

Pour l'idée d'un seul show , je préfère qu'il ai 2 show , Raw et Smackdown! parce que Y2J à raison , SD! et Raw sont plus populaire que la ECW ... Mais bon ... Je voudrais postuler pour etre Simulatrice . (Celle qui fait simule les matchs et qui envoi le résultat aux Bookers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:03

je peux toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Faudrait créé un sondage pour savoir combien de show les gens veulent 1 , 2 ou 3 puis on verra ensuite aprés question booker et Gm deja les gms on l'ai a enfin je pense aprés les bookers faut l'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

Moi je te l'ai déja dit randy si il te faut un Booker je suis là!Et si il faut remplacer quelqu'un pour n'importe quels poste pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Invité
Invité




Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

Moi aussi je peut etre simulateur comme candice j'ai le jeu avec les personne comme Y2J,Kurt Angle RVD ect....car je suis bcp GM et des fois il y a des catcheurs que j ai pas alors je les creer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéer ( recommencer ) Empty
MessageSujet: Re: Idéer ( recommencer )   Idéer ( recommencer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéer ( recommencer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Autour de la fed- ] ~ :: ~ [ -Idée- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser