Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultat de Smackdown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Midcarder
Midcarder
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Fed à speech/simu
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:24



Le silence reigne dans la salle puis le theme song de Smackdown brise ce silence incessant.

Smackdown Theme Song

Les fans crient de joie en entendant le theme song retentir dans l'arène.

Résultat de Smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.3
Résultat de Smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.2
Résultat de Smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.1

Il est rapidement coupé par celui de Y2J qui fait son chemin sur la rampe sous les encouragements des fans.

Chris Jericho Theme Song

Résultat de Smackdown Jericho

Il marche sur la rampe avec un micro puis prend la parole pour le plus grand plaisir des fans.

Résultat de Smackdown Jericho_stage_anzug_03

Chris Jericho:
Alors chers fans comme vous le savez ce soir c'est la première de Smackdown avec comme general manager Y!2!J! * public: Chris! Chris! Chris! * Le match de ce soir opposera Batista à Christian Cage, l'Animal à l'Instant Classic! Malheureusement pour vous ce sera le seul match ce soir, mais j'ai essayé de le rendre le plus intèressant pour vous avec un last man standing!!! Ainsi ces deux lutteurs de talent auront tout les deux autant de chance dans ce match qui demande beaucoup d'énergie pour tenir debout. Bien sur ce n'est pas comparable à une elimination chamber. Ce match opposera Raw à Smackdown, la force à la technique, la puissance au charisme!!! * public: Smackdown! Smackdown! Smackdown! * Est-ce que je dois vous rapellez que je suis tout de même de Raw? * Chris rigole un peu alors que le public le hue * Calmez-vous un peu je plaisantais. Chers fans accueillez celui qui représentera Raw, Batista!!!.


Résultat de Smackdown JBLCole02

JBL:
Et bien on dirait que le GM de Smackdown est dans un impasse il n'a qu'un seul match à présenter ça parait un peu perdant pour une première qu'on croyait forte en émotion qui se retrouve finalement en un last man standing entre Batista et Christian Cage.


Résultat de Smackdown JBLCole01

Cole:
Et bien moi je crois plutôt que ce sera un show incroyable parce que Jericho ne prend jamais les choses à la légére et sait très bien comment rendre quelque chose qui au départ nous semble être banal intèressant et grâce à lui ce soir nous aurons droit à un match des plus intenses!


Les deux annonceurs sont interrompus par le theme song de Batista qui est accompagné du public qui le hue.

Batista Theme Song

Résultat de Smackdown 4live-batista-08.02.08.2

Il se dirige vers le ring et le public le hue encore plus fort * public: Raw Suck! Raw Suck! Raw Suck! * Batista ne porte pas attention aux fans et entre dans le ring pour attendre son adversaire.

Christian Cage Theme Song

Résultat de Smackdown 4live-christian.cage-09.03.08.1

Soudain le theme song de Christian Cage retentit et les fans crient de joie en le voyant faire son chemin vers le ring. Il met sa main au dessus des ses yeux et regarde au loin avec un sourire aux lèvres. Il entre dans le ring et puis monte dans le coin et frappe sur son torse en regardant au loin les fans qui crie son nom * public: Christian! Christian! Christian! *

Batista fonce sur Christian alors qu'il est toujours sur le coin et lui donne un violent coup de coude dans le bas du dos. Christian tombe en bas et se retrouve dos à Batista qui se tient aux cordes et lui donne de puissants coups d'épaule dans le dos. Christian se tient au coin et donne un coup de jambe par en arrière que Batista reçoit entre les deux jambes. Batista se roule au sol alors que Christian se retourne pour reprendre un peu dans le coin. Batista se relève avec difficulté et Christian marche vers lui et le pousse avec son pied en l'insultant. Batista continue de se relever et Christian lui donne des coups de poing au visage qui fait perdre l'équilibre à Batista qui tombe sur le dos. Christian descend en bas du ring et prend une chaise puis remonte alors que Batista est en train de se lever dos à lui. Christian lui met un coup de chaise sur le crâne et Batista tombe à genou. Christian ne peut pas y croire il se place dans le coin et regarde Batista avec rage. Batista se retourne et Christian court vers lui pour lui donner un second coup de chaise, mais Batista l'évite en se baissant et lui fait un Leviathan Spinebuster!!! Christian reste au sol en petit bonhomme et se tient le dos. Batista se dirige vers les cordes et les brasse * public: You Suck! You Suck! You Suck! * Batista retourne vers Christian et le place entre ses jambes et tourne ses pouces vers le bas. Il monte ensuite Christian sur ses épaules et celui-ci commence à lui donner des coups de poing et le fait tomber sur le dos. Christian se relève et monte sur le troisième câble alors que Batista se relève. Il saute du troisième câble et lui fait un missile dropkick. Batista tombe au sol et se relève un peu sonné. Christian en profite et lui fait le Unprettier!!! Il se relève ensuite et fête sa victoire avec les fans en montant sur le coin. L'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Christian n'entend plus de compter et se retourne pour voir ce qui se passe et Batista lui fait une spear!!! Christian tousse alors que Batista est toujours debout. Il relève Christian par la tête et le place une seconde fois entre ses jambes pour le Batista Bomb. Christian ne réagit pas et Batista lui fait dessus la chaise!!! * public: Christian! Christian! Christian! * L'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... Batista est le gagnant par KO!!!

Y2J entre dans le ring et serre la main de Batista puis sort du ring et se retourne vers le ring.

Chris Jericho:
Ha au fait j'ai entendu dire que tu voulais faire parti de Smackdown? Bien avec ce que tu as donné aux fans de Samckdown ce soir et ce que tu as fait à Christian bienvenue à bord Dave. Chers Fans veuillez applaudir le nouveau venu de Raw!!! * public reste muet ne sachant pas comment réagir * Bien voici ce à quoi vous deviez vous attendre un show magnifique de la part de ces deux lutteurs!!! Donc je vous quitte sous ces paroles ainsi que la victoire du Animal!!!


Batista avec un sourire aux lèvres quitte le ring en laissant Christian seul dans le ring.

Revenir en haut Aller en bas
http://races.forumpro.fr
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:16

Magnifique !!! même si il ny a qu'un match bravo chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Bravo Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

Tu vera mes books a moi! :Vien ici pour

Non je rigole bon travail Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Big Show¤Maxym¤
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Emploi/loisirs : catch,foot,f1,ordi,consoles
Humeur : content
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

Bon show chris
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/index.htm
Chris Jericho
Midcarder
Midcarder
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Fed à speech/simu
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

merci à vous ^^ et pour ce qui est de mon book c'est un book de dernière minute Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://races.forumpro.fr
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:42

C'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Smackdown   Résultat de Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 21/04/08
» Resultat du 28/04/08
» Resultat du 05/05/08
» Kane ==> Smackdown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Resultat - ] ~ :: ~ [ - Resultat S!D- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser