Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 <<Feud avec Morrison<>>

Aller en bas 
AuteurMessage
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

<<Feud avec Morrison<>> Empty
MessageSujet: <<Feud avec Morrison<>>   <<Feud avec Morrison<>> Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

>>Voix Off: Le titantron s'allume et on voit déjà john morrison sur le titantron qui se préparer pour son match face au champion des états unis autre mendie mr.kennedy. Morrison se dirigea vers le ring il enlevé son costume et tout a coup son tititantron résonne dans toute l'arêna de smackdown<<

¤|~John Morrison Titantron~|¤

>>Morrison apparaît devant la foule qui le huai<<
<<Feud avec Morrison<>> Img-20311560ws9
>>Il avance vers le ring<<
<<Feud avec Morrison<>> Img-203126ycpsa
>>Il fait son taunt de d'habitude<<
<<Feud avec Morrison<>> Img-203137oczgw
>>Il commença a parler<<
<<Feud avec Morrison<>> Img-203148fl08d
Bonsoir cher public de smackdown !!!! | Public: S-OL , S-Ol |et je suis ici vous savez pourquoi ? oui vous le savez très bien car j'ai un match face a kennedy cette semaine pour le titre des états unis et je tien a vous dire que son règne s'achèvera cette semaine , car vous avez devant vous le meilleure catcheure au monde devant vous en ce moment je veut bien sur parler de moi même The shaman Of Sexy John Morrison !!! et comme vous le savez je n'ai malheureusement pas remporter beaucoup de match depuis longtemps lors des show de ecw et raw et je viens maintenant a smackdown pour leur montrer que c'est moi le meilleure !! je vais remporter le titre des états unis et vous savez pourquoi ? oui car il ni a pas meilleure luteure que moi !! | Public: You suck Morrison !!!! | j'en était sur que vous allier vous mettre a chanter cette chanson autre mendie "Tu crains Morrison" car vous savez très bien que tout ce que je dis en ce moment va se passer lors du match entre moi et mr.kennedy !! mais parlons un peut de kennedy !! il croît qui va faire un grand parcourt avec ce titre , juste parce que il a battu john morrison dans un match a l'échelle . mais ce n'est rien cm punk comparer a moi , je suis beaucoup plus fort et expérimenteriez que lui , bref je ne suis pas la pour parler de cm punk mais de mon match face a kennedy !!! alors kennedy se croît malin mais non !! peut être qu'il est malin mais pas plus que moi , car moi j'ai l'intelligence c'est ce qui n'obtiendra jamais !!!! et je tient a dire autre chose a propos de ce match , je n'ai jamais posséder ce titre et je vais le remporter cette semaine pour ajouter mon premier titre dans la fédération | Morrison s'arrête quelque instant , mais reprend la parole !! |
<<Feud avec Morrison<>> Img-1735215i902
Et sa sera le titre des états unis mon premier palmares !! 'allait faillit remporter un titre a raw mais je ne m'en souvient plus lequelle !! également a la ecw j'allais remporter le titre par équipe avec the miz , mais ca c'est de l'histoire ancienne maintenant je joue pour le titre des états unis face a mr.kennedy !!! et je tien a t'adresser un message kennedy mais il faut que tu l'écoute bien celui ci car il a un rapport avec ton règne de titre des états unis , tu ferais mieux de rester a ta loge et de déclarer forfait !!! car moi je suis meilleure que toi kennedy il faut le reconnaitre !!! et quand j'aurais la ceinture autour de mes reins , dans ta tête en ce moment tu dirait ¤Je n'aurais pas du l'affronter¤ et c'est exactement ce que tu va dire lors du match , ou sinon tu déclare forfait et tu me donne le titre directement , a toi de choisir !!! ou sinon tu viens dans le ring fac a face contre moi et la on pourra avoir enfin un vrai , et combats exceptionnelle je sais qu'il seras spectaculaire le combats si tu viens , car nous 2 on n'est très expérimenter , mais je suis beaucoup plus que toi , car moi avant j'avais posserder plein de titre donc le plupart tu ne les avait pas remporter , mais je tien a pas rapeller l'histoire ancienne !!! mais maintenant j'ai plusieurs chose a te dire kennedy. | Morrison s'arrêta un instant mais reprend encore une fois la parole devant le public qui le huait encore [ Public: You suck Morrison ] | tu vois moi et toi on n'est pareil au niveau de la populariter car on n'est huer du public , mais bien avant de cela on n'était apprécier du public . Bref !! Mais maintenant puice que j'ai dit tout ce que j'avas a dire maintenant je t'attend kennedy , si tu a le courage biensure donc je t'attend maintenant.
<<Feud avec Morrison<>> Img-175543olz0p
/!\ Approche Kennedy /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
 
<<Feud avec Morrison<>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | <<< Feud Avec Edge >>> |
» Ma Feud avec Carlito !
» Loge de Morrison
» Team avec Mrrrrrrrrrr..... Kennedyyyyyyyyyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Autour de la fed- ] ~ :: ~ [ - Vos feud - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser