Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Mon speech avec Melina ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

Le grand noir totale, dans l'arena ... On vit seulement
enfin, le grand ecran, jailiir, de lumiere, on vit, la belle, et talentueuse Melina, dans les backstages ...


¤ Mon speech avec Melina ¤ Mel10

tsss !!! Si elle pense vraiment pouvoir Me battre elle court toujours cette nana !!! c'est vraiment une cloche cette filles !!! Elle c'est meme pas, contre qui elle va se Battre !!! Pff ... elle va souffrir, comme toute c'est autres Divas de cette federations ! je veut leur montrer, de quoi je suis capable, eh bien, il verront, bien ce soir ! Car ce soir c'est le grand jour et je compte la démolir ! le plus profond de mon coeur !!! Elle va mordre, meme la mangé, la poussiere, elle va s'etouffer aussi ! enfin, tout ce qu'on peut s'imaginer !! Elle c'est pas, face a qui elle a affaires, je suis une trés bonne divas, belle, sexy surtout, mais surtout MOI j'ai du talent, car je suis la championne Women's Of raw et je vais le montrer, bien dans leur yeux ce soir, que je suis la vrais divas, de raw !!! La meilleur ! a ce sujet, de Catch ! elle, elle n'est absolument rien, elle c'est meme pas catcher, je comprend pourquoi, il voulait pas trop d'elle a la wwe !!! d'ailleur, je me demande, comment il ont pu la supporter a la wwe ! je sais maintenant pourquoi elle est ici !!! déjà qu'elle se fait huée par la foule !!! Comme moi, comme sa on est deux ! enfin Bref ! je suis heureuse, car sa serait, au moin un vrais combat de Championne ! comme d'ahbitude a vrais dire ! Bon, c'est vrais, qu'elle a du talent, mais pas plus que moi ! car moi, je suis championne et pas elle ! je suis absolument sur de la gagner, je suis la pour sa, et je vais le montrer ! ce soir ! donc maintenant ! je suis trés trés prete ! de me battre face a Elle ! Bon c'est pas le tout mais moi on m'attend !!!

Melina continue son chemin, en retournant a sa loge ... Elle se change, se recoiffe et
se dirige a la loge de Dave Batista ...


¤ Mon speech avec Melina ¤ 02911

Melina arrive devant la loge de Batista ... Elle voit, Maria, elle fait un sourire
narquois, quand Maria commençais a Entré, Melina se precipite devant la porte, et bloque le passage a
Maria ... et la regarde Dans les yeux .... Maria regarde Melina ...


Tiens Tiens Tiens, Maria !? Que fais-tu ici !? Tu viens voir Mon homme !? je suis désolé, Mais il est vraiment occupé, il fait dodo, et je veut pas que des nanas, comme toi, derrange, Mon coeur, quand il reve de Moi ! alors degage, sinon, tu va le regretter ma belle !!! Batista se repose et n'a pas besoin de toi Mais de Moi ! Alors, je te demande Gentillement BOUGE TON CUL !!!!!

Hey Melina, calme toi ! J'ai juste deux trois meme quatres questions, a Posé a ton homme ! c'est a propos ... de son Match, donc laisse moi passer j'en ais pas pour longtemp !! D'ailleur ! toi, j'ai vu que tu avait un Match ! face a Christy Hemme !? Eh bien, pourvu qu'elle t'ecrase ta geule et qu'elle reprenne cette ceinture, que tu merite largement Pas !!! hahahaha ... t'en fait pas toi ! parceque christy sera la new Women's Championship Of Raw !!!

Melina ricane ... elle se retient de lui en coller une ...

Maria Maria Maria !? Désolé de te decevoir ! Mais toi, tu as fait quoi depuis que tu est ici !!! Rien alors ferme la ! et ne me juge pas !!! car tu as devant toi La vrais championne !!! Tu vois ma Belle !!! Tu as un jolie visage mais en moin de deux, il serait deja fracassé !!! C'est mon homme et personne le derrangera c'est bien compris, alors Maintenant degage sinon je te fous une bonne gifle qui te calmera !!!

hahahaha !!! elles sont bien jolie t'est paroles, mais ne t'en fait Pas !!car c'est moi qui va t'en coller une et c'est toi qui va manger la poussiere !!! Parceque t'est qu'une povre idiote !!! Toi championne laisse mOi rire, meme pas capable de battre, des divas nul !!! arrete ton blablabla parceque franchement t'est qu'une povre fille !!! t'est qu'une merde, qui c'est rien du catch !!! moi au moin je sais catcher, et d'ailleur tu est la prochaine sur ma liste noir !!! Car ton titre je l'aurais !!! Parceque je le veut le plus profond de mon coeur !!! enfin ma carriere,, Melina je suis la pour t'envoyer a l'hopital et gagner cette ceinture que je merite tant ...

Maria s'appretais a Partir ... Mais Melina l'arrete et lui fou une baffe ... Melina ricanne
et regarde maria ...


¤ Mon speech avec Melina ¤ Mel_ma10

Je sais mes paroles sont toujour mieux par rapport a Toi !!! toi qui parle souvent pour rien dire !!! d'ailleur au lieu d'interwiewer mon homme tu devrait m'interwiewer moi ! car j'ai un Match aussi Moi !!! Mais non mademoiselle n'ose pas posr des questions a la meilleur divas en meme temp je comprend tout le monde a Peur de Moi ! alors je te laisse la par terre :!!! Bye Bye bella soigne toi !!! aussi parceque cette trace rouge sur ta joue, ne risque pas de partir ...

Melina ricanne et part ...dans son coin ...Apres sa on retrouve Melina en interwiew avec Todd Grisham, elle replace sa ceinture sur son epaule et attend les questions, sous la huée de la foule ...

¤ Mon speech avec Melina ¤ 01217

Hello ladies and gentleman, qu'elle plaisir de vous revoir se soir !!! Alors, ce soir, nous avons un Match de divas ! Eh oui, avec la belle et talentueuse Christy Hemme, et ainsi que la championne feminine de cette federation, qui va actuellement defendre son titre ce soir, MELINA !!! elle est a mes coters, et je vais lui poser tout genre, de questions, coters privé et coters Carriere, car cette divas a une jolie vie a mon avis, Enfin Bref, je suis la pour lui poser des questions, et pour que elles ! elles y repondent le plus sincerement possible !!! Alors je vous demande de faire une grande ovations a la belle Melina Perez !!!!

La foule hue, Melina sourit, todd regarde Melina tenant son micro devant Melina ...

Well Well Well !!! huée tant que vous pouvez bande de débile !!! je suis la championne de cette federation et vous devez me respecter, pour ce que je suis !!!! Si vous arriver pas a faire sa ayé la gentillesse de la fermez quand je parle MERDE !!! Bonsoir Todd !!! Alors, tu veut me posez des questions, c'est cool, comme tu le veut je suis la pour t'ecouter, et je vais repondre le plus sincerement Possible, promis !!! mais est-ce que je peut te poser des questions moi !? parceque je sais rien sur toi, apars que tu est un Lache et que j'aimerais bien tant retourner deux ... désolé Todd ... j'ai vu Maria et elle voulait pas M'interwiewer donc je suis un peu enervé mais sa va passé, si tu met pas deux ans a posé trois ou quatres Questions alors depeche ...

Wow ... melina et trés chaude !!! Ok melina, je vais me depecher !!! mais a vrais dire, tu n'a malheuresement pas le droit de me poser des questions c'est bien dommage !!! j'aime pas moi, posée des questions, car obligé apres je me ramasse une peche, Mais bon j'ai l'habitude a Force !!! Sinon je vais te poser quelque questions tout d'abord ma toute premiere !!§ Comment te sens tu avant le Match !? as-tu Peur d'une defaite et de perdre ton titre Ce soir face a Christy !?

Je m'en fous de Ta vie mon chére Todd !!! Autant la mienne interresse tout le monde, mais surment pas la tienne !!! t'es qu'un debile comme ce public d'ailleurs, vous vous ressembler comme deux goutes D'eau !! enfin bref, ta premiere questions, et une bonne premiere, je trouve parceque je peut te dire sa en une courte Phrase ... je n'ai pas eur d'elle, je me sent mieux que bien !!! Voila, non, franchement, j'ai pas peur de cette cruche de Christy elle c'est meme pas catcher ... alors, voyez vous !!! je m'en lasse !! je lui souhaite bon courage parcequ'elle en aura besoin !!! car je sais pas si vous avez remarqueé je suis la championne, et personne peut me battre, donc non je n'ai pas peur, en tout cas je craint pas une defaite ... surtout pas face a elle ... ensuite, comment je me sens !? vraiment plus que bien, je suis heureuse a l'idée de devoir demolir encore une divas, qui se met entre mon chemin !!! sa me fait un bien fou vous pouvez pas savoir, comme je vais l'ecraser et comment elle va se retrouver a L'hopital ... j'aimerais bien la voir dans cette état, vivement ce soir, pour le faire !!!

désolé voila que la moitié jai pas trop le temp ! j'editerais ! Alors Comment
trouvez vous le debut déjà !?
Revenir en haut Aller en bas
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

exelant mais il fodré un peut booster lecriture si tu voix ce que je ve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:38

Tres bien mais on ne sais as trop qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32

randy je vois pas !? scratch

jeff: Enfaite Rose c'est tout le temp Melina ... les autres
cest les autres Couleur comme bleu vert ...
Orange c'est une action !!!

souvent le bleu c'est todd ... et le vert foncé et vert clair c'est
jery lawler et Jim ross !!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

C'est bon je vais pourvoir le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
*¤.Orton¤Greg94.¤*
GM de RAW
GM de RAW
*¤.Orton¤Greg94.¤*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

booster ecriture===>Mettre en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Invité
Invité




¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Ahhhh ... Ouais mais j'aime pas trop en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:04

Ou en italique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Mon speech avec Melina ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mon speech avec Melina ¤   ¤ Mon speech avec Melina ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mon speech avec Melina ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Melina|WoOoOoOo
» ~~Melina Perez~~
» Phoenix And Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Autour de la fed- ] ~ :: ~ [ - Vos feud - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser