Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:22

Image hébergée par servimg.com

Mesdames et messieurs j'ai une annonce a vous faire, veuillez vous lever et accueillir le nouveau charman de la fédération...




Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Il monte sur le ring et fait sa petite dense habituel

Image hébergée par servimg.com

puis il dit

Image hébergée par servimg.com

Calmer vous...calmer vous...j'ai plusieurs annonce a vous faire...la première...je suis votre nouveau chairman!!!Mais bon je vais vite passer au affaires importante...tous d'abord vous avez remarnquer que le roster a fortement diminué...et bien c'est pour cela que actuellement il n'y aura plus qu'un seul show...RAW!!! Mais nous rajouterons les deux autres show lors que tous sera ok pour faire cette étape...En attendant RAW va donc voir tous les stars reuni en son show et bien pour cette occasion et d'autres plus obscures...Les Titres WWE champion...Intercontinantal...Women's et par équipe mixte et hommes sont vacants!!!!! Pour d'abord la première raison, le champion HHH est destitué de ca ceinture pour des actes illicites effectuer a l'extérieur de la fed, alors il est exclu sur le champ...puis les champions Chris Benoit et Ashley Massaro perde leurs ceinture pour manque d'activité dans le ring...alors voila je vous annonce un Fatal 4-Way pour la ceinture féminine....Massaro VS Stratus VS Peréz VS Maria....par contre les autres titres si vous voulez votre chance, demander votre match ici et maintenent...alors des candidat????

Shane attend une reaction en backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Mickie James
Jobber
Jobber
Mickie James


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Woooo..!
Date d'inscription : 03/05/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:32

Hg: Shane Pourquoi je suis pas dans le match pour la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-catcheuse45.skyblog.com
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

HG : Simple Oublie je t'y rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

//Voix Off//

Chris Benoit etait dans les Backstages et Tout a Cuup il entendu Shane dire qui se fesait enlever son titre Chris Benoit commençca a détruire tout sur son passage et vidait des boubelle et botait tout se qui voyais ensuite il se diriga vers le ring,Une personne du personnel lui dit//: Chris anttend tu ne peu pas entrée comme sa dans l'arnène// Et Chris le poussa et dit//Toi ferme la et par m amusic sinon tu aura a faire a moi//et Chris entra dans la l'arene la foule hurlais de joie et Shane resta surprit de l'arriver de L'ancien Intercontinatal Champion.


Chris benoit theme song





Un nouveau depart Benoit16
Un nouveau depart Benoit17
Chris Benoît regarda la foula qui l’acclamait...
Un nouveau depart Benoit11
Il monta sur le ring...
Un nouveau depart Benoit_taunt_02
Il prit un micro
Un nouveau depart ChrisBenoit6

//Chris Benoit//

Shane Mcmahon Comment Ose tu m'enleveert mon titre, je suis le premier champion de cette fed qui a lieu et personne je dit bien personne n'a réussit a enle ver mon titre et maintenat toi tu me l'enlève mes comme tu me la dit je n'est plus mon titre et HHH n'on plus mes au PPV Je veux le etre participant au Match pour le World Heavyweight Championship !!//La foule cria :Benoit , benoit ...//Maintenat Shane donne moi ma chance pour ce titre car comme tu le voie je suis pas de bonne humeur après ce que tu ma fait alors Shane doit moi ma chance car en se momment je suis très ,très furieux contre toi et Pour la suite s'est toi qui en décideras.

//Chris Rgarda droit dans les yeux Shane Mchamon aet attendit une reponses de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Jeff Hardy Theme Song

Un nouveau depart 002_2Un nouveau depart Jeff01_2

l Jeff descendit la rampe sans perdre de temps,il monte sur le ring puis regarde Benoit et Shane.Puis il monte sur le coin du ring et fit son taunt.Il retourne voir Le Charman et Chris puis il pousse Benoit et prend son micro l

l Jeff Hardy l
Weel...Weel...Weel.Chris certe tu est enervé par se que tu as perdu ton titre mais ton regne aurait pris fin quand je t'aurais battu.Tu viens sur le ring pour avoir un match pour le titre World Heavyweight Championship mais d'abors je t'annonce que tu devera battre The Carismatique Ennigma adn The Hairred Warrior Jeff Hardyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Un nouveau depart ChrisBenoit6

//Chris Benoit//

Jeff,Jeff ,Jeff ne te souvien pas de notre match a Backlash il y a un moi je te rapelle que je t'est batue et J'ai remporter l,intercontinatal Title et je les Garder jusqu'a aujourd'hui alors Jeff te Battre ne serra pas un Prôbleme et Jeff Je te Défit ic sur ce ring for a match for The World Heavyweight Championship Dans un Last Man Standing match alors Jeff acepte tu mon défit a et Jy pense voici les Image de ma victoire a Backlash

//il ragardaire l'extrait et Chris entendit une reponces de JEff

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

l Jeff Hardy l
I Accepte

l Jeff ne se fait pas prit et il attque Chris Benoit.Il le projecte dans les corde et coup de la corde a liine qui fait passer Chris part dessus la 3éme.HJeff monte sur le coin du ring et fixe Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Puis un Theme song familier retentit dans l'arêne celui de John Cena qui apparait sur le titantron:

[img:9c94]http://www.noelshack.com/uploads/s_fe8381b2562370c4672cd2845fe1f2d7[1]009630.jpg[/img:9c94]

"J'ai un message pour tout ces gens présent dans le ring et pour ceux qui contait venir quand je reviendrai je deviendrai de nouveau le champion de la WWe et vous savez quoi? Mon retour et prévu pour plus tôt que prévu car au lieu de 5 semaines... J'ai réussi à convaincre le médécins de me laisser retourner dans un ring dans une semaine! Ce qui veut dire que je serai présent au prochain Raw et peut-être Samedi qui sait! Mais je conseille au prochain champion de faire très attention à lui!"

Puis le theme de John retentit à nouveau et le titantron s'éteigna...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:57

Shane regarda tous le monde puis il dit

Trés bien Jeff Hardy VS Chris Benoit dans un match sans disqualification!!!! Pour le titre de la WWE!!!!! Et j'ai deux autres match en tete....The instant classic VS MVP pour le titre intercontiental...et Matt Hardy affrontera un adversaire Mystère choisi par les fan par e-mail...Maintenant que j'ai terminer je vous laisse entre vous

Shane s'en va
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau Chairman est la
» Le nouveau commentateur de SD est? Backlash,Jim Ross,Vince++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring ( Simu )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser