Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian Cage veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Main Eventer
Main Eventer
Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 37
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport
Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Cage prend un micro

Image hébergée par servimg.com

Coupé la music, je vais allez droit au but...Si je suis ici c'est pour demandé a Edge un match...n'importe lequel, je suis prêt a montré de quoi je suis capable mais si ici tous le monde c'est ce que The Instant Classic est capable...être le meilleur!!! Je vais être l'attraction Numéro un ici a Smackdown, je vais éclipsé tous mes adversaire potentiel...Je vais être le prochain WHC et pour cela je suis prêt a tous pour le prouver...alors si le général manager peut envoyer un adversaire pour lui montrer que je mérite le titre de WHC!!!

Christian attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-a.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage
Main Eventer
Main Eventer
Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 37
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport
Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:49

Christian s'impatiente puis il regarde la camera

J'appelle n'importe qui du roster pour ce match, je ne bougerais pas tant que j'aurais pas mon match de championnat pour le WHC, si personne ne vient cela prouvera une chose, personne ne veut m'affronter car je suis the instant classic...alors...edge le GM ou même le Chairman, je veut un match ou alors donner moi la ceinture pour que ca aille plus vite, et que l'on me rebaptise...Mr Smackdown!!!

Christian attend toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-a.forumsactifs.com/index.htm
- Batista - Ju'
Membre Populaire
Membre Populaire
- Batista - Ju'


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : France/Dunkerque
Emploi/loisirs : Collègien
Humeur : Trankill'
Date d'inscription : 24/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

~Voix Off~

¤Alors que tout le monde attend l'homme qui voudra faire face a l'instant classic Christian Cage dans le ring actuellement la theme song de Batista retentit dans l'aréne L'Animal de Raw fait son entrer dans le ring et demande un micro en s'adressant a Christian¤


Christian Cage veut un match Sanstitre1ox2

Christian Cage veut un match Sanstitre2pe9

~'Tista~

Well Well L'Instant Classic Christian Cage veut un match pour le WHC mais apparement meme Edge ne veut pas bouger pour te boucler un match alors moi L'Animal de Raw je suis venu pour accepter ton défie aprés tout ce n'est pas parce que je suis a Raw que sa m'empeche d'accepter ton challenge maintenant a toi de voir sois tu accepte et un Gm boucle le match ou sois tu refuses et tu cherches quelqu'un d'autre alors maintenant je ne bougerais pas et je veux entendre ta reponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/batista/
Christian Cage
Main Eventer
Main Eventer
Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 37
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport
Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Christian regarde Batista et dit

Image hébergée par servimg.com

Désolé Dave mais je veut pas une joke de RAW face a moi pour un titre de Smackdown, va plutôt défié un gars de ton rang qui et aussi bas que celui de RAW, je veut un gars de Smackdown maintenent, ou alors sa voudrais dire que Dave et le seul qui a le courage de m'affronter...et bien Dave il semblerais que j'ai pas le choix alors j'accepte mais voila si tu me bat le titre te revient pas car tu n'est pas dans cette Brand la, sa serait trop facile...mais je te prévient Batista tu ne gagnera pas...Because That,THATS HOW I ROLL!!!!!

Christian a attend la reaction de Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-a.forumsactifs.com/index.htm
- Batista - Ju'
Membre Populaire
Membre Populaire
- Batista - Ju'


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : France/Dunkerque
Emploi/loisirs : Collègien
Humeur : Trankill'
Date d'inscription : 24/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Christian Cage veut un match Sanstitre2pe9

So Christian ne croit pas que j'aurais accepter si je n'avais rien a y gagner parce que si je gagne je garde le titre et je suis drafté a S!D mais sa ne devrais pas te poser de probléme etant donner que tu es sur de gagner so maintenant arretons les blablas et que le gm se raméne ou le chairman

'Tista lache son micro et attend une réaction...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/batista/
Chris Jericho
Midcarder
Midcarder
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Fed à speech/simu
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52



Chris Jericho Theme Song

Christian Cage veut un match Jericho

.:: Les deux hommes se font couper la parole par le theme song du General Manager de SD ::.

Christian Cage veut un match Jericho_stage_anzug_01

.:: Il arrive ensuite dans l'arène l'air désespéré un peu puis il prend la parole ::.

Christian Cage veut un match Jericho_stage_anzug_02

Chris Jericho:
Alors Christian à ce que je vois tu te crois toujours aussi bon qu'avant. Tu voulais un adversaire en voila un qui saura te faire taire une bonne fois pour toute! Tu veux un match de championnat? Laisse-moi réfléchir un instant * Chris fait mine de réfléchir * NON!!! * public: Chris! Chris! Chris! * Qu'est-ce que tu as fait depuis que tu es ici pour mériter ce titre prestigieux? Je sais qu'il fait l'envie de tout le roster de SD, même moi il m'intèresse, mais ce ne serait pas très juste de me nommer n.1 contender pour ce titre. De toute façon même si je suis GM de SD je reste tout de même un lutteur de Raw because Raw is Jericho! Si on m'a aussi gentiment offert ce poste c'est parce qu'on connait très bien mes talents de fin psycologue. Donc Christian tu auras un match face à Batista et ce ne sera pas n'importe quel match puisque le seul homme qui pourra en sortir vainqueur sera celui qui restera debout. Je sais très bien que vous me voyez venir et oui ce match sera un last man standing entre l'animal et l'instant classic!!! Tu voulais un match et bien maintenant tu l'as. Maintenant je vais retourner en backstage pour vous laisser entre vous.


.:: Chris quitte le ring pour retourner en backstage ::.



Dernière édition par Chris Jericho le Mer 30 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://races.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Christian Cage veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veut un match   Christian Cage veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Christian Cage~~
» Christian Cage vs Batista
» kane veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Smack!Down- ] ~ :: ~ [ - Ring des defie ( speech )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser