Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boite de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:52



.:: Chris prolonge le baisers et continuent de danser avec Christy en glissant lentement ses mains le long de ses bras ::.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:58

.:: Christy lui caresse le dos en continuant de danser ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:01



.:: Chris la regarde dans les yeux et continue de suivre le rythme ::.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

.:: Christy passe sa main sous le T-Shirt de Chris en lui souriant mais la fille bizarre revient et fait expres de pousser Christy. La diva lache Chris et regarde la fille de haut en bas, Christy pousse la fille dans les gens derriere et va au bar chercher 2 boissons ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42



.:: Chris regarde la fille bizarre avec dégoût puis il accompagne Christy jusqu'au bar ::.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

.:: Christy prend 2 cocas et regarde de lui la fille avec un regard noir. Elle passe son bras autour de la taille de Chris et ils vont s'assoir a une table ::.

Désolé pour cette fille! Je voulais pas etre méchante avec elle... Mais t'as bien vu qu'elle m'a provoqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:11



.:: Chris boit un peu ::.

Chris Jericho:
Oui c'est vrai en plus lorsque je dansais avec toi vraiment le monde n'est pas gêné, mais fait tout de même attention on pourrait se faire sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

.:: Christy sourit et boit ::.

Toute façon au pire on aurait dansés sur le trottoir... non j'avoue c'est pitoyable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30



Chris Jericho:
C'est vrai que ce serait étrange, mais au moins il regretterait de nous avoir viré parce qu'on ferait fuir leur clientèle * Chris se met à rigoler *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:31

hg:repond moi dans le ring quand tu sera moin occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:42

.:: Christy sourit ::.

M'ouais, dit pas non plus qu'on est irremplaceable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:51



Chris Jericho:
Ça c'est sur un client est un client et ce ne serait qu'une source de profit en moins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Voila, c'est déja plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:57



.:: Chris regarde autour de lui ::.

Chris Jericho:
Ouais, mais faut dire que leur clientèle ne pourrait pas attirer autant de monde que nous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

Je suis sure que tu as juste a enlever ton maillot et deja on aurait une grande clientèle féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:05



Chris Jericho:
Tu veux que j'essaie on va savoir?


.:: Chris se met à rigoler ::.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

A tes risques et périls! Au pire, je fais des twist of fate a toutes les filles qui commencent a s'approcher d'un peu trop pres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:28



.:: Chris rit un peu ::.

Chris Jericho:
J'espère que tu as beaucoup d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

T'inquiètes pas pour moi! Par amour, une a une je les ferait tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:54



Chris Jericho:
Je vais t'éviter ça j'aime mieux que tu gardes ton énergie pour que tu sois avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:03

.:: Christy l'embrasse puis lui caresse la joue ::.

Et moi je prefere etre avec toi que frapper des filles... sa tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:07



.:: Chris sourit ::.

Chris Jericho:
Tu vois on est fait pour être ensemble!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:11

.:: Christy regarde la piste de danse ou il ne restait que peu de personne, elle finit son coca et embrasse Chris ::.

Tu veux pas qu'on retourne danser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:17



.:: Chris se lève et prend la main de Christy ::.

Chris Jericho:
Je ne demande que cela!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:20

.:: Christy prend sa main et ils retournent sur la piste, Christy passe ses bras autour du cou de Chris ::.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: Ville :: Ville :: ~ [ - Boite de nuit- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser