Christy Hemme||13OR|| Midcarder
Nombre de messages : 274 Age : 35 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : chiante ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Christy's Era Dim 27 Avr - 13:03 | |
| | |
|
Mélina .::Women's Champion::.
Nombre de messages : 445 Age : 46 Emploi/loisirs : ?????????? Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Christy's Era Mer 30 Avr - 4:31 | |
| Mélina se plaça devant Christy et la dévisagea et eu un sourire narquois.
Tu te dis meilleur que toutes les Divas de la fed. Mais ma chère, tu dois rêver un peu, tu crois franchement que les meilleurs ne sont pas ici laisses moi rire. Tu ne vaut rien ici, tu es au même titre que chaque Diva et tu ne sera jamais la meilleur. Tu veux un match pour une soit disant victoire je suis celle qui va te faire taire un peu et te faire perdre surtout. alors voilà j'accepte ta proposition et je serai là pour ton 1er combat.
Mélina continua de la regarder et commença à remonter la rampe puis arriver sous le Titantron puis elle se retourna et la regarda une nouvelle fois et reprit la parole.
Ah oui j'allais oublier, ne comptes pas gagner ce combat, c'est pas une........... je dirai pas le nom qui va réussir à me battre. Alors bonne chance et on se retrouvera quand tu me léchera les bottes pour me supplier d'arrêter.
Mélina se mit à rire et disparut dans les backstages | |
|
Christy Hemme||13OR|| Midcarder
Nombre de messages : 274 Age : 35 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : chiante ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Christy's Era Mer 30 Avr - 12:24 | |
| .:: Christy reprend son micro en regardant Melina part ::.
¤ Enfin une diva... Je commencais a m'en inquiéter! Mais... zut, elle est déja partie? Aurait-elle peur de moi? En tout cas sa sera a peu près pareil lors de notre match... 2 minutes de combat et Christy fetera sa victoire pendant que Melina repartira comme elle vient de le faire! Elle fuit si bien, je vais la laisser continuer de le faire! Mais meme si elle me bat, sa me fera pas taire... non non, vous seriez tous trop ravi! Sa me fera juste affirmer qu'il y a décidément trop de chance qui rentre en jeu dans le catch! Mais le mieu je pense c'est quand elle sous entend que je suis une slut... Elle me connait vraiment mal! Quand je vous dit qu'elle parle pour rien dire! Donc si je suis une slut elle l'est aussi! Parce que j'ai peut etre posée pour Playboy il y de sa quelques années mais je ne suis pas la genre de diva a ne pas respecter son corps! Si tu avais suivit un peu la TNA au lieu de ne penser qu' toi, tu aurais vu tout mes ennuis avec Cornette pour arreter d'utiliser les divas comme des simples objets! Alors tu sais quoi, la prochaine fois que tu montes sur un ring, renseignes toi sur ton adversaire sa permettra de te rendre moins stupide que tu l'es déja!¤
.:: Christy pose son micro et quitte le ring a son tour sous les sifflements ::.
| |
|
*¤.Orton¤Greg94.¤* GM de RAW
| Sujet: Re: Christy's Era Mer 30 Avr - 12:35 | |
| HG: match signer N°1 centerder au titre Women's | |
|