Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lita's Here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Jobber
Jobber
Lita


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/loisirs : Eudiante/Boxe guitare puis matter les beau mec xD
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 28/04/2008

Lita's Here! Empty
MessageSujet: Lita's Here!   Lita's Here! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:06

L'arene semble calme mais pleine a craquer personne ne se doute que le titantron s'allumera dans instant a l'autre.Puis tout d'un coup le titantron s'allume puis le theme song de Lita retentit



Lita apparait sour le titantron, quelque spectateur l'appaludit mais la plupart la hua

Lita's Here! 00000000005

Elle continua de desecndre la rampe et monta sur le ring et demanda un micro

Lita's Here! 00000000010

Elle regarda le public avec un sourire moqueur puis elle prit la parole

-Vous avez pas changer depuis toujour aussi debile mais bon certains on fait l'effrot de porter des lunettes et de voir que la seul DOva qui domine c'est bien moi.Mais bon j'ai pas le temp de parlez de vous sinon on y est jusqu'a demain.Je suis de retour dans le monde du catch et je conte y rester, je vais remettre les peittes Divas a deux balles a leurs place et a se comporter comme il se doit et elles ne ce mettrons pas sur mon chemin sinon si c'est le cas elle subirons pire les consequences.Par contre ce soir je suis ici pour reclamer quelque chose qui est chere a mes yeux je parle bien sur du titre mais il y un leger probleme qui sera pas compliquer a regler.Le titre est en ce moment entre les main de Ashley mais pas pour longtemp donc Ashley montre un peu de courage et ramene toi sur ce ring avant que ca soit moi qui aille te chercher par la peau du c*l.

Lita baissa son micro et regarda le titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy909.skyrock.com
 
Lita's Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring des defie ( speech )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser