| Glamazon Locker Room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beth Phoenix/Mel' Nouveau/Nouvelle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec Emploi/loisirs : Étudiante/s'amuser ^^ Humeur : Gentille, Amicale... Mais Si Tu Me Cherche, Gare A Toi ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 21:54 | |
| HJ: je prévient déja, je suis pas la genre de fille a baisé le premier venu. Pas la peine de pensé qu'en deux pages de discution vous allez ètre en train de m'enlevez mon soutif ^^
Beth arriva a sa loge, contente de venir dans une nouvelle fédération. Elle déballa ses baguage et alla instaler un peu sa loge comme elle l'aime... | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
Nombre de messages : 55 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien Humeur : sava Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec Emploi/loisirs : Étudiante/s'amuser ^^ Humeur : Gentille, Amicale... Mais Si Tu Me Cherche, Gare A Toi ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:42 | |
| Beth était en train de se laver les mains, contente d'avoir enfin finit ses préparatfs lorsqu'elle entendit cogner. Elle se sècha rapidement les mains avec une serviette et alla ouvrir, voyant shawn Michaels...
Je Peux t'aider? | |
|
| |
Mick Foley Nouveau/Nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 30 Emploi/loisirs : rien Humeur : Joueur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:45 | |
| Mick arriva pres de la loge de beth et toca | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26 Age : 30 Emploi/loisirs : rien Humeur : Joueur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:52 | |
| ok alors oui tu porrais m'aider je cherche une fille sympa , drole et pas tro chaude tu n'en connaîtrais pas une par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:56 | |
| Hum... Attend que je cherche voir, non, désolé je n'en connait pas. Sait pas ici que tu trouvera ce que tu cherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 22:59 | |
| ok beh je me tire alors vu qu'on veut pas de moi tchao
mick reclaqua la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Mer 30 Avr - 23:30 | |
| Beth réouvri la porte, regardant a nouveau HBK...
Bon, comme je te le demandait avant que ce monsieur nous dérange, Je peux t'aider? | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
Nombre de messages : 55 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien Humeur : sava Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| nan c'est bon finalement ! bonne arrivée bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| Beth regarda partir Shawn...
Quelle bizarerie, les gens qui viennent dérangé pour rien!
Beth réentra dans sa loge et alla se faire un pti truc a manger... | |
|
| |
Brock Lesnar Jobber
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : GATINEAU POWER Emploi/loisirs : ROCK Humeur : Heel Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| Brock arriva a la porte et Cogna a la Porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Ven 2 Mai - 5:01 | |
| Beth, qui venait se finir son petit diner rapide, alla ouvrir la porte. Elle apercut Brock...
Dis donc, ya plein de gens qui me rendent visite sans raison. Je peux t'aider Brock? | |
|
| |
Brock Lesnar Jobber
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : GATINEAU POWER Emploi/loisirs : ROCK Humeur : Heel Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Ven 2 Mai - 18:05 | |
| Je Venais Voire si la Plus Belle Divas De toute la Fédération est Ici
et a se que je voie Elle Est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Sam 3 Mai - 16:04 | |
| Moi, je suis la plus belle diva de la fédération?
Elle le regarde interogativement...
Y'en a des biens plus belles... | |
|
| |
Brock Lesnar Jobber
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room Dim 4 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glamazon Locker Room | |
| |
|
| |
| Glamazon Locker Room | |
|