Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélina a une annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina
.::Women's Champion::.
.::Women's Champion::.
Mélina


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 46
Emploi/loisirs : ??????????
Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem
Date d'inscription : 16/04/2008

Mélina a une annonce Empty
MessageSujet: Mélina a une annonce   Mélina a une annonce Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Thème song de Mélina

Mélina a une annonce 00715110
Mélina a une annonce 01116110
Mélina a une annonce 01810110

Mélina monta sur le ring sous les sifflets de la foule et sourie puis elle prit le micro.

Mélina a une annonce Micro110

Hello!!.....Voilà si je suis ici devant vous c'est pour vous annoncer à tous qu'une nouvelle Team viens de se former... Et oui, vous avez bien entendu et je peux vous dire qu'on va tout faire pour avoir le titre par équipe et pour nous l'enlever faudra que les autres équipes s'accrochent....Donc je demande à cette Diva de venir me rejoindre.

Mél. baissa le micro et regarda en direction de Titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-fed-simu.forumpro.fr/index.htm
Beth Phoenix/Mel'
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Beth Phoenix/Mel'


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec
Emploi/loisirs : Étudiante/s'amuser ^^
Humeur : Gentille, Amicale... Mais Si Tu Me Cherche, Gare A Toi ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Mélina a une annonce Empty
MessageSujet: Re: Mélina a une annonce   Mélina a une annonce Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:19

| Alors que Melina attendait toujours sur le ring, sait le theme song de la toute nouvelle recrue, Beth Phoenix, qui retantit dans l'arène! |



| Beth apparait en dessous du titantron, toujours autant hué qu'a l'habitude. |


Mélina a une annonce Snapshot20070904121042


| Elle descend la rampe et arrive finalement sur le bord du ring, elle grimpe dedans rapidement. Grimpant sur la troismeme corde et se laissant retomber dans le ring comme a son habitude. |


Mélina a une annonce Snapshot20070904121112


| Elle fait un taunt qui fait encore plus hué la foule, demande un micro et prend la parole... |


Mélina a une annonce Snapshot20070904121339


| Beth |
Et oui, les deux plus fortes femmes de cette compagnie reforme maintenant leur ancienne équipe de la WWE! Le titre women's est tros vieux pour ètre en ma possession, je suis le futur, pas le passé... Je vise le futur, et le futur est la tag team diva championship! Maintenant que les vrais bonne catcheuses sont ici, les petites sl*ts ne gagneront plus les titres... Une nouvelle air commence, celle de la Glamazon et Melina!


| Beth descend le micro et regarde Melina pour voir si elle veux rajouter quelque chose... |
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Mélina
.::Women's Champion::.
.::Women's Champion::.
Mélina


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 46
Emploi/loisirs : ??????????
Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem
Date d'inscription : 16/04/2008

Mélina a une annonce Empty
MessageSujet: Re: Mélina a une annonce   Mélina a une annonce Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:27

Mél. la regarda et souria voyant la foule les siffler puis elle prit le micro.

Fermez-là........on est pas là pour vous plaire de tout façon, mais comme vous a si bien dit Beth, une nouvelle ère vient de commencer celle de notre équipe, et aucunes Divas n'arrivera à notre hauteur. Et tout sera à nous........

Mélina regarda Beth et sourie puis elle jeta un coup d'oeil vers le Titantron au cas ou un Responsable aurai une annonce à faire ou une diva vienne les défier
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-fed-simu.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mélina a une annonce Empty
MessageSujet: Re: Mélina a une annonce   Mélina a une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina a une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Melina|WoOoOoOo
» ~~Melina Perez~~
» Phoenix And Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring ( Simu )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser