| Mariage de John et Ashley | |
|
+2Jeff Hardy/Eric Bishoff John Cena 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:25 | |
| .::.Ash' souria puis partit avec JOhn en direction du prete.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:28 | |
| Il se retrouva vers le prètre et Chris alla à côté de John en tenant la bague qui se trouvait sur un coussin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:30 | |
| Marty cours comme un malade et arrive a l'eglise et ouvre la porte. Il alla s'assoir et dit |Marty| Désoler du retard.
|
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:31 | |
| .::.Ash' se tourné également vers le prête avec Mélina à ses cotés qui lui tenait la bague.::. | |
|
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:31 | |
| MVP rigola en voyant suer Marty !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:33 | |
| Lita arriva et resta au fond de la salle sans trop bouger et en fixant Ashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:33 | |
|
.::Chris regarde la bague puis les deux futurs mariés et sourit::.
|
|
| |
Jeff Hardy/Eric Bishoff .::WWE Champion::.
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:35 | |
| Jeff rejoin Lita vers le fond puis il dit en chucotant Il sont ou les deux autres?Autrement si il vennent pas on le fait sans eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:37 | |
| Maryse arrive et se mais devant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:38 | |
| Marty alla s'assoir a côter de Maryse
|
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:40 | |
| John regarda Ash' puis le prètre commensa à parler:
"Si nous somme ici ce soir c'est pour célébrer l'union entre deux êtres..."
Le prètre sortit la bible et il lit le passage uis une fois qu'il eut fini il continua son discours et il fit signe à John de dire ses voeux:
John se tourna vers Ash'
"Ashley.. Je t'iame et je veux passer ma vie avec toi! Je sais que notre liaison n'a pas toujours été rose et je t'ai perdu une fois et je ne veux pas te reperdre!"
Puis le prètre fit signeà Ash' de faire de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:43 | |
| .::.Ash' regarda John et lui dit.::. John, je t'aime! Je veux passer le restant de mes jours avec toi! Je ne veux plus de perdre moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:46 | |
| Lita chuchota a Jeff
-Tant pis piur eux moi je suis pas venu ici pour m'amuser mais pour faire un certain menage mais bon j'espere que elle va s'etrangler avec le gateaux...
Lita continua de regarder Ashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:46 | |
| .:: Christy arriva dans l'eglise en essayant de se faire discrete. Elle adressa un signe de la main aux futurs mariés et un clin d'oeil a Chris ::.
|
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:47 | |
| Jeff rigole puis il lui redit en chuchotant
Ouias mais je sais pas si elle va en mangé,car elle va grossir sinon. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:47 | |
| "Bien alors.. John Anthony Félix Cena voulez vous prendre pour épouse Ashley Massaro ici présente?"
John se gratta le menton et il répondit:
"Maintenant que vous me le demandez ... J'hésite!Mais non je rigole désoler c'est une blague de mauvais gout mais bien sur que oui je le veut" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:48 | |
|
.:: Chris tourne la tête avec un sourire aux lèvres et fait un clin d'oeil à Christy ::.
|
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:52 | |
| John entendit chuchoter alors il se retourna et il vit Jeff et Lita rigoler... Et il vit Christy et il lui fit un léger signe pour la saluer et le remerçier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Lita haussa un sourcil quand John se retourna puis haussa les epaules puis chuchota a Jeff
-On dirais qu'on derange
Lita souria en coin puis elle detourna son regard sur Ashley |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:56 | |
| Jeff Hardy regarde Cena et il hurla Salut la forme! Puis il chuchotat a Lita Tu sais si il ne son pas content il viendront nous le dire et on reglera sa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 21:58 | |
| MVP regarda Jeff et Lita d'un regard Sarcastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 22:01 | |
| Ashley Massaro voulait prendre pour époux JOhn cena ici présent? .::ASh' regarda John dans les yeux et lui dit.::. Oui, je le veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 22:02 | |
| Lita regardais MVP avec un sourire moqueur puis ni fit pas trop attention et chuchota a Jeff
-Oui c'est vrais que je vais pas me laisser faire...Ah enfin elle l'a dit c'est pas trop tot... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley Ven 2 Mai - 22:04 | |
| Jeff Hardy mis une casquette puiq il rechuchotta Maintenant il faut attendre Cenaze,allez une deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de John et Ashley | |
| |
|
| |
| Mariage de John et Ashley | |
|