Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Votre Show Favoris~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre choix favoris ?
RAW
~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_lcap82%~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Smack!Down
~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_lcap9%~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ECW
~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_lcap0%~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TNA
~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_lcap9%~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Votre Show Favoris~~   ~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:42

Christian Cage a écrit:
Bon je vais un peu relancer le sujet^^

Moi je dit la TNA car actuellement elle fournie actuellement un meilleur produit que les trois autres show (même si c'est dommage que la ROH n'est pas dans le choix, je l'aurais mit cash^^)

On a des Catheurs qui viennent de toutes horizon, des tag team de folie (Motor City Machine Guns rules^^) des divas que savant CATCHER et pas faire la cruche mdr et puis beaucoup de Mains-eventeurs et des futurs potentiels^^

Le seul problème vient de son exposition et de sa gestion, trop de superstar...j'espère qu'elle finira pas comme la WCW... Et elle est mal exploité au nivaux des média...


LA tna Suspect buff je dit cage que la tna ne fourni pas autoan d'argent que la tna la wwe ou il lutte ses des stade d'Au moin 25 mille personne et la tna koi 12 000 meme pas et mon show favorie est RAw acose de ses grand catcheur

HHH-RANDY ORTON-john cena-jeff hardy ECT
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Votre Show Favoris~~   ~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:00

Chris Benoit a écrit:
Christian Cage a écrit:

Bon je vais un peu relancer le sujet^^

Moi je dit la TNA car actuellement elle fournie actuellement un meilleur produit que les trois autres show (même si c'est dommage que la ROH n'est pas dans le choix, je l'aurais mit cash^^)

On a des Catheurs qui viennent de toutes horizon, des tag team de folie (Motor City Machine Guns rules^^) des divas que savant CATCHER et pas faire la cruche mdr et puis beaucoup de Mains-eventeurs et des futurs potentiels^^

Le seul problème vient de son exposition et de sa gestion, trop de superstar...j'espère qu'elle finira pas comme la WCW... Et elle est mal exploité au nivaux des média...



LA tna Suspect buff je dit cage que la tna ne fourni pas autoan d'argent que la tna la wwe ou il lutte ses des stade d'Au moin 25 mille personne et la tna koi 12 000 meme pas et mon show favorie est RAw acose de ses grand catcheur

HHH-RANDY ORTON-john cena-jeff hardy ECT

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Invité
Invité




~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Votre Show Favoris~~   ~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Pour moi ces Raw car la ECW=0 , la TNA je ne suis pas les show et SD avec les Histoires de Edge , Vickie .... ses soulent !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Votre Show Favoris~~   ~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

Rey Mysterio a écrit:
Pour moi ces Raw car la ECW=0 , la TNA je ne suis pas les show et SD avec les Histoires de Edge , Vickie .... ses soulent !!

+1 Edge commence à nous les casser!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Contenu sponsorisé





~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Votre Show Favoris~~   ~~Votre Show Favoris~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Votre Show Favoris~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Diva Favoris
» Big Show is Here !!
» ~~Big Show~~
» Big Show/The Giant
» Show Stoppeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Hors-Fed- ] ~ :: ~ [ - Sondages- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser