| Mickie James a l'hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy/Eric Bishoff .::WWE Champion::.
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:13 | |
| Jeff arrive avec Mickie sur ces épaules,il la pose surun brancard pour que les medecins s'en occupe puis il se dirige vers la salle d'attende | |
|
| |
Mickie James Jobber
Nombre de messages : 213 Age : 30 Emploi/loisirs : catch Humeur : Woooo..! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:22 | |
| Les medecins examinèrent la cheville de Mickie. Medecin quesque j'ai? le medecin: madame vous aver juste une entorse d'accord merciIls installerent Mickie dans une chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| Jeff arriva dans la chambre et il regarda la cheville de Mickie Il t'on dis que tu as quoi? | |
|
| |
Mickie James Jobber
Nombre de messages : 213 Age : 30 Emploi/loisirs : catch Humeur : Woooo..! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| c'est qu'une entorse sa va je peut sortir toutaleur . Je suis désolée davoir gacher ton apres midi Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:32 | |
| Sa fait rien,tant que tu vas bien! Jeff se mis assie sur une chaise et il regarda Mickie | |
|
| |
Mickie James Jobber
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:35 | |
| Mickie esseya de se lever prit ses béquilles et ses affaires et alla dans le couloir | |
|
| |
Mickie James Jobber
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:38 | |
| elle s'asseya au bout du couloir en pleura | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:41 | |
| Jeff sortit de la chambre et il alla la voir Pourquoi tu pleure? | |
|
| |
Mickie James Jobber
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:47 | |
| a chaque fois que je fait quelque chose je suis obligée de tout faire pomé ta rien a faire avec une fille comme moi Jeff je te merite pas Elle se leva et alla dans sa loge . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital Jeu 8 Mai - 18:49 | |
| Jeff supris de la réaction de Mickie il quitte l'hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickie James a l'hopital | |
| |
|
| |
| Mickie James a l'hopital | |
|