Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultat du 12/05/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:16

l Le Theme Song du Gm de Raw sonne dans l'arena,il arrive avec son micro,fit son taunt puis il attend que les chant des fans se calme l

Randy Orton Theme Song

Résultat du 12/05/08 9ed8re2-3Résultat du 12/05/08 9ef6re2-3

l Randy Orton l

Shut Up...Shut Up l Huée l J'ai annonce a faire alors fermé la!Bon je suis venu en haut de la rampe se soir pour vous dire quelqye chose.J'abandonne mon role de General Manager l Le public commence des chant Hohoho yéyéyé Is Good Bye l Non je ne quitte pas la féderation,j'abandonne juste le poste de Gm,Fermez la ...Mais ne vous inquiéte pas j'ai déja trouvais un remplacent aussi heel que moi et c'est Eric Bishoff l Huée l Alors pas trop dessus? De toute facon je m'en fou de votre avis car c'est moi qui decide tout.Mais je suppose que vous voulais savoir pourquoi je demisionne du poste? l le public dis non l Alors pour vous emmerdé je vais vous le dire,je n'est pas trop le temps de m'attardé sur les affaires de la féderation et j'ai déja une famille.Oui comme vous avez pus voir des photos sur le site officiel je sort avec Maria.Mais la on n'est pas venu parlé de sa.Alors vous voulais que je vous dite l'indentité du New Gm et bah le voila!Voila Eric Bishoff!


l La public hue Orton quand celui ci parti mais le theme song de Eric Bishoff sonna,il arriva avec micro sert la main de Randy puis il se retrouve seul face a tous les fans qui le hue l

Eric Bishoff Theme song

Résultat du 12/05/08 Eric1_3

l Eric Bishoff l

Merci randy et vous puta*n fermé la!Vous étes aussi c*n que a la WWE mais ne vous en faite pas je vais confisqué toutes les pancartes qui ne me blaise pas alors j'enleve selle la,celle la aussi puis tout ceux de la DX,Hardys Boys,John Cena et tous les faces car vive les heel hahaha...l Huée l Donc pour mon premier show je vais vous annocé la carte que j'ai fait moi meme sans personne.Le show commencera avec un combat pour les titres par équipe feminine entre Beth Pheonix & Melina Perez contre Ashley Massaro et Maria Kannelis je trouve que se match ne mérite pas les ceinture mais comme il me l'on demandé gentillement je leur et dis oui!Il y aura aussi un petit pretentieux qui se surnome Miz contre l'homme le meix payé de la féderation aprs moi Montel dans un single match il ont tous les deux peur de se salire les mains! l Public :Bishoff Suck l Fermé la ou j'arrete le show,c'est bien donc il aura aussi un Mixed Tag Team Match qui opposera Mickie James & Jeff Hardy vs Ashley Massaro & John Cena se match sera lui aussi pour une ceinture qui ne sert a rien celle du Mixed tag Team en plus tous le monde sais que les divas sont bonnes au lit!Bon je vais me dépeché car on m'attend dans mon bureau.Il aura Le Charman de Smackdown contre King Booker avant un pauvre Maint Event mais la stipulation vaut la peine qui opposera pour la deuxieme fois de looser qui sont Le Clown vs The Repper.


l Eric Bishoff quitte l'arena sous les huée l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:17

Résultat du 12/05/08 Maria_entrance_01Résultat du 12/05/08 Ashley_devil

l Maria Kannelis arrive avec une splandide tenue chacun,Une ange et l'autre en demon,elle mont esur le ring puis elle se prenne dans les bras avant d'attendre leurs advairsaires l

Résultat du 12/05/08 5Résultat du 12/05/08 Beth7

l Beth Pheonix et Melina Perez arrive sans regardé les fans,elle monte sur le ring et regarde les deux en se moquant de leur tenue,elles disctuent puis Melina se met dans le coin l

Le match commence entre Ashley et Melina,les deux se regarde Ashley a peur d'attaquee mais elle se fait surprendre par Perez qui la retourne et lui mis des violentes droites avant de lui tiré les cheveux pour la mettre a terre.Elle pose ensuite ces pieds sur les cheveux de Ash 'puis elle prend ces bras et les tirent vers le haut pour la faire souffrire.Maria intervien en mettant des coup de poing dans la tete de Melina mais Beth sort de sont coin et se mes derriere Maria,Melina,elle avance vers Maria qui tombe au contact de Pheonix qui lui porte une violente droite, et un travail d'équipe commence entre Melina et Beth qui mettent chacune leur tour une violente droite dans la face de Maria.Ashley rampe derriere Melina et elle tente une petit paquet mais Beth donne un coup dans le bassin de Massaro.Maria et Beth retourne chacune dans leur coin,pendant que Ashley se prend des coups de pied dans le dos.Melina releve Ashley puis elle l'amene dans son coin pour faire le changement avec Beth,Melina et Beth banlance Ashley dans les crodes mais celle ci contre Beth,Maria entre et commence a se battre avec Melian,un cat-fight commence en dehors du ring.Ashley se met assie sur Beth et lui prend la tete et l'éclate contre le tablier du ring.On entend un bruit comme si quelqu'un venais de percuté un objet en fer.Melina crie de douleur en essayant de balancé Maria dans les escaliers elle se fit contrer et percute violament les escaliers.Beth se retrouve seul face a Maria qui viens de rentré sur le ring et Ashley.Maria commence a leur tour les travails par équipe.Maria et Ash' se projecte en meme temps dans les cordes et elle font un Double Elbow sur Beth Pheonix.Melina commence a se relevé mais Ashley la vu,elle monte sur la 3éme corde et tombe lourdement sur Melina.Ashley et Melina sont completement KO a l'exterieux du ring.Maria porte peux etre la victoire sur ces épaules,elle releve Beth et lui porte un DDT qui la remet encore mus KO.Melian et Ash se releve,Perez envoie une violent droite dans la face de Ash' puis elle lui eclate le dos sur le poteau du ring.Melina remonte sur le ring en titubant.Elle viens aidé Beth mais elle se prend elle aussi un DDT.Maria mont ensuite sur la 3éme corde et regarde Beth et Melina avec un regard inquiet ensuite elle saute et sur les deux divas.Elle a les pieds sur Beth et les épaules sur Melina.L'arbitre prend les deux mains pour faire le tombé,1....2....3.Ashley et Maria devienne les chanpionnes par équipe.

Résultat du 12/05/08 5_4Résultat du 12/05/08 19

l Maria Kannelis et Ashley Massaro levent leurs titres mais Ashley se mis accroupi telement KO,Maria va voir Ashley elle l'aide a se relevé puis elles par en aidant Ashley a marche l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:18

Aprés la victoire de Maria Kannelis et Ashley Massaro,le Titantron s'alluma et on apercoit Trish Stratus

Résultat du 12/05/08 Trish_12

l Trish Stratus l


Salut Christian,mon bébé tu vas bien?

l Christian Cage l

Oui je vais bien pouquoi tu me demande sa?

l Trish Stratus l

Oui mais depuis se que ta fait Lita j'ai peur en plus on sais jamais Jeff peux venir se vanger!Donc je prefere me rassuré

l Christian Cage l

Mais ne t'inquiete pas il ne peux pas venir se soir il doit affronté John Cena dans le Maint Event dans un Last Men et avant il participe a un match pour le titre Mixed et Lita elle a demisionné ya quelques jours.

l Trish Stratus l

Sa va se soir je n'est aucun match alors je vais resté tout ma soirée au telephone ave toi.Sa ne te derenge pas?

l Christian Cage l

Moi je regarde un match de Basket,mais que pense tu d'affronté la gagnante du titre Mixed comme sa on sera plus souder,sa te dis?

l Trish Stratus l

Donc tu viens de me dire que tu ne peux pas resté au telephone avec moi je te conprendsa doit etre embetant mais pour le titre Mixed sa me vas!

l Christian Cage l

Bon je te laisse a plus mon bébé.

l Trish Stratus l

A+ mon amour.

Trish posse le portable sur la table puis le titantron s'éteigna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:18

Résultat du 12/05/08 4live-mvp-11.01.08.1

l MVP arrive,il passe en dessous de son tunnel et arrive a la manière d'un bascketteur,il fit peter ces feux d'articife puis continue de marche jusqu'au ring.I se projecte dans les corde et fit comme si il marqué un panier l

Résultat du 12/05/08 Mis1

l The Miz arrive avec son maillot qu'il enleve sur la ramp,il monte sur le ring et regarde MVP en se moquant de lui l

Miz continue de se moquer de Montel mais celui si n'aime pas et il mis un violent coup de pied dans la face de Miz ensuite il se rue a terre et continue de tabasser Miz sans le laché une seconde.Il se projecte dans les cordes et lui mis une violente descende de la cuisse.Miz et KO,Montel tente le tombé,1...2...Miz se dégage.MVP place la tete de Miz sur le coin de la premier corde,il se projecte dans les cordes et il mis un nouveau coup de pied dans la face de Mike.Miz ne repond plus,MVP continue son attaque,il prend le bras de Miz sort du ring et fit un violent coup de la guillotine a l'aide des cordes.MVP tire le pied du Miz pour se battre maintenant a l'exterieur du ring de Raw.Il enleve la projection du ring et fit un suplex a Miz.Son dos et tout rouge,MVP prend l'envoie dans l'escalier puis remonte pour arreté le compte de l'arbitre.Montel redescent et enleve la protection de la table des commentateur,il envoie Miz dessus puis il monte lui meme.Il le relve et lui porte son Playmaker avant de retourné surle ring pour gagné par compte a l'exterieur.L'arbitre commence a compté,1....2...3....4....5....6....7,Miz se releve mais titube...8.....9...10.
MVP gagne par compte a l'exterieur

Résultat du 12/05/08 Vlcsnap-633929

l Montel monte sur la 3éme corde et il fit signe du doigt a son frere qui est dans le public.Il redescent ensuite et part. l


Dernière édition par Jeff Hardy/Eric Bishoff le Lun 12 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:19

l La foule est trés calme se soir dans l'arena tout le monde veux de l'action.En plus une carte de folie est annoncé.The Miz vs Booker T,Un Mixed Tag Team qui opposera John Cena & Ashley Massaro vs Jeff Hardy & Mickie James pour le titre Mixed Tag Team Title,Melina Perez & Beth Pheonix vs Maria Kannelis & Ashley Massaro.Mais la Maint Event et digne d'un match de PPV qui opposera une nouvelle fois John Cena & Jeff Hardy dans un Last Man Standing Match. l

CHRIS JERICHO THEME SONG

Résultat du 12/05/08 4live-chrisjericho-21.01.08.2Résultat du 12/05/08 4live-chrisjericho-21.01.08.3

l Chris Jericho arrive il descend la rampe,il monte sur le ring et il fit son taunt avant de redescendre de la 3éme corde.Il regarde la salle et il pris un micro en regardant le silence qui regne tout d'un coup.Il rpsi un micro et se mis a parlé l

l Chris Jericho l

Raw Is Jerichoooo...Je viens sur ce ring pas pour faire un long discourt ni pour parlé de mon futur match car se soir dans mon Show un peu spéciale je vais acceuillir un Ancien Intercontinenat Chanpion,Hardcore Chanpion,Tag Team Champion,European Chanpion,non se n'est pas moi car je sais j'ai déja eu tous ces titres mais je l'est aurait encore sur mes épaules.Bon avant d'acceuil on va parlé un peu de moi l Huée l Je tiens a remercié Keith Hart qui ma entraîné pour ensuite me faire connaître a Stu Hard.Se soir je n'est pas de match car personne ne ma défié peut etre que tout le monde a peur mais sa fait rien car j'ai pus faire mon exelement show et voici enfin mon invitée qui a été invité par nul autre que The of Bling Bling,The Human Highlight Reel Chris Jericho voulez vous bien acceuillir The Rainbow-Haired Warrior,The Carismatic Enigma Jeff Hardyyyy.




Jeff Hardy Theme Song

Résultat du 12/05/08 PDVD_002Résultat du 12/05/08 PDVD_009

l Jeff Hardy arrive,il ne perd pas de et il fit son taunt puis il descend quand ces feux d'artificz éclate dans la salle,il sert la main des fans en passant et regarde Chris Jericho qui l'applaudit.Jeff Hardy monte sur le ring et regarde Jericho il fit son taunt sur les cordes puis il redescend seré la main de Y2J Chris Jericho l

l Chris Jericho l

Merci d'avoir accepté d'etre dans le show,le plus chaud de tous les Show.Se soir dans le ring The King Of Bling Bling and The Carismatic Enigma sa serais une belle affiche en plus a la WWE elle a déja eu lieu et j'ai gagné pour te piquer ton titre Intercontinental l Huée l.Mais sa fait rien je n'en te veux pas d'avoir quitté la WWE pour une affaire de drogue mais je voie que tu as déja retrouvé un Federation ou les plus grandes Superstar sont venu comme moi ou encore moi et moi.Bon je vais commencé a te posser les question.Tu te relance dans une carriere solo mais n'as tu pas songé a reformé les Hardy Boys?

l Jeff Hardy l

Derien sa me fait plaisir de revoir celui qui ma piquer mon titre.Se soir je n'avais rien d'autre a fait c'est pour cela que je suis venu a ton show.Oui je me lance dans une carriere solo mais j'ai quand meme le soutien d'n charmante divas qui viens aussi de la WWE,il s'agit de Mickie James.l Un grand WOOOOOOO du public l Dés mon arrivé dans la féderation les problemes on commencé moi et Lita qui etont des trés bon amis avont fait un petit parie de celui qui gacherai le mieux le mariage de Ashley Massaro et John Cena.Moi et Lita on s'est rejoind dans le font de l'églisé mais on éveillé déja des soupsont car les gens nous regardé d'u mauvais oeil.La soirée de la cérémonie a commencé et l eétait venu les temps de demandé si qu'elqu'un voluais s'opposé a se mariage comme un c*n j'ai dit moi pour imprésionné Lita et hop deux lutteur qui venais un de la WWE et l'autre un petit Federation.Oui je parle de Brock Lesnard et MVP,il sont venu sur moi et m'on dit si je pouvais pas fermé ma gueu**e je leur et dis nom et il mon tabassé pour pas dire destroyer.Lita qu'en ta elle na fait que de versé un pauvre verre de vin sur la robe de marié de Ashley.Apres on ma viré de l'église pour me anger de sa j'ai tagué toute les voiture qui était sur le parking et surtout la Lamboughini de la famille Cena.Aprés je voulais je voualis venir m'excuser auprés des mariers et Brock et MVP sont revenu sur moi et il m'ont retabassé.Et personne n'est venu meme pas Lita que moi j'avais aidé.MVP m'as defoncée dans un coin le front avec tous se qu'il avais sur lui l Le public crie: MVP suck l C'est bon laissé il n'en vaut pas la peine,meme si il ma défoncé la prevue sur mon front.Comme je l'ai dit je viens de rencontré l'amour de ma vie qui est Mickie James qui va gagné la ceinture de Ashley Massaro mais si elle n'y arrive pas elle sera Tag Team Mixed avec moi.Bon je vais maintenant vous dire pourquoi je suis en solo sans compte mon couple avec Mickie James car je pense que j'ai les capacité pour gagné plusieur titre comme le WWE de The Games Triple,le titre Intercontinental que tu as perdu qui est maintenant au Rabbit Wolverine Chris Benoit et aussi ceux par équipe.J'ai déja prouvais que j'était un exelemt lutteur sur le ring en battand The Samoan Bulldozer Umaga,The Heart Bret Kid Shawn Mickeals,The King Of King Triple H,Brock Lesnard et meme montre frere Matt Hardy l Le public scanda le nom Hardy Boys l Tu m'as aussi demandé si j'allais reformé les Hardys mais pour les titres par équipes je pourais etre avec Mickie mais je pense reformé l'équipe qui a gagné les pricipales de ces ceinture en battend la Team 3D,Christian et Edge Ou Jericho dans les Ladder match,Steel Cage match,Table..TLC et d'autre stipulation aussi spéctaculaire mais bon cela j'ai encore le temps d'y reflechir.

l Chris Jericho applaudit sur ce long discourt de Jeff Hardy l

l Chris Jericho l

Well...Well...Well,tu dis que les Hardys Boys sont la meilleur équipe?Mais tu as oublier que moi et Christian on vous a déja battu dans plusieur match mais surtout dans les Ladder Match.Donc je te propose un match qui sera the King Of Bling Bling vs The Hairred Warrior,le General Manager de Raw vs le General Manager de Smackdown.l Le public commence a crié Raw l Et se match peux etre dans la stipulation que tu veux mais prepare toi a perdre car personne n'arrivera a me battre.Car a se show tu vas déja te faire détruire dans le Maint Event contre Cena dans le Last Man Standing Match.En plus toi et Mickie vous affronté John Cena et Ashley pour les titres Mixed Tag Team.Mais que pense tu de ton match contre Cena?

l Jeff Hardy l

Pour mon match contre John Cena je pense que cela va etre trés dur car il a déja affronté des mastodonte dans ce type de stipulation comme Umaga au Royal Rumble et The Great Khali a Armagedoon donc cela va etre dur maisj'ai déja affonté des grandcatcheur qui mon donné du fil a retordre comme The Deadman Undertaker.Mais la je vais parlé un peu plus de la carriére de John Cena,on va faire la liste de tes advairsiare et ensuite on fera la mienne bon alors on va commencé par Kurt Angle,Brian Kendrick,Christian Cage,Chris Jericho,HHH,Randy Orton..puis plein d'autre mais l'as je vais faire la liste des miens Undertaker,RVD,Jericho,Edge,Randy Orton...Mais je veux vraiment m'excusé de se qu'il c'est passé a ton mariage.Mais se soir je ne vais te lassé de cadeux en plus je peux attendre a une éventuelle intervention d'un menbre de la Florida Team avec Hogan et MVP.Mais bon je vais te lasser respiré Jericho et alla dans les backstage me preparé pour mon match.

l Jeff Hardy se prepare a quité le ring mais il se fait tenir le bras par Y2J l

l Chris Jericho l

Certe se soir tu vas faire un exelemt match mais je trouve que tun ne merite pas d'etre dans le Maint Event l Huée l Moi et Booker T méritons d'etre dans le Maint Event car on catché déja avant que tu vienne sur un ring alors retourne voir la salle bitch de Mickie et ne viens plus me faire chi*r avec tes histoire.

l Jeff fit son taunt et il mis un coup de pied dans l'abdomen de Chris Jericho et Twih Of Fate ensuite Jeff quitte le ring et remonte la rampe puis il se retourne et regarde Y2J a terre avant de continué son chemin vers les backstage sous son theme song

Résultat du 12/05/08 PDVD_034Résultat du 12/05/08 PDVD_039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:20

Résultat du 12/05/08 Cena_entrence_10Résultat du 12/05/08 Ashley_entrance4

l John Cena et Ashley Massaro arrive emsenble en se tenant la main,il descend la rampe en serant les mains de fans,puis rentre sur le ring en passant tout les deux par dessous la 1er corde.Ashley donne déja sontre titre par équipe feminine a L'arbitre puis ils attendent Jeff Hardy et Mickie James l

Résultat du 12/05/08 Hardy01Résultat du 12/05/08 1_19

l Mickie James et Jeff Hardy arrive a leur tour,Mickie trotine vers le ring pendant que Jeff fit exploser ces feux d'articife.Mickie et Jeff rentre par les escaliers de chaque côte puis le match va bientot commencé. l

Les deux couples commence a discuté pour savoir qui va commencé,Jeff demande si Mickie veux commencé et celle ci dis oui.Mickie n'attend pas que Cena se met a son coin,elle l'attaque avec des droites qui l'as font reculé jusqu'au corde,Mickie commence une torsion du bras,qui est retourné par Ashley.Elle s'ammene prét des cordes et place son bras pour la faire souffrire.Jeff veux intervenir mais l'arbitre lui en empeche,Ash'continue sa prise mais l'arbitre commence a la compté,1....2....3...4...Ashley arrete la prise,Mickie se tiens le bras en essayant de rampé jusqu'a son coin mais son advaisaire viens lui tiré le pied.Ashey mis Mickie sur la 3éme corde puis elle tenta un suplex,Mickie essaye de se dégagé mais elle se fait quand meme porté cette monstrueuse souplex.Mickie est Ko,Ash' tente le tombé,1....2....dégagement In-extremis de l'ancienne chanpionne feminine.Ash' se projecte dans les cordes pour un coup de la cordes a linge mais elle se fit contré par un mini Spear,un cat-fight commence,Jeff et cena regarda la scene puis il decide d'y allez,Jeff prned Mickie puis Cena prend Ash'.La tension monte entre Cena et Hardyz qui s'affronteront dans un Last Man Standing Match dans le Maint Event,les hommes se mettent face a face mais leurs femmes arrive pour les separé.Les deux divas retourne sur le ring chacun dans leur coin,Jeff et Cena veulent entré et il n'arrete pas de se regardé.Mickie et Ash' ne veulent pas les faire rentré et continue le match,il recommence avec une épreuve de force et c'est Mickie qui réussi a repoussé son advairsaire jusqu'au corde,Mickie tenta un petit paquet mais Ash' se dégage direcment,James plasse Massaro sur le coin de la 3éme corde puis elle suis avec un Mick-A-Rana,Mickie tente le tombé,1....Dégagement.Quel beau match entre ces deux couples.Les deux divas vont voir le partenaire de l'équipe advairse,Cena et Jeff rentre,Mickie et Ashley veulent leur mettre une claque mais Cena prend Mickie sur ces épaules...Jeff Hardy tape dans l'abdomen de Ash'ley et il se prepare pour son Twish O Fate.

Résultat du 12/05/08 4live-jeffhardy-21.01.08.3Résultat du 12/05/08 FU

Les deux hommes se regard et aucun des deux ne veux laché sa prise de finition,l'arbitre leur dit de quitté le ring et de retourné dans leur coin.Aucun des deux ne l'écoutent.Mickie fit un aveuglement a Cena pour s'enlever de son F-U,Ashley mis un violent coup dans les partis intimes de Jeff Hardy,les deux divas se regarde pendant que Cena et Jeff retourne dans leur coin.Massaro et James continue leur match,Massaro reste dans son coin et elle fait discretement le changement avec John Cena,l'arbitre a vu le changment,Ash' fit s'emblant de n'avoir rien fait et commence une épruve de force avec Mickie,Cena arrive sur le ring et il se place derriere Mickie,celle ci se retourne et elle se prend un protoplex.Cena as mis KO Mickie avec une seul prise,Jeff ne peux rine faire dans son coin,ash' elle rentre dans son coin et encourage John,il se prepare pour son Five Knuckle Shuffle et c'est trés bien porté,Cena se prepare maintenant pour son F-U,Mickie se releve en titubant et F-U sur Mickie.Jeff n'attend pas en entre et il envoie Cena Par Dessous la 3éme corde,il mit aussi un droite dans la face de Ashley.Jeff s'accroupit et regarde l'état de santé de sa bien aimé.Il accompagne jsuqu'a son con puis fait le changement,Mickie tombe en dehors du ring telement KO.Jeff monte sur la 3éme corde,il regarde où est posisionné Cena puis il lui saute dessus.Les hommes se battent en dehors on diré que le Maint-Event commence,Jeff remet Cena sur le ring puis il le suis.Cena prend un poing américain dans sa poche et mis un droite dans la face de Jeff Hardy,l'arbitre a rien vu et Hardy pise le sang du front,Cena tente le tombé,1....2....L'arbitre arrete le tombé,cena se relveet lui demande pourquoi,l'arbitre lui dit de se retourné et il voit le pied de Jeff sur la corde,Cena tire le pied de Jeff et pour etre bien au milieu du ring et STFU,Jeff ne peux plus rien faire et va etre oubligé d'abandonné.Jeff essaye de resisté mais il n'y arrive pas,Mickie et Ash' revienne dans leur coin a quelques seceondes d'intervalle.Jeff va abandonné,non il prefere s'évanouir,Jeff tombe dans les pommes,Mickie interviens et elle mis un coup de ped dans la face de Cena,Ash' entre et il se prepare pour des travails par équipe sur James.Cena et Ash' prennent Mickie par les bras et ils sont une double suplex.Cena releve Mickie et il fut un Spinebuster.Ashley monte sur les cordes et elle se preparne pour son finish,Frankensteiner bien excuté de Ashley Massaro sur Mickie James.Jeff se mis accroupit et il pirs une seviette pour s'essuyer le sang sur le front.Jeff Hardy remonte sur le ring et Dropkick sur John Cena qui l'envoie dans le coin,il suis avec un Corner dropkick.Il projecte Ashley dans les cordes et il l'envoie en dehors avec un coup de guillotine.Cena arrive par derriere Jeff et il se prepare pour le F-U,il le mis sur ces épaules,Jeff se débat ,il reussi a retouché le sol avec ces pieds et Twist Of Fate miraculeux.Il monte ensuite sur la 3éme corde et Swanton Bomb

Résultat du 12/05/08 4live-jeffhardy-28.01.08.1

Jeff Hardy tente le tombé,1...2....3,victoire de Mickie James et Jeff Hardy.L'arbitre arrive avec le titre Mixed et les donne au nouveau chanpion.Jeff tombe ensuite tellemnt Ko.Sur le ring et a l'exterieur du ring tout le mond est KO.

Résultat du 12/05/08 5_5Résultat du 12/05/08 Myspace_jeff_004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:20

l Alors que l'arêne est calme le titantron s'allume et l'on voit John en pleine interview avec deux journaliste... l

l Journaliste l

"Alors Mr Cena votre prochain match et contre Jeff Hardy et vous avez décider de choisir un Last Man Standing pourquoi?"

l John Cena l

"Ben... Si j'ai demandé à affronter Jeff dans un Last Man Standing car j'ai déja participé à plusieurs Last Man Standing comparé à Jeff dans ce match j'ai battu Umaga au Royal Rumble 2007...Et je compte bien battre Jeff..."

l Journaliste l

"Comment voyez vous ce match?Pensez vous pouvoir gagner de un et si oui selon facilement?"


l John se mit à rire l

"Oui bien sur que je compte gagner ce match mais je ne pense pas qu'il sera si difficile que sa car tous le monde sait que Jeff n'est qu'un jobber par rapport à moi! Pourquoi je dis sa? Car Jeff n'est et n'as jamais été et ne sera jamais un grand lutteur la seule chose qui sait faire c'est sa droguer!"


l Journaliste l

"Vous êtes un peu dur là!"

l John Cena l

"Non je ne suis pas dur car vous voulerz savoir ce qu'il va se passer dans le ring? Jeff sera tellement chouter qu'il ne tiendrat même pas debout dans le ring! De plus avec un peu de chance il aura retrouvé son meilleur ami c'est-à-dire l'alcool et il n'aura plus qu'a faire ce qu'il fesais avant d'être une superstar de la WWE c'est à dire reproduir les prise qu'il voyait dans son petit deux pièces sur sa minuscule télé quand il était petit avec sa mère et son grand frère Matt!"

l Le journaliste se lève et il se dirige vers John et il tend la main l

l Journaliste l


"Merçi Mr Cena de nous avoir accordé quelque minutes! Mais es ce qu'il est possible d'avoir une photo souvenir?"

l John se lève et il se dirige vers les journalistes l

l John Cena l

"Oui bien sur!"

l Un photographe prit une photo l

[img:7b4e]http://www.noelshack.com/uploads/cena_main_443092a[1]096078.jpg[/img:7b4e]

l John serra la main au deux journalistes puis il vas dans sa loge pour se changer... Et une Demi-heure après le theme song de John retentit dans l'arêne pour le plus grand plaisir de la foule... l

Résultat du 12/05/08 0111
Résultat du 12/05/08 0212
Résultat du 12/05/08 0312
Résultat du 12/05/08 0411
Résultat du 12/05/08 0511
Résultat du 12/05/08 0611
Résultat du 12/05/08 0711
Résultat du 12/05/08 0811

l John demande un micro puis il commence à parler l

Résultat du 12/05/08 0910

l John Cena l

"Cette semaine moi John Cena et un match contre un mec qui comment dire... Ce prend pour un grand? Oui comme vous l'avez vous toutes à l'heure je parle bien sur de Jeff Hardy! Je tiens à te dire quelque mot!"

l John se tourne vers la caméra... l

[img:7b4e]http://www.noelshack.com/uploads/1576877[1]073499.jpg[/img:7b4e]

l John Cena l

"Je te l'ai dis tu as gaché mon marriage en venant avec Lita pour embeter votre monde pour être poli!Tu n'est rien il y a quelque temps tu as été viré pour avoir consommé de la droque! Et bien tu sais quoi? C'était peut-être la première mais sa ne sera pas la dernière car tu n'est qu'un chouter!"

l John fut interrompu par les fans qui commencaient à le huer.. Alors John se mit à les regardés... l

[img:7b4e]http://www.noelshack.com/uploads/recorte[1]075254[1]030017.jpg[/img:7b4e]

l John Cena l

"Quoi? Vous me huer? Je croiyais que moi et Ash' était les superstar que vous apprécié le plus! Eh bien kje vois que non! Vous savez quoi? Je vais battre jeff dans ce Last Man Standing! pourquoi? Car pour avoir détruit mon marriage je vais le détruire ! Son sang coulera à flot! Il rentrera chez lui dans un fauteuil roulant! Il ne pourra plus catcher et il pourra faire ce qu'il à toujours voulu.. Vendre et consommer de la drogue!"

l John lacha le micro en le laissant tombé puis il quitta le ring en fesant son salut militaire... l

[img:7b4e]http://www.noelshack.com/uploads/photo_21472643[1]003756.jpg[/img:7b4e]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

Résultat du 12/05/08 Jerichoentrence3nh

l The King Of Bling Bling,arrive il fit son taunt puuis il descend la rampe,il monte sur le ring et fit une petit danse,ensuite il regarde le titantron et attend l'arrivé de King Booker. l

Résultat du 12/05/08 Big_T

l Booker arrive a son tour,quand il passe la plate forme pour arrivé sur la rampe les flammes se déclanche,il fit ces taunts puis monte sur le ring a sa maniere.Il regarde Y2J puis il se prepare l

Un combat de taunt,Jericho fit son taunt danseur et maintenant Boker fit sapirouette,Chris tente directement un petit paquet,L'arbitre n'as meme pas le temps de se baissé que Booker se dégage,Booker prend le bras de Jericoh et il l'envoie dans les cordes en suivant avec des coups de genoux dans l'abdomen.Il envoie ensuite Jericho dans le coin,il monte sur la 2éme corde et commence une serie de 10 droite,1...2...3...4...5...6..7...8...9...10,Booker redescent et il fit saut taunt,Booker reprend ennsuite le bras du King OF Bling Bling,il lui tourne le bras et suis avec Hook Kick.Jericho se releve en titubant et Savate Kick en plein dans le menton.Jericho se tiens au corde dans le coin,Booker vas dans le coin opposé et et il lui fonce dessus pour cun coup d ela guillotine mais Jerichoesquive avant et il reviens avec des athémis.Un grand Wooooooo du public resonna dans l'arena a chaque athémis,le match est trés disputé mais c'est Jericho qui continue de malmené son advaisaire.Il continue avec ces athemis puis il envoie Booker Par Dessus la 3éme corde.Jericho attend que son advaisaire remonte,il se projecte dans les corde et Enzuigari qui r'envoie King en dehors du ring.Jericho descend du ring et remet Booker dans le ring avant de lui mettre un mini coup de la guillotine.Jericho met son pied sur l'abodmen et crie << Come on,baby!>>
L'arbitre tente le tombé,1....dégagement de Booker.

Booker se releve et se prend une violente Machette porté a l'Europeen.
Booker T tombe au sol mais se relève immédiatement. Chris tente alors de lui donner un coup de pied dans l’abdomen, mais le Roi le bloque, et Jericho enchaîne avec un Enzuguiri. Il tente le tomber, mais le King fait semblant de d'etre Ko1...2....degagemen! Enervé, le King Of Bling Bling se relève et s’approche du l'arbitre. Celui-ci n’a pas peur et s’apprête à le frapper, mais c’est Y2J qui fait le premier pas : il assène une série de droites dans le visage de l'arbitre qui en tombe au sol ; et ni une ni deux, Jericho prend de l’élan sur la deuxième corde et enchaîne son LionSault. Un autre arbitre est dépêché sur place alors que Booker T se relève. Le Roi des Roi réussit à faire passer Y2J par-dessus la deuxième corde, et les deux lutteurs se retrouvent à l’extérieur du ring. King Booker ne s’arrête pas là : énervé, il attrape Chris Jericho par la tête et le pose sur la table des commentateurs. Booker T monte alors sur la troisième corde du ring, et se jette sur Chris Jericho … Qui a le réflexe de descende de la table. Le King passe au travers du mobilier, à moitié sonné. L’arbitre regarde la scène avec de grands yeux, alors que Y2J se tient debout en se tenant aux cordes. L’arbitre commence son décompte et réussit à arriver jusqu’à 7...Jericho reviens puis resort recherhé Booker !
Booker entre suivi de Y2J mais ce dernier se fait surprendre par un coup dans l'abdomen,Booker se prepare pour son Scissor Kick,Chris esquive et Codebrecker

Résultat du 12/05/08 4live-jericho-26.11.07.30


King Booker est KO,Jericho lui prend les pied est the Walls OF Jericho et porté.Booker T ne veux pas abondonné et essaye de s'appochais ds cordes mais il n'y arrive pas avec la douleur il est oublier d'abandonné,il tape au sol.Jericho est le vainqueur.

Résultat du 12/05/08 Y2j_Ebene_1

l Jericho monte sur le coin du ring et il fit son taunt avant de quitté le ring en se touchant la machoire. l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

l Le titantron s'alluma pendant que la salle eétait calme et on aperçoit Lita dnas un salle l

Résultat du 12/05/08 3_6

l Lita l

bonsoir cher fan de Raw l huée l Allez y huée moi car c'est la dernier fois que vous le pouvrais car je vais quitté cette féderation aprés le show.Vous vous demandé pourquoi je vous quitte?Car je me suis blésses lors d'un entrainement!Samedi soir dans une salle de sport,je me suis fraturé l'épaules et j'ai passé une visite médicales et je suis indisponible pendant 1ans environ mais ne s'est ton jamais une guérrison miraculeuse sera peut etre la! l Lita envoie un baissé a la caméra l Je vous souhaite un bon courage et une bonne santé mais surtout ne faite pas sa chez vous!

l Lita part et le titantron s'étein l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:22

Résultat du 12/05/08 032

l La cage est descendu sur le ring de Raw,les officiels verifie toute la cage,si il n'as pas de defaut.Plusieurs arbitre arrive et il se met autour de la Cage l

Résultat du 12/05/08 Matt_2

l Matt Hardy arrive,il n'as pas l'air trés inquiet,il descend la rampe en regardant les fans.Il entre ensuite dans la cage et tocuhe les parois. l

Résultat du 12/05/08 Benoit13

l Chris Benoit arrive,il est en haut de la rampe et leve ces bras ensuite il descend la rampe en s'echaffant le cou,il entre dans cage et ne prend pas le temps de touché la cage,il prefere levé son titre pour nargé Matt Hardy.Ensuite il passe son titre a l'arbitre et se prepare a se battre l

Chris Benoit et Matt Hardy se sere la main avant le match puis il tente directement un épreuve de force.Les deux homme reussisent chacune leur tours a prendre le dessus sur l'autre.Matt reussi de bloqué la tete de Benoit etre ces bras,il lui mis quelques coup de poing dans le haut du crane avant de lui eclaté la face sur le Tuberckule.Matt se dirige déja vers la porte pour sortir mais il se fait prendre par Benoit qu'il le retourne et qu'il lui mis des athémis qui lui font rougir son torse.Benoit balance ensuite Matt Hardy dans les cordes et surpasement par dessus les épaules.Matt se remet debout et il lui fonce dessus comme pour lui faire un Spear mais Chris Benoit se dégage et Matt atteri en plein dans le grillage.Voyant que Matt se tient le visage par terre, Chris Benoit commence a monter au dessus du grillage.C'est chose faite, il monte sur les cordes et veux monter plus haut mais Hardy se relève et voit Chris Benoit monter.Il lui tire les jambes ce qui a comme effet d'étrangler le Wolverine avec les cordes.Chris Benoit tombe au sol tandis que Matt monte sur la troisième corde.On ne sait pas ce qu'il va faire mais il regarde Chris Benoit et attends qu'il se relève.The Rabbit Wolverine se relève quelques secondes après et ne voit pas Matt.Il se tourne vers le coin du ring et c'est là que l'ancien champion United Stade le percute avec un Elbow Drop.Chris Benoit est une nouvelle fois au sol.Matt Hardy monte alors que Le chanpion Intercontinental se relève diffcilement.Il voit que Matt est en train de monter.Il bouge la cage mais Matt monte toujours.Il monte alors dans un coin et donne un Dropkick en plein dans la face de Matt.Ils tombent tout les deux.Chris Benoit est le premier debout et regarde Matt.Dès que c'est chose faite, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et se projete dans les cordes.Il revient vers Matt mais celui-ci s'était reculer dans les cordes.Chris Benoit s'approche de lui et le tire par les cheveux et le regarde droit dans les yeux.Il veux lui donner un coup de la corde à linge mais Matt le voit venir et veux lui en donner une aussi.Les deux hommes se portent un coup de la corde à linge et ils tombent au sol. L’arbitre reste là en ne sachant pas trop quoi faire, mais finalement, Matt se releve et attend que Chris se remet debout celui le fait juste apres,Side Effect porté sur Benoit.Matt monte sur la 3éme corde Diving Leg Drop.Matt Hardy fit son taunt et attend que Benoit se releve.Benoit se remet debout en se tenant les corde,il se retourne et Twish Of Fate

Résultat du 12/05/08 04

Il est tres bien porté,Matt au lieu de prendre la porte decide de monté,il passe par le coin et agrippe en ahut de la cage.Il arrive en haut puis descend prudament et la sonne cloche.The Winner Of The Match IS Matt Hardy

Résultat du 12/05/08 Hardy_taunt_01

l Matt Hardy refait le tour de la cage puis il remonte la rampe en se tenant la tete et en fesant son taunt. l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:22

Résultat du 12/05/08 029

l Le titantron s'alluma et on aperçoit la DX,The Coach,et plusieur personne de la sécurité l

l The Coach l

Vous n'avez pas le droit de rentré ici,j'ai reussi un ordre de Eric Bishoff et personne ne peux rentré car le show a commencé depuis plus d'une heure.Alors parté d'ici ou sinon je vais utilisé la manier forte l Il montrit ces hommes de la sécurité l

l Triple H l

Hey Coach,tu te souviens plus de nous?Tu ne te rappel pas de se que nous avons eu comme histoire a la WWE,souviens toi! l HHH regarde vers le haut l Qu'on on tas courut partout meme ta la loge des divas sa c'était trés bien.Allez maintenant laisse moi passer j'ai une interview a passer.

l HBK l

Allez dépeche toi John!

l The Coach l

J'ai eu un ordre et je n'est pas le droit de vous laissé passer en plus enlevé moi vos maillot ridicule,deux personnes qui montre leur c*l avec marqué deux lettre"DX" mais se ne resemble a rien!Donc degagé!

Résultat du 12/05/08 035

l HBK et HHH partent en direction de leur voiture l

l HHH l

On se revera Johnathan Coachman et on vera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:23

Résultat du 12/05/08 Cena_entrence_07

l John Cena arrive trés enervé,il prend pas le temps de faire ces taunt mais sert quand mme la mains de quelque personne avant de rampé par dessus la 1er corde pour rentré sur le ring,Il fit le "Salut Miliataire" puis attend Jeff Hardy l

Résultat du 12/05/08 Jeff6_2

l Jeff lui est trés en forme aprés sa victoire pour le titre Mixed,il descend la rampe en courant puis entre sur le ring.Il détache sa ceinture et la leve devant John Cena,ensuite il la donne a l'arbitre l

Les deux hommes se regarde et une bataille commence,les hommes se donnent des droites,aucun des lutteurs ne veux laché.John mis un puissance droites dans la face de Jeff Hardy qui le fait tombé en dehors du ring,The Champ descend du ring et prend la tete de Jeff pour l'eclaté sur la table des commentateurs plusieurs fois.Cena prend ensuite le moniteur et l'eclate contre la face du Carismatic Enigma.Il prend ensuite les fil du miniteur pur l'étranglé,mais Jeff donne un coup de pied dans l'abdomen de John Pour prendre les fils et l'étranglé avec.Cena tombe par terre et essaye de reprendre son souffle,Jeff ne pert pas de temps et donne des coups de cable sur son dos.Jeff remonte sur le ring,il monte sur le coin et tente sa Swanton Bomb,Cena s'enleve avant,The Hairred Warrior est KO.L'arbitre commence a le compté,1...2...3...4...5...6...7,Jeff se mis a proupie et l'arbitre arrete le decompte.The Protype remonte sur le ring,mais il ne voie pas Jeff sur les cordes derriere lui,John se retourne et Dropkick,Cena tombe,Jeff se projecte dans les cordes et encore un Dropkicki qui fait cette fois,tombé Cena a l'exterieur du ring prés de la rampe.Jeff ne veux pas encore s'éclaté le dos alors il passe par dessous la 3éme corde et donne un violent coup dans l'abomen de son advairsaire.Jeff et Cena monte la rampe pour se battre,Cena prend Jeff est Spinebuster.John retourne en dessous du ring pour allez cherche une chaise et il en mis un violent coup dans la face de Hardy qui saigne du front.John prend Jeff par les cheveux puis il le met dans le ring,aprés Cena entre et ce il se prepare pour son Five Knuckle Shuffle.Il es trés bien porté,Cena a la sang de Jeff sur la main et il se l'étale sur ces muscles.Cena se reprépare pour son F-U.Cena se tiens a ucorde attend que l'arbitre compte Jeff 1...2...3...4...5...6,Jeff se releve mais Cena se met sur lui et il lui mit des droites dans la face.John Cena place Jeff Hardy sur les cordes mais Jeff Hardy essaie de se dégager mais n’y parvient pas. Les deux hommes sont en équilibre sur le coin du ring. Les cordes plient sous le poids, et John Cena balance Jeff Hardy en Spinebuster sur la chaise qui se trouvait sur les escaliers. Un bruit violent s’échappe devant une aréna consternée.
The Prtotype regarde Jeff se tordre de douleur en souriant. Il redescend du ring et le ramène sur le ring. Il récupère la chaise au passage et le rejoint sur le ring. Jeff Hardy est pratiquement KO. Il se tient à genou en s’aidant des cordes ; John empoigne la chaise à deux mains et se précipite vers Jeff Hardy. Il veut le frapper, mais Jeff se baisse : Cena frappe violemment les cordes, la chaise rebondit et le percute de plein fouet. The Marine vacille l’air groggy, et Jeff Hardy en profite.
En rassemblant sa force, il monte sur la troisième corde et exerce un Whisper In The Wind.Jeff veux en finir avec Cena il l'envoie par dessous la 3éme corde.Cena et Jeff se donne des coups de poing jusuqu'en haut de la rampe.Jeff tente de balancé Cena contre le decor mais il se fit contré ets'éclate encore la face.Cena et Jeff se bat prêt du vide.Jeff tente un Twist Of Fate,contré, par un F-U encore contré,Cena prend de l'elan et tente un coup de la guillotine contré par un superplex.Cena tombe sur les table et fils de cables.Jeff descend lui les escalier en titubant.Jeff monte sur les barierre,il s'arrete au premeier étage pour regardé ou est placé Cena.Jeff monte alors un peu plus haut.Il fit son taunt et fit son celebre Swanton Bomb.


Résultat du 12/05/08 4live-jeffhardy-14.01.08.3

Jeff Hardy atteirt bine sur John Cena mais il est KO.Jeff reussi a se poussé de Cena qui ne repont plus.L'arbitre commence a compter Jeff Hardy,1...2...3...4...5...6...7...8...9...10,Jeff gagne se match plus que indecit.

Résultat du 12/05/08 4live-jeffhardy-14.01.08.6

l Les officiels,le securité,les arbitre et meme certains catcheur arrive et viennent preté secourt au deux catcheurs qui sont evacuées en civiere. l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:26

Resultat rapide:

Maria Kannelis & Ashley Massaro def. Beth Pheonix & Melina Perez

MVP def. The Miz

Jeff Hardy & Mickie James def. John Cena & Ashley Massaro

Chris Jericho def. Booker T

Matt Hardy def. Chris Benoit

Jeff Hardy def. John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Mickie James
Jobber
Jobber
Mickie James


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Woooo..!
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:08

Bravo chéri super travail
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-catcheuse45.skyblog.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:13

Merci Résultat du 12/05/08 830713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Ashley Massaro
Main Eventer
Main Eventer
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation
Humeur : marrante
Date d'inscription : 16/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

Bon travail Jeff, et bravo pour tes deux matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedivas411.skyrock.com
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:32

Merci bravo a toi aussi pour ton second titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Invité
Invité




Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

The Miz arrive avec son maillot tout pourri?!Vraiment toi t'est un abrutis il me semble pas qu'un booker doit se foutre de quelqu'un quand il redige un show.C'est vraiment n'importe quoi,je vois pas comment tu peux donner envie à quelqu'un de rester en l'insultant surtout que quand on signe un match trois cents ans aprés on devrait pas la ramener,avec des types comme toi ste fed peux que couler
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

Désolée mais j'ai était Gm aprés que vous avez demandé votre match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Invité
Invité




Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Enfin bon la question n'est pas vraiment la c'est que dans un book on insulte pas gratuitement les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Attend j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Invité
Invité




Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Bravo Jeff! Mais deux défaites et un séjour à l'hosto en une soirée sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Trés mal! Résultat du 12/05/08 50944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Invité
Invité




Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:50

bravo tu as vraiment fait un bon boulot mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 12/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 12/05/08   Résultat du 12/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 12/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 21/04/08
» Resultat du 28/04/08
» Resultat du 05/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Resultat - ] ~ :: ~ [ - Resultat de RAW - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser