Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

1er Match : Women's Championship Battle Royal

Ashley Massaro VS Mickie James VS Mélina Perez VS Trish Stratus VS Maria VS Michelle McCool

2eme Match : Intercontinental Championship

Christian Cage VS MVP

3eme Match :

Matt Hardy VS Mystère

4eme Match : WWE Championship : Sans disqualification

Chris Benoit VS Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

Les resultats serons affichés au pire demain matin avant 12h du a mon retard a cause de mon ordi, mais si tous ce passe bien je commence a affiché des maintenent
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23





Bienvenue a toutes et a tous pour ce tous premier Saturday Night's Main Event!!!! Ce soir les meilleurs seront devant vos yeux, des titres remis en jeux, des nouveaux champion....on va découvrir tous cela dans un instant mais pour le moment voici notre nouveau chairman Shane McMahon


Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 4live-10


Je vous rappelle que Shane McMahon a débarqué il y a quelque jours et il aurais fait du ménage dans les roster et sur d'autres petites choses on l'écoute...


Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Shane_12

Bonsoir a tous et bienvenue ici pour assister a mon premier show en tant que Chairman ici et je peut vous l'assurer personne n'est a l'abri avec moi!!! Alors ce soir vous allez assister a non pas un, pas deux mais trois championnat ce soir!!! Tous d'abord L'ancien champion HHH a du nous quitter a cause de divers problèmes avec la justice et j'ai pas eu envi que notre compagnie soit mêlé a cette affaire, donc j'ai rendu ce titre vacant. et deux hommes on fait valoir leurs droit a cette ceinture....l'ancien champion intercontinantal Chris Benoit!!!! Et Jeff Hardy!!!! Et bien j'ai accordé leurs souhait et donc il s'affronteront dans le main event...et sa sera un match sans disqualification!!!! L'autre match de championnat homme concerne The instant classic fraichement débarqué RAW contre MVP qui lui coure aprés son premier sacre, un match normal mais le suspense sera au rendez vous!!!! Il aura aussi le match des fan oui vous fan vous avez voter pour savoir qui sera l'adversaire de Matt Hardy qui c'est plain de pas avoir de match et bien la c'est vous qui lui avais offert un adversaire mais bon on arrête de parler place a l'action avec pour commence la bataille royal des 6 divas pour le titre womens's!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

Bataille Royal 6-girl over the top rope for the Women's Championship

Image hébergée par servimg.com

Ashley Massaro Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Maria Kanellis Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Mélina Pérez Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Michelle McCool Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Mickie James Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Trish Stratus Theme Song

Image hébergée par servimg.com

Le match commence!!! Tous les divas ce jette sur Ashley mais Mélina vient la défendre, Mélina s'occupe de Maria et Mickie alors qu'Ashley s'occupe de Trish et Michelle...Mais Ashley ce fait surprendre par un Chick Kick de Trish!!! Puis c'est une échange de droite entre Trish et Michelle!!! Michelle prend le dessus et tente un Running big boot mais trish esquive et exécute Bicycle kick et Michelle ce retrouve au sol!!! Mélina et donne des droites a Maria et a Mickie...Maria tente un Beautiful Bulldog mais Mélina esquive et porte un Reverse DDT!!!!! Maria est planté dans le ring KO sur place!!!!Mickie saisi Mélina et lui porte un Running neckbreaker!!!! Il n'y a plus que Trish et Mickie debout!!!! Les deux sechange des droites puis Trish prend le dessus, elle projette Mickie dans les cordes et execute un Spinebuster!!!! Ashley ce releve Trish essaye de l'eliminée mais Ashley la contre et execute un Hurricanrana!!!!Trish est dans les cordes, Ashley cours vers elle mais Trish la fait passer par dessus la troisieme corde...Ashley ce retient, Trish lui fait le coup de la guillotine et Ashley et éliminée!!! Mais Mickie c'est relevé et execute son Mickie DDT!!!! Elle releve Trish et l'envois dehord par dessus le troisieme cable Trish est éliminée!!!! Mickie releve Maria et lui porte une serie de droite puis elle tente un Bridging leg hook suplex mais Mais par miracle elle esquive et porte un Gutbuster!!!! Michelle ce releve derriere elle et la jette par dessus le troisieme cable...Maria eliminé!!! Michelle Releve Mélina et veut tenter son finish le Wings of Love mais Mélina la contre avec un Kick et avec Mickie qui ce releve les deux elimine Michelle!!!! Il ne reste plus que les deux divas...Mickie et Mélina!!!!Les échanges fussent Mélina prend le dessus avec son California Dream!!! Mélina saissi Mickie mais celle-ci la contre et Mélina passe par dessus la troisieme corde mais elle ce retient et glisse entre les corde....Mickie crois avoir gagnée mais Mélina arrive derriere et l'envois par dessus la troisieme corde et tombe au sol!!!!!!On a une nouvelle championne!!!!

Image hébergée par servimg.com

Winner and new Women's Champion : Mélina Pérez


Dernière édition par Shane McMahon le Dim 18 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Nous voici avec Randy Orton avec Vince MacMahon qui semble être heureux de voir le legend killer

Image hébergée par servimg.com

Vince McMahon : Mais tient qui voila Randy Orton, comment va mon tueur de légende...je vois que tu est prêt pour ce soir...alors tu a un match...c'est bizarre mais j'ai regardé la carte et ton nom n'y est pas...

Randy Orton : Ne vous inquiéter pas Mr McMahon, ce soir je vais me battre et prouvez a tous que je suis bien le meilleur, les fans me choisirons car ils savent qu'il n'y a pas meilleurs lutteurs dans l'industrie actuellement que moi

Vince McMahon : Peut etre Randy mais je crois que tu n'a pas vu ta loge il y a une lettre de mise au repos forcé pour toi...tu est mise a pied pour une durée indéterminée...

Randy Orton : What the f*ck!!!!!! C'est quoi cette blague!!!!! Qui a fait ceci!!!!qui a osé me faire un truc aussi honteux!!!! Qui a osé faire....

Vince McMahon : C'est tous simplement ton Chairman Shane qui l'a decidé....il t'offre des vacances alors profite-en bien...


Vince s'en va en laissant Randy s'éenervé seul
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

Image hébergée par servimg.com


Christian Cage Theme Song

Image hébergée par servimg.com

l Christian Cage est le premier a etre arrivé dans l'arena,il enleve sa capuche puis descend la rampe,monte sur le ring et attend l'arrivé de MVP l

MVP Theme song

Image hébergée par servimg.com

l Motel arrive et il descend directement la rampe sans faire ces taunt.Il monte sur le ring et regarde CC avant de s'échauffait auprés des cordes. l

CC est placer au centre du Ring, il regarde son adversaire du jour puis lance un dernier regard a la foule, Montel lui est confiant et se lance dans la bataille, les deux athlètes commence par une épreuve de force mais a ce jeu la, Christian Cage est plus fort et place MVP dans les cordes, il commence a lui donner quelques droites mais Montel lui applique un étranglement des yeux ! Montel en profite pour lui donner un grand coup dans l’abdomen suivi d’un Dropkick en pleine figure, Christian Cage tombe lourdement au sol ! Vontavious fais des taunts vers la foule qui le hue, Chirstian monte sur la troisième corde et se lance pour un spinning Kick qui touche Montel, Christian se relève et tente le Pin sur Porter, Cage se sauve a 2 et Montel réclame avec l’arbitre, Vontavious relève Christian mais celui çi se réveille et mets une droite a MVP, celui la est surpris mais ne peut rien faire, Montel recule et se lance vers Cage, mais Christian contre avec un Clothesline, Porter se relève tout de suite et se relance sur Christian mais cette fois çi, Cage lui effectue un coup du bélier. Montel Vontavious Porter se relève et lance un droite mais Cage se baisse et lui effectue un Suplex par derrière, Il se prépare âpres pour le Umppretier, il lui fais le signe du du Capitain Carisma,il se lance des cordes mais rate tout simplement son adversaire parce que Montel se sauve au dernier moment ! Il lui effectue un Superkick qui laisse Cage K.O ! Il le relève, MVP lui donne un Kick mais que Christian Cage contre, MVP effectue alors un violent coup de pied dans la tete de Cage qui le laisse K.O au milieu du ring, Montel se moque alors de lui en lui faisant son Taunt, il prends son élan et effectue un Leg Drop sur Cage ! Christian est K.O au milieu du Ring, Montel Vontavious Porter le relève et le bloque sa tète dans sa prise de finition, le Playmaker ! Celui la est parfaitement réussi, Cage est K.O au milieu du Ring, Montel se déplace pour le Cover et l’arbitre compte : 1……….2………..3.

MVP va cherché la ceinture dans les mains de Lilian Garcia puis il monte en haut de la rampe et leve sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

Le titantron s'allume et l'on voit Lita avec Todd:

Image hébergée par servimg.com

Todd:

"Lita tu as été viré par la WWE! Pourquoi?"

Lita

"Ces abrutis mon viré à cause de mon mauvais conportement soit-disant!Mais je sais très bien que dans deux ou trois semaines maximum il vont me rappeler car je suis quand même l'une des divas les plus importante dans cet industrie!"


Todd:

"Justement je ne l'ai pas entendu parler d'un retour tu est sure de ce que tu dis?"

Lita:

"Ecoute binoclar,je suis Lita! Si sa aurait été toi qui aurait été virer tous le monde s'en fouterait!Mais là c'est moi,quand il vont voir qu'il vont ressevoir des E-mail ou des lettres de mes fans qui veulent que je soit de retour il me rappeleront en disant:"Excuse nous Lita reviens s'il te palit.. Reviens!" Et là je reviendrai et je deviendrai la nouvelle championne féminine!"
Todd:

"En attendant c'est pas le cas mais tout- à l'heure tu disait avoir été virée pour ton mauvais comportement.. Qu'as tu fait?"

Lita:

"Ben juste pour avoir déranger l'autre couple bidon là John Cenaz et l'autre bit** d'Ashley Massaro! ce qu'elle peut être bête cette fille! John l'as quitté une fois etelle est retourner vers lui et elle croit que tout vas ête rose pour elle!L'autre raison pour laquelle j'avais été viré c'est pour avoir assomer le petit batard de Christian et pour l'avoir séquestré!"

Todd:

"Pouquoi as tu fait sa? Je ne comprend pas ton acte!"

Lita:

"Pourquoi je l'ai fait? Pour faire ce que j'ai toujours fait!Menez la vie dure à tous le monde!J'ai cru que mon geste allait être apprécié par les dirigeant pour les avoir débarassés de ces petit blondinais à la belle gueule!"

Puis Christian arriva et il vit Lita:

"Qu'es ce que tu fait encore là toi?"

Lita regarde par terre pour éviter les regards de Christian et Todd puis elle répondit en relevant la tête

"Ce que je fait là? Je fais sur interview sur mon départ en vacances!A cause de toi Crippy Little Bastard"

Christian regarda Lita:

"Tu peut m'appeler comme sa si tu veut mais je préfère avoir ce surnom plutôt que... The Bit** car c'est ce que tu est! tu t'es tapé presque tout les mecs présent dans les vestiaires alors maintenant je n'ai que quelque mots à te dire... Pars de toi même ou je m'occupe de te faire quitter les lieux!"

Lita un peu géné:

"Ok c'est bon je pars! Tu as gagné je m'en vais"

Lita pars puis elle fit demi-tour et elle mit une giffle à Chrstian puis elle partit en courant et Christian cria quelque mots:

"Dégage sale bit** tu ne reviendra pas... Tu ne reviendra jamais!"


Puis Christian partit en se tenant la joue et le titantron s'éteigna sur une image de Todd
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Matt Hardy Theme song

Image hébergée par servimg.com

l Matt Hardy est le premier a arrivé sur le ring,il fit son taunt sur les cordes puis il attend son advaisaire misterieux et attend avec un petite air inquiet. ll La salle est calme et le theme song de John Cena retentit.

Image hébergée par servimg.com

Lui qui devais etre blessés pendant 5 semaine reviens au bout de une semaine.Il monte sur le ring avec une petite douleur au bras et il fit le Salut Militaire avant d'enlevé son maillot. l

John Cena et Matt Hardy se regarde est il tente directement une épreuve de force qui est renporté par The Champ qui pousse Matt dans le coin.Cena mis plusieurs droites dans la face Matt mais l'arbitre essaye de separé les deux hommes mais Cena pousse l'arbitre et continue de malmené Matt dans le coin.Celui-ci s’exécute, et John Cena fonce en un genre de Spear sur Matt Hardy. Les deux hommes sont tour à tour couchés l’un sur l’autre et se frappent à coup de mandales. Matt réussit à prendre le dessus ; il se relève, et lorsque Cena veut en faire de même, Matt le recouche avec un Side Effect ravageur. Matt Hardy veut alors le relever, mais John Cena réussit à le contrer en lui donnant des coups de poings dans le ventre. Il reprend un peu sa respiration, puis prend de l’élan dans les cordes et vient donner un coup d’épaule sur Matt qui tombe au sol. Cena prend alors de l’élan dans les cordes. Il s’apprête à effectuer son Five Knuckle Shuckle Block, qu’il réussit à la perfection. Matt Hardy sursaute sous le choc. Il se lève en titubant, et Cena, après s’être moqué de lui avec son You Can’t See Me, l’attrape sur ses épaules avant de réaliser son légendaire F-U. Il tente le tomber, et 1 … 2 … 3 !.


L'arbitre fait sonner la cloche mais John Cena ne lache rien du tout et il continue de tabassé soudain le theme song de Ashley Massaro retentit.Elle essaye de reenir Cena mais elle se fit poussé.Ash' tira le bras de Cena,il fit mine de se retouné pour l'embrassé mais F-U de John Cena portait sur Ashley. L'arbitre appele la securité qui emmene John Cena en dehors du ring.Matt Hardy et Ashley Massaro son K.O a l'interieux du ring et Cena repart tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Image hébergée par servimg.com


Chris benoit Theme Song

Image hébergée par servimg.com

l Chris Benoit arrive et leve les bras en haut de la rampe,il regarda les fans avant de descendre.Il monte sur le ring et regarde encore une fois les fans puis il se tourne vers le titantron en attendant la venu de Jeff Hardy. l

Jeff hardy Theme Song

Image hébergée par servimg.com

l Jeff Hardy arrive directment sur le ring et il regarde Benoit sans faire de taunt. l

A peine Jeff Hardy est-il monté sur le ring que Benoit se rue sur lui en lui assénnant des droites et des coups d'avant bras dans le dos. Il ammène Jeff au sol. Il lui met un violent coup de pieds dans la tête. La violence de Chris Benoit surprend les fans. L'arbitre lui dit d'arrêter de massacrer son adversaire qui est arrivé dans les cordes. Hardy se relève dans un coin,Benoit s'élance et lui met une puissante clotheline dans le coin. The Rabbit Wolverine lui met quelques coups d'épaule dans l'abdomen. Jeff est déjà mal en point. The Carismatique Enigma tente ensuite de se relever à l'aide des cordes. Chris s'élance dans les cordes opposées, Jeff s'allonge pour esquiver une clotheline en tirant la troisième corde et Benoit passe...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Jeff Hardy reprend alors son souffle sous les acclamations du public. Il s'élance alors dans les cordes alors que Chris Benoit se relève en dehors du ring et SUICIDE DIVE. Le public commence à vivement encourager Jeff. Celui-ci remet Benoit dans le ring, monte sur la troisième corde et Descend de la cuisse. Jeff rampe alors vers Benoit pour le couvrir...1..2...dégagement. Les deux adversaires se relèvent alors. Bataille de coups de poings...dominée par Benoit. Masters aveugle alors Jeff et lui met une Suplex. Benoit commence à être chaud et lui met un bodyslam qu'il maintient longuement en l'air...Jeff Hardy se relève difficilement...Chris Benoit l'attend et...supex. Chris monte sur la 3éme corde et Diving Heedbut.Benoit tombe loudrment sur les genoux de Jeff mais l'arbtre fait le tombé et ne voit pas que Benoit lui aussi a l'épaule au sol 1...2...3....L'arbitre déclare Chris Benoit vainqueur du combat.


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

Merci a Cena et Jeff pour l'aide qui m'ont aporter pour ce show, le plus gros du travail c'est eux qu'il l'on fait, encore merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

oui je suis le new WWE CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

Je veux un match revenche a Speech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Requete accordé jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

Cool ouvre déja le topic pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Shane par exemple Derniere chance pour mon titre pour jeff au prochain show car il doit laisser la chance au autre
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

Pas de probleme, d'abord allez sur le ring a speech (challange) et je vient dire la stipulation
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Ok je fin quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53

déja fait
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Bravo à tous les nouveau champions et au vainqueurs mais aussi à Shane et à Jeff pour les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Contenu sponsorisé





Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08   Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Saturday Night Maint Event 17/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rating de Saturday Night Maint-Event
» the rock come back to monday night raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Resultat - ] ~ :: ~ [ - Resultat de RAW - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser