| villa de John Cena et de Eve Torres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Torres Jobber
Nombre de messages : 146 Age : 32 Emploi/loisirs : rien Humeur : bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 21:55 | |
| - Spoiler:
Eve commence a avoir son orgas*e et griffe tendrement le dos de john
| |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 21:59 | |
| - Spoiler:
John accéléra de nouveau à telle point que le lit commensa à bouger dans tous les sens
| |
|
| |
Eve Torres Jobber
Nombre de messages : 146 Age : 32 Emploi/loisirs : rien Humeur : bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:01 | |
| - Spoiler:
Eve eu son orgasme et elle cria très fort:
hummmmm.... oui.....c'est ...bon.....
| |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:12 | |
| - Spoiler:
John ralentissa un peu et il fit des mouvements plus profond pour qu'Eve puisse prendre plus de plaisir
| |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:19 | |
| - Spoiler:
le résultats se fit entendre car Eve poussa de fort jouisse*ent et cria:
oh!!...oui...john...encore....ouuuuu...
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:23 | |
| - Spoiler:
John commensa à fatiger mais il ne le laissa pas le montrer alors il acceléra de nouveau...
| |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:43 | |
| - Spoiler:
Eve étant complètement dépassé par le plaisir qui rugissé en elle, elle cria de plus en plus fort
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Lun 26 Mai - 22:49 | |
| - Spoiler:
John sentit qu'il n'en pouvait presque plus alors il donna tout dans ces derniers coup de hanches
| |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 13:08 | |
| - Spoiler:
Eve décida de prendre le se*e de john entre ces sei*s puis elle donna des coups de langue après chaque vas et viens
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 20:02 | |
| John poussa de grand soupir de plaisir | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 20:10 | |
| - Spoiler:
puis Eve reprit le se*e de john dans sa bouche et fait de tendre vas et viens
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 20:42 | |
| John carressa les cheveux d'Eve en fesant quelque soupir de plaisir | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 20:58 | |
| - Spoiler:
Eve continua durant quelque seconde puis elle sentit que le se*e de john commençait a trembler alors elle le sortir de sa bouche et elle le bran*a, john éjacu*a sur la poitrine de melina puis elle se l'étala sur son coprs et embrassit john pour se long moment de plaisirs!!
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 21:02 | |
| John prolongea le baiser:
"Alors sa t'a plu?" | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:06 | |
| Eve encore un peux essoufflée dit:
oui j'ai beaucoup aimé! tu viens on va prendre une douche? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:12 | |
| John se leva,il mit un caleçon et il sourit à Eve:
"Ok ,allons-y!"
John fit un clin d'oeil à Eve | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:45 | |
| Eve et john prirent une bonne douche bien chaude! puis Eve se colla a john avec ses bras au tour de lui et elle lui dit:
hum...bébé je me sens trop bien avec toi ! je t'aime !
puis elle l'embrassa | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:48 | |
| John mit ses bras autour du corps d'Eve:
"Moi aussi je t'aime et je ferai n'importe quoi pour te garder!" | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:50 | |
| Eve somnola puis elle dit:
bon bébé et si on allait dormir je suis trop fatigué! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mar 27 Mai - 22:54 | |
| John souleva Eve et il l'emmena vers le lit:
"Oui tu as raison... Surtout que tu n'as pas dormi de pus ton arrivé!"
John embrassa Eve et il la déposa sur le lit | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mer 28 Mai - 11:18 | |
| après une longue nuit de sommeil Eve se reveilla, elle vut john dormir alors elle se lave sans faire de bruit et alla préparé son petit déjeuner , Eve eu finit son petit déjeuner qu'elle prépara celui de john pour lui emmené au lit | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mer 28 Mai - 17:20 | |
| John se réveilla et il vit Eve avec un plateau avec dessus un petit déjeuner complet(café,chocolat beurre pain jus d'oranger...)John se tendit en direction d4eve pour l'embrasser:
"Bonjour mon ange! Bien dormi?" | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mer 28 Mai - 17:32 | |
| Eve lui fit un calin et l'embrassa
oui je vais bien sa va j'ai bien dormi et toi? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mer 28 Mai - 17:37 | |
| John prit Eve dans ces bras:
"J'ai super bien dormi... Surtout que j'était avec la plus belle femme au monde!" | |
|
| |
Eve Torres Jobber
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres Mer 28 Mai - 17:40 | |
| Eve rigola et dit:
bon allez léve toi on doit allez courir il faut que on soit en forme pour nos prochain match! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villa de John Cena et de Eve Torres | |
| |
|
| |
| villa de John Cena et de Eve Torres | |
|