Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤ | SX |
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
¤ Edge ¤ | SX |


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Rigolo
Date d'inscription : 29/05/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:32

LES SECRETS DE NOTRE PASSIONS





Revenir en haut Aller en bas
http://tnavsecw.big-forum.net/index.htm
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

Désolé de te décevoir mais je l'ai deja vu, et puis malheureusement c'est un truc d'amateur, moi qui est assister a un show de la wwe, c'est qui est dit la dedans n'est pas vraiment le reflet de ce que la wwe propose

Rien qu'un exemple, les pancartes, c'est bien les fans qui les crées, la preuve, souvent on apprend que la sécurité retire des pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
¤ Edge ¤ | SX |
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
¤ Edge ¤ | SX |


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Rigolo
Date d'inscription : 29/05/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:46

Daccod avec toi pour les pancartes car je suis moi aussi aller voir la WWE, mais pour le reste pas si sur .... (amateur ect....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnavsecw.big-forum.net/index.htm
Eve Torres
Jobber
Jobber
Eve Torres


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Emploi/loisirs : rien
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

moi aussi j'ai vue sa a la tv, magloire et trop nul il m'a trop soulé il ne comprend rien au catch est il parle! mais je suis d'accord avec shane! aussi pour le sang etc... sa dépend des fois.. et pour le signe des commentateur sa je n'y croie pas trop non plus mais par contre le coup de l'arbitre qui est fait aussi partie de la tricherie enfin voila quoi sa j'ai vue dans plusieur match que c'était vrai exemple bien flagrant c'est lors de backlash je croie le 2005 ou hbk fait une descente du coude sur vince mcmahon qui est sur une table recouvert par une poubelle et bas se match ou voit bien que l'arbitre et dans le coup!

hg: ouf... enfin fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Main Eventer
Main Eventer
Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 37
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport
Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

De toute maniere on voit que le catch en france n'est pas encore bien vu comme d'hab, heureusement que nous vrai fan on c'est faire la difference entre l'arnaque (tf6) et ce qui est bien vrai (fed wwe et autres) comme je l'ai dit, ils ont fait sa avec des gars de 2e zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-a.forumsactifs.com/index.htm
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

Moi personellement il y a certain truc avec lesquelle je ne suis pas d'accord comme l'histoire des tables... Car souvenez vous Unforgiven 2006 Edge vs Cena Edge fais passer John a travers la table mais sur la longueur et non la largeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Contenu sponsorisé





Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!   Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez cadeaux !!! Pour se qui ne l'on pas vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma fed
» Hopital (pour les urgences ^^)
» Message pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Hors-Fed- ] ~ :: ~ [ - Discussion- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser