| Villa de John | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 15:03 | |
| John alla chercher un verre et deux coca et il les posa sur la table:
"Non non au contraire sa nous fait plaisir que tu soit ici! Alors ton arrivé c'est bien passé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 15:05 | |
| Candice le regarda et rigola et dit :
- " Bah ... Ouais sa peut aller , je suppose que vous êtes ici depuis longtemps non ? "
Candice souriat et bu une gorgée |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 15:13 | |
| John alla s'assoir:
"Ben en fait je suis arrivé en troisième ici et Ash' est venu un ou deux jour après! Sinon tu as vu des garçons qui t'interressaient? Une jolie fille comme toi na vas pas rester seule longtemps!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 15:18 | |
| Candice souriat et dit :
- " Je viens d'arriver ... Je ne connais pas beaucoup de gens , sauf vous 2 "
Candice vu surprise de la question de John et lui souriat et bu encore une gorgée |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 15:22 | |
| "Excuse moi si je t'ai géner! Mais je te demandais sa car Ash' et moi nous sommes retrouver ensemble vite! Mais ne t'inquiète pas tu vas vite connaitre du monde mais fait attention à certain catcheurs de Smackdown!" John prit son coca et il commensa à le boire | |
|
| |
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 16:19 | |
| .::.Ash' regarda John et lui dit.::. tu peux y aller mon coeur, si tu veux! Je vais rester avec Candice ici! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 16:21 | |
| John regarda Ash' et il lui dit: "Pourquoi tu veut que je parte maintenant on as un inviter! Vous voulez rester entre femme ? Ok c'est bon je sors!" John se leva puis il alla vers sa voiture et il ouvra le portail... | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 16:24 | |
| .::.Ash' regarda John partir, puis souria à Candice.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:21 | |
| John rentra dans la villa et il monta directement dans la chambre où il prit toues ces affaires et il les mit dans des sacs qu'il chargea dans la voiture puis avant de partir il regarde Ash':
"Je suis désolé... Ce n'est pas de ta faute mais je ne suis plus heureux avec toi donc je pars! Adieu!"
John alla en direction de sa voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:23 | |
| .::.Ash courra aprés John et lui dit.::. Il se passe quoi la? Je peux savoir? qu'est ce que t'as? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:28 | |
| John s'arrêta et il se tourna vers Ashley:
"Ecoute je ne suis plus heureux avec toi! Je ne vais pas rester avec toi juste pour te faire plaisir! Tu est jolie tu trouvera quelqu'un qui sera plus gentil que moi et tu te mariera avec et tu sera vraiment heureuse..."
John monta dans sa voiture après avoir mit ses bagages dans le coffre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:29 | |
| Shaw Michael arriva et frappa a la porte :
toc toc |
|
| |
*¤.Orton¤Greg94.¤* GM de RAW
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:29 | |
| ~~Randy vien et voit john partir~~ Que c'est il passer ashley ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:31 | |
| .::.Ash' courra devant la voiture de John pour pas qu'il ne démarre et lui dit.::. Tu peux pas me faire John , aprés tout ce qu'on a vécu, le mariage prévu dans deux jours. Et toi tu décide de me quitter maintenant! Je te comprend pas! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:34 | |
| "Tu ne comprend? Alors va demander à Mélina et Triple h maintenant laisse moi passer!"
John acceléra un coup pour faire peur à Ash' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:35 | |
| HBK surpris la conversation et alla vers John puis dit:
hé champ ! qu'est ce qui t'arrive tu peux aps te désister a deux jours du mariage ! au nom de notre amitie dit nous ceux qui se passe |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:36 | |
| ~~Randy regarde ashley avec une larme aux yeux~~ Sa va ashley ?
| |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:38 | |
| Voyant que Randy s'occupait d'Ash' John prit la voiture et il partit sans répondre à Shawn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:40 | |
| HBK énervé tapa sur le mur !puis dit: t'inquiete ash' on reste un peu Randy et moi avec toi puis je vais parler a John |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:43 | |
| ~~Randy entra dans la maison et dit a ashley en route~~ Pourquoi t'a t'il laisser tomber je ne comprend pas je suis le GM de RAW et je veut te cnsoler
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:45 | |
| Je sais pas , je ne comprends plus rien! .::.Ash' s'écroula au sol en pleure aprés la décision de John.::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:46 | |
| ~~Randy fesa un calin pour la consoler~~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:46 | |
| HBk la relèva et dit :
je ferais tout pour que John reviennent |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:48 | |
| .::.Ash' pleura dans les bras de Randy et dit.::. SA sert plus à rien, il a pris sa décision! Comment a-t-il pu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de John Mer 23 Avr - 17:50 | |
| Je ne sais pas ! mais tu veut que je te sers quelque chose dans mon bureau pour te consoler ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de John | |
| |
|
| |
| Villa de John | |
|