| Annonce de John | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:37 | |
| John laissa Ash' derrière lui et il dit:
"Tu veut t'en prendre à une femme tu est pitayable! Et à ma femme en plus et bien il va falloir me passer sur le corps avant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:41 | |
| |
|
| |
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:46 | |
| .::.ASh' prit un micro et regarda Edge puis lui dit.::. Pardon, mais moi je n'est pas a te plaire,tu te prend pour qui! .::.Puis Ash' s'approcha d'Edge et lui mit une claque.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Christian Cage Main Eventer
Nombre de messages : 685 Age : 37 Emploi/loisirs : Lycéen/Sport Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:50 | |
| .::.ASh' prit un micro et lui répond.::. Je préfère ressemble à sa que ressembler à toi ou encore à ce débile d'Edge, alors ne fait ch***! .::.Puis ASh' regarda Christian d'un regard noir.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:50 | |
| John rattrapa Christian et il mit à terre et il se mit à le tabasser mais il furent séparer apr la sécurité :
"Plus jamais tu reparle comme sa à ma femme ok! Plus jamais!" | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 37 Emploi/loisirs : Lycéen/Sport Humeur : Pour l'instant de bonne humeur^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:56 | |
| Christian demande a la sécurité de le lâcher et dit
Ok ok je reste pas plus longtemps avec un Joke et une B*tch qui ne sera a jamais la chose de Cena et qui ferra ce qui veut d'elle...ca me désole...edge ça sert a rien de resté avec eux..attention John et a toi Ashley si nos route ce recroissent encore...
Christian descend du ring et s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 15:58 | |
| .::.Pendant que Chrstian parti , Ash lui dit.::. Je dois prendre sa comme une menace venant de toi? Tu me fais pitié! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 16:01 | |
| "Je n'ai pas peur de toi Christian... Ni de toi Edge et si je doit vous affonter dans un match handicap pour le prouver je le ferai!"
Puis John alla rejoindre Ash' | |
|
| |
| |
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 16:08 | |
| "C'est sa pars c'est la meilleure chose qui te reste avant que je t'attrape et que je m'occupe de toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 16:14 | |
| .::.Ash' essaya de calmer John et lui dit dans l'oreille.::. Viens mon coeur partons! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 18:27 | |
| "Oui tu as raison!"
John et Ash' quitta le ring | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de John Sam 19 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de John | |