//Kane\\Slt cher fan sa va bien,vous vous demander pourquoi je suis ici et bien je vais vous dire sa tout de suite je suis venu demander un match contre n'importe quel catheur parce que toute facon je vais le battre alors s'il quelq'un un attendu mon annoc qu'il viennent devant moi et qu'il me dise oui ou non|le public l'ovation|
Kane regarda le titatron pour savoir s'il un catcheur venit devant lui
Invité Invité
Sujet: Re: kane veut un match Sam 19 Avr - 14:10
Salut Kane tu me connait je suis MVP le catcheur le mieux payer a Smackdown et je suis le plus grand champion et je veut le titre des Etat Unis et je vais tout fair pour le recupere maintenant tu veut un match ok tres bien alor pour le prochain show ca sera MVP vs Kane dans un Hardcore match alor tu en pence quoi
Invité Invité
Sujet: Re: kane veut un match Sam 19 Avr - 19:14
//Kane\\Alors j'en dit que deja j'accepte et deuxieme chose c'est que tu va pas faire le pods contre the big red monster Kane je vais te démolire|ovation|Je vais t'envoier a l'hopital et tu poura plus catcher|le public ovation Kane mais hue MVP|Tu enttend tu n'a aps de fan mais moi j'en ai de smillion alors j'ai juste deux mots a te dire a bientot et entraine toi bien.
Kane lacha le micro et partit sous son theme song en fixant MVP
Invité Invité
Sujet: Re: kane veut un match Sam 19 Avr - 19:26
Puis MVP quitta le ring en rigolant
*¤.Orton¤Greg94.¤* GM de RAW
Sujet: Re: kane veut un match Lun 21 Avr - 10:01
HG: Je donnerait les result a edge quand je simulerait