Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chris Benoit fist match

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Chris Benoit fist match Empty
MessageSujet: Chris Benoit fist match   Chris Benoit fist match Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:25



Chris Benoit fist match Benoit16
Chris Benoit fist match Benoit17
Chris Benoît regarda la foula qui l’acclamait...
Chris Benoit fist match Benoit11
Il monta sur le ring...
Chris Benoit fist match Benoit_taunt_02
Il prit un micro
Chris Benoit fist match ChrisBenoit6

Salut chers fan de la wwe se soir moi the rabid Wolverine je suis la pour avoir mon premier match dans cette fed alors je demande n'importe quel catcheur des roster de raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit fist match Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit fist match   Chris Benoit fist match Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:12



Chris Jericho Theme Song

Chris arrive dans l'arène pour son second coming et le public le hue de toute leur force après tout ce qu'il a fait avant de quitter le fédération.

Il se dirige vers le ring en regardant Chris Benoit.

Chris Benoit fist match 055Chris Benoit fist match 057Chris Benoit fist match 060Chris Benoit fist match 064

Il entre dans le ring arrache le micro des mains de Benoit et prend la parole.

Chris Benoit fist match Jericho_speak_02

Chris Jericho:
Bonsoir chers fans, comme vous le savez durant les semaines passées avant mon départ hâtif j'ai fait des choses dont vous allez tous vous souvenir ... Si je suis venu dans ce ring c'est pour prendre un nouveau départ ainsi qu'une nouvelle voie à suivre. Quoi de mieux qu'un nouveau départ face au Rabid Wolverine, Chris Benoit!!! * public reste muet * Vous trouvez surement bizarre le fait que ce soit maintenant que je m'excuse, mais j'ai réfléchi et tout ce que j'ai pu faire avant de partir ne me représentait pas. Par contre ce qui me représente bien .... C'est Raw!!! Parce que Raw is Jericho!!! * public: Y2J! Y2J! Y2J! * Vous saviez très bien que je ne ferais pas le con deux fois et j'aimerais bien que le passé reste du passé et que nos chemins qu'ils soient nouveau ou déjà tracés continuent leur route.


Jericho serre la main de Benoit puis quitte le ring sous son theme song.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Chris Benoit fist match Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit fist match   Chris Benoit fist match Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:11

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit fist match Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit fist match   Chris Benoit fist match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit fist match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy
» ~~Chris Benoit~~
» Chris Benoit New WWE Champion
» ~~Chris Jericho~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Palais de Justice- ] ~ :: ~ [ - Corbeille - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser