Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit New WWE Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Chris Benoit New WWE Champion Empty
MessageSujet: Chris Benoit New WWE Champion   Chris Benoit New WWE Champion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Chris benoit theme song






Chris Benoit New WWE Champion Benoit16
Chris Benoit New WWE Champion Benoit17
Chris Benoît regarda la foula qui l’acclamait...
Chris Benoit New WWE Champion Benoit11
Il monta sur le ring...
Chris Benoit New WWE Champion Benoit_taunt_02
Il prit un micro
Chris Benoit New WWE Champion ChrisBenoit6

//Chris Benoit//

Hello My fan hier au Saturday Nigth Main Event comme vous l'avez vu .I am the New WWE CHAMPION.//Ovation//Merci chers fan !!!Au dernier Show de Raw je m'avait fais Enlever mon titre Intercontinantal et j'etais très Faché"Mais quand le chairman Shane Mcmhamon ma dit que je ferait partit du match pour le WWE championchip je me suis dit :ok j'ai perdu mon titre intercontinantal mais j'ai la chance de devenir WWE CHAMPION et mon rêve ses réaliser medames et monsieur et maintenant j'ai entendu dire que Jeff voulais une revanche Jeff tu n,est pas un peu tané de te faire battre la première fois je t"est batue pour l'intercontinantal ChampionChip et Maintenat pour le WWE Cahmpionchip alors je croit même si je te donnais une revanche le sort serais de même alors je croit que sa serre a rien.Mais si tu ause tenté ta chance a nouveau Jeff,je vais te le faire payer a l'aide de mon finisher le cross face et Jeff je vais mettre tout la pression que je peux et la encore tu taperas pour abbandonné!!

eT CHRIS PARIT SOUS SON THÈME SONG
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit New WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Chris Benoit~~
» Chris Benoit WWE Chanpion
» Chris Benoit fist match
» Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring des defie ( speech )- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser