Chris Benoit Midcarder
Nombre de messages : 291 Age : 30 Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey Humeur : face Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Chris Benoit fist match Ven 25 Avr - 3:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit fist match Ven 25 Avr - 8:12 | |
| Chris Jericho Theme SongChris arrive dans l'arène pour son second coming et le public le hue de toute leur force après tout ce qu'il a fait avant de quitter le fédération. Il se dirige vers le ring en regardant Chris Benoit. Il entre dans le ring arrache le micro des mains de Benoit et prend la parole. Chris Jericho: Bonsoir chers fans, comme vous le savez durant les semaines passées avant mon départ hâtif j'ai fait des choses dont vous allez tous vous souvenir ... Si je suis venu dans ce ring c'est pour prendre un nouveau départ ainsi qu'une nouvelle voie à suivre. Quoi de mieux qu'un nouveau départ face au Rabid Wolverine, Chris Benoit!!! * public reste muet * Vous trouvez surement bizarre le fait que ce soit maintenant que je m'excuse, mais j'ai réfléchi et tout ce que j'ai pu faire avant de partir ne me représentait pas. Par contre ce qui me représente bien .... C'est Raw!!! Parce que Raw is Jericho!!! * public: Y2J! Y2J! Y2J! * Vous saviez très bien que je ne ferais pas le con deux fois et j'aimerais bien que le passé reste du passé et que nos chemins qu'ils soient nouveau ou déjà tracés continuent leur route.Jericho serre la main de Benoit puis quitte le ring sous son theme song. |
|
Chris Benoit Midcarder
Nombre de messages : 291 Age : 30 Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey Humeur : face Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Chris Benoit fist match Ven 25 Avr - 14:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Benoit fist match | |
| |
|