Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Emploi/loisirs : President de Fed
Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours
Date d'inscription : 15/05/2008

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Recompense : WWE Champion
Stipulation : Single Match Re-match
Deadlines : 24/05/08
Nombre de Speech : comme vous voulez !

Bonne Chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

2 RP sans celui de regardé l'autre Very Happy Bonne chance Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy 289477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

et un RP plus assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Midcarder
Midcarder
Chris Benoit


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Emploi/loisirs : aucun emploit je joue ou hockey
Humeur : face
Date d'inscription : 20/04/2008

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:32

» Interviewer«

Bonjour Chers fan de la WWE ,se soir nous allons aceilllir le WWE champion Chris benoit qui a gagné se titre au dernié PPV et maintenant il va affronter Jeff Hardy dans un match pour Son titre .Jeff qui a perdu la chance de remporter titre au saturday main event et d,ailleur beaucoup de gens se demande pourquoi Jeff a perdu se match mais il la perdu et c'est touts se qui conte et je le mensionne se match est la dernière chance de jeff de remporter un titre face a Chris benoit qui l'a déja batue deux foit mes au prochain qui remporteras le math The Cripper Chris Benoit ou Jeff Hardy//Dans l'ombre l'intervuewer a perçus Chris benoit//Bonjour Chis benoit au prochain show de la WWE tu va affronter Jeff Hardy quel est ta réaction??

» Chris Benoit«

Dans mes début dans cette fed j'ai affronter Jeff Hardy pour IC Title a Backlash si je me rappelle bien et maintenant et samedi dernié j'ai affronter Jeff Hardy mais cette foit pour le WWE Championchip et j'ai encore remporter ce match la et maintenant Jeff a Réclamé une revanche et je lui reserve le même sort qu'a nos deux dernié combat je lui réserve une autre défaite !! Je suis en très grande forme je sens que ma prise de finition serra plus dévastatrice que jamais et au prochain show I Retain The WWE CHAMPION!!

» Interviewer«

mersi Chris et bonne chance pour ton match !!




---------------------------------------
PUB



Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Pdttah11



Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Pdttah12



Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Pdttah13


Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Pdttah10[/url]


Les catcheurs de la Totale Wrestling Federation sont des
athletes entrainés , les prises qu'ils executent dans le ring demande des années d'entrainement avant d'être executer son risque !! Alors qui que vous soyez ou que vous vous situez , ne faites pas sa chez vous !!

FIN de la PUB
---------------------------------------





\\\\\\\\\\\\\\\\ Voix off ////////////////
L’écran de la TWF s’alluma alors et on aperçut à l’écran Chris Benoît en backstage qui se préparait dans les vestiaires avant sa venue sur le ring dans son match qui l’oppose à Kurt angle
Le public ne cessa à aucun instant son ovation pour The Rabid Wolverine Chris Benoit


Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit_BS_03

Chris Benoît : Allez ! C’est le moment ! La victoire, la victoire !

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit_BS_04


Thème Song

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit16
Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit17
Chris Benoît regarda la foula qui l’acclamait...
Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit11
Il monta sur le ring...
Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Benoit_taunt_02
Il prit un micro
Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy ChrisBenoit6



» Chris Benoit «


Hello My fan tonigyh vous avez le grand t,honneurs de pourvoir voir en action The Rabid Worlverine !!,Se soir je vais Affronter Jeff Hardy pour la Troisième et dernière foit et se soir le sort de Jeff Hardy serra le même que nos trois dernié match I Steal my title .Jeff est l'un des catcheurs les plus agressif et explosif de la Fed mes il ferra face a Moi The Cripper et il va le regetter car I am The Best of This busenis et au prochain sow de raw je Remporterais mon match face a Jeff Hardy et je passerais a un autre chalenger. Aussi je me suis fait dire que jeff allais me battre ,Quel bonne blague ,je serai cpable de le battre les yeux fermé jeff n'est pas a la hauterus et je les prouver a nos deux dénié match ,jeff Lors des deux lors de no deux dernié match n,a pas été a la hauteur et je crout que vous le public vous pouver en témoigné jeff ne serra pas selui que me détronerras et si je gagne n'a plus le doit a un Rematch pour le titre et je compte biewn remporter ce match car je suis fatigué de me battre contre des catcheurs qui ne sont pas a la hauteurs comme jeff et dans mes prochain match je compte bien avoir un victoire et passé a un chalenger qui est capble de catché avec du talent et pas des pirouet je croit que jeff a cause de son still ne gagneras pas un premier titre dans la fed quand m^me je vous rappelle que dans la fed j'ai été Ic Cha,pion et personne,absolument personne n'a réussi a me détroné car je suis absolument trop fort I am this best of The Fedérétion et je compte bien le prouver encore au prochain show et Jeff tu en verra de toute lesa couleurs surtout a cause de mon finisher le cripper cross Face et je te détruirais a l'aide de cette prisse et tu taperas pour abandonné car je suis le meilleurs

et chirs quitta le ring


Dernière édition par Chris Benoit le Dim 25 Mai - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:00

Voix Off:Se soir Jeff Hardy a un match trés dur contre The Rabbit Wolverine,The WWE Chanpion Chris Benoit dans un Re-match pour le titre de la WWEqui avais était gagné la semiane derniere lorsque se titre est devenu Vacant.Mais se soir il aura aussi des match trés dur entre John Cena versus Mickie James,Triple H versus MVP,Ashley Massaro versus Jeff Hardy.Bon show a vous et que le show commence.

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy 1_4

Voix Off:Jeff Hardy etant en Backstage,Todd Grisham arriva pour l'interviewer.Celui ci accpeté et le titantron s'alluma

Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy PDVD_080

l Todd Grisham l
Hello Ladies and Gentlemen , je me présente , je m'appelle Todd Grisham et ce soir je vais être chargé d'interviuwer le plus de superstars possible et pour commencer je vais posez quelques questions a l'homme qui ce soir va essayer de mettre fin a la carrière du legendaires Chris Benoit . Cet homme est nul autre que le dragueur de fille Jeff Hardy . Bonsoir Jeff et merci de m'avoir rejoinds . Tout d'abord , vous voila de retour ici a la WWE , qu'est-ce que cela vous fait ? je dois avouer que vous nous avez beaucoup manqué . Avez-vous un sentiment particulier en vous ?

l Jeff Hardy l
What ..?? Ma parole tu es tombé sur la tête toi ! Tu as bien dit que j'allais essayer de mettre fin a la carrière de Chris Benoit ?? || Todd fit un signe de tête qui disa " oui " || Je ne vais pas essayer . Ce sera une certitude . Je vais même pas mettre fin a sa carrière . je vais carément le detruire . Ce fossile de quarante pige , qu'est-ce qu'il pense ? Qu'il va me mettre KO moi Jeff Hardy ... Haha , c'est beaux de rêver mais a ce point la , je savais pas qu'a quarant ans on rêvait encore autant . Breff.. tu veux que je te parle de mon retour . Well , Ben eee ... Jeff Hardy Is Backk !! || Jeff fit un grand sourire a la caméra || Yes , The Hairred Warrior Is Here et je vais nettoyer cette federation en balayant tout ceux qui se mettront en travers de ma route et je vais commencé par ce bon vieux Chris Benoit qui va ce soir ramasser ses vieux os dans les larmes de la défaîte ! Haha , Que dire de mieux la dessus je vous le demande ? Jeff Hardy est speeder a bloque ce soir , je me suis bourrer de vitamines C ce matin et je peux vous dire que je me sens en pleine forme !

l Todd Grisham l
Okay Jeff . Bon passons a la seconde question . Que pensez-vous de ce bon vieux Benoit qui quand même a eu une carrière grandiose . Plusieur fois champion du monde et tient toujours la route en ce moment même . Que pensez-vous sur sa manière de catcher ? pensez-vous pouvoir le battre ?

l Jeff Hardy l
Hey Todd , tu sais qui je suis ? I'm Jeff Hardy baby . Tu crois que je me suis donner le surnom de " The Carismatique Enigma " pour le plaisir ?? Nan mec , c'est bien parce que je suis un champion et je detruit tout sur mon pssage . J'ai eu des moments et des combats tres difficiles dans le temps par exemple en affrontant le John Cena ou encore Umaga mais aussi mon frere Matt Hardy , et encore d'autres . Je les ai tous battu sans aucune exception et tu crois que c'est un vieux crouton de 40 piges qui va me faire peur ? haha , toii aussi tu rêves beaucoup . mais tu sais je t'aime bien Todd . Car c'est rare de voir un journaliste aussi con que toi ! ||Jeff fit un grand sourire moqueur ||Haha , je t'ai bien eu boulet ... Ralala Todd , t'es si marrant . On se ressemble toi et moi . Enfin physiquement non car sans vouloir te vexer , a ta place j'irais faire un peu de gonflette car me voir marcher avec mes petits bourlets qui gigotte tout le temps dans tout les sens ça ne dois pas être agréable . C'est même d'ailleurs le cas de ce bon vieux Chris . Mais je dois dire qu'il garde quand même les formes . C'est vrai , On voit encore les formes a ces bras , mais le problème , c'est que c'est ramoli .. haha , c'est aussi mou que ton entre jambe Todd ... Haha . Bon assez rigoler . Tu veux que je te parle de sa façon de catcher ?? Humm , alors , il y a surement quelque chose d'intéressant a dire . A oui j'ai trouver . ATEMIE ATEMIE ATEMIE ATEMIE . Voila sa façon de catcher . A non , j'ai oublier le fameux Diving Heedbut . Oups désolé Benoit.Mais comme tu te fais souvent dérouiller ces derniers temps , je n'ai plus beaucoup l'occasion de te voir faire cette prise . Mais bon , c'est pas ta faute , si tes muscles fondant t'empêche de tendre le bras dit-le moi ! J'arrangerais tout ça ! D'accord tu as été plusieur fois champion du monde . Ce qui est plustôt pas mal . Mais franchement , crois-tu être une grande menace pour la WWE et surtout pour moi ? Ecoute Benoit arrête un peu tes délires tu veux . Ce n'est pas Randy Orton que tu vas affronter . Mais bien Jeff Hardy . Enfin Breff. Benoit ... enfin non rien ...

Voix Off:Jeff Hardy se fit appelé par des officiels et il parti en courant en plein interview avec Todd.Le titantrins s'éteigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy   Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Match : Chris Benoit (c) VS Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit fist match
» Backlash ~ | - Jeff Hardy VS Chris Benoit - |
» ~~Chris Benoit~~
» Chris Benoit WWE Chanpion
» Chris Jericho VS John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring des Speech- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser