*¤.Orton¤Greg94.¤* GM de RAW
| Sujet: | <<< Feud Avec Edge >>> | Mer 16 Avr - 19:54 | |
| - Spoiler:
¤¤Maria¤¤ Bonsoir cher publick de la United States Wrestling !!! [ Publick: Yeahhhhhhhh ]et ce soir comme vous pouver le constater je suis tout seul pour parler du prochain show de la United States wrestling !!! ou y aura des match magnifique tout comme Edge VS Booker T , incroyable match qui aura lieu ce soir !! mais aussi j'ai parler avec edge les 2 ancienne semaine quand il fesait face a l'undertaker et JTG il a dit qu'il allait remporter ces 2 match semaine après semaine et il a remporter ces 2 match mais le trosisme va être encore plus dure ! car c'est quand meme face a booker t ce n'est pas n'importequi booker t quand meme 6 fois champion du monde 5 fois WCW champion et 1 fois worldchamp de smackdown !! alors ce soir je vais interviewver une troisieme fois edge ! Bonsoir edge alors votre match contre Booker T criyer vous qu'il sera difficile a le battre car il a quand meme été 6 fois champion du monde ? ¤¤Edge¤¤ Ecoute ma belle , sa fait 3 semaine de suite que tu me demande cela , enfin je crois et je tien a te dire encore une fois que non je n'ai pas peur il croit que Ouai 6 fois champion du monde non ! non ! ce n'est pas les palmares qui compte pour moi tu sais c'est quoi c'est l'experience qui compte et je t edit que j'ai eaucoup plus d'experience que lui car j'ai deja fait un match face a lui je crois peut avant et je l'ai battut j'ai battut beaucoup de superstar plus forte que ce booker t notament comme undertaker il y a d'ici 2 semaine j'ai notament battut JTG sauf que il a moin d'experience que booker t sa c'est sur car il na eu aucun mais quand je dit aucun c'est vraiment aucun palmares !!et comme j'avait predis que j'alais remporter mes 2 match de ces 2 derniere semaine je l'ai predit et a c'est produit quand je dit que je vais remporter le match sa veut dire que je vais le remporter !! peut être avant a la WWE il y avait quelque match que j'avais prévue ma victoire et que c'est l'autre qui a gagner enfin bref la wwe c'est de l'histoire ancienne ici , on n'est a la United States Wrestling pas autrepart ! on n'est ni a RAW ni a SmackDown ! o n'est a la USW !! United States Wrestling !! Bref booker T defie n'importequi dans le ring j'accepte son defie et il me propose street fight l'une de mes spécialiter car j'en n'est fait ellement des match comme sa que maintenant je pourrait battre nimportequi , et dans ces match la j'ai donner du sang de la sueure et ce n'est pas a c ematch la que je vais laisser tomber mes serie de victoire !!!! Voila la reponse a ta question maria est ce que a d'autre question ? ¤¤Maria¤¤ Oui j'en n'est une autre et c'est la derniere question enssuite je vous laisserait aller dans le ring ! ma derniere question c'est que vous aver dit que vous aver prédit que vous aller emporter vos match contre undertaker et JTG sa sa c'est produit vous les aver battut et ma question part apport a sa votre troisieme adverssaire qui est d'autre que booker t a quand meme battut aussi de grand catcheure notamment triple h , hbk , rvd et plein d'autre et est ce sue vous aver peur de lui ma premiere question etait presque la même mais je tien énormément a vous la poser alors ma question est meme si je vous l'ai deja prononcer je tien a vous dire que "Est ce que vous aver peur de booker t ?" ¤¤Edge¤¤ Ecoute non , je n'ai meme pas peur de lui il n'est rien comparer a moi rien du tout ! il n'est d'autre qu'un moustique et cette semaine je vais le battre et devenir 2 semaine après a wrestlemania Nouveau champion du mmonde de la United States Wrestling !!!!!! ecoute maria tu vois booker t il se croit malin mais quand il rentrera dans le ring face a moi il s'aurais bien rendue compte qu'il ne m'aurais du pas defier moi , actuellement la meilleure sperstar au monde actuellement et je le serait toujours je remporterait tout mes match dans cette fédération !! c'est ce qui et le cas en ce moment car j'ai battut JTG et Undertaker sans le moindre probleme je les aie ecraser je les aie mis en sang je les aie mis a terre et je les aie effectuer le tomber sous le compte de 1,....2,....3 !!!!!!!!! [ Public: S-Ol , S-Ol ] t'entand maria tentant ce qu'il crient ce publick ???? il me hue car il savent que tout ce que je dit en ce moment est vraie et que sa va se produire ! je remporterait le titre et bien plus la confiance de toute les superstar le respet de toutes les superstar mais parcontre je n'aurais jamais votre respet publick [ Public:You Suck , You Suck ] aller y huer moi encore huer moi tant que vous voudrer mmais sa m'empechera pas de remporter mon match face a booker t cette semaine !!! et gagne le titre de champion du monde de la USW a wrestlemania 24 !!!!!!!!!!!!
[ Edge se dirigea vers les baskages il alla en directon vers le ring il rentre dans le ring sous son theme song et toujours huer par le publick ( Publick: You Suck , You Suck ) meme avant que edge entre dans le ring il finit enfin par apparaitre sous nos ecran et sous le public avec des sifflement
YOU THINK YOU KNOW MEE !
[ Public: You Suck , You Suck ]
Edge se dirigea vers le ring
Il entra dans le ring
Puis il commenca a parler
¤¤Edge¤¤
Rebonsoir cher public de la Unoted States Wrestling et comme vous m'aver vue vous m'aver entendue dans les baskaes que je n'ai pas peur de booker t c'est plutot lui qui doit avoire peur de moi !!! [ Public: You Suck !!!!! ] Vous etes énerver le public car comme je vous l'ai dit les 2 semaine précédente et je le dirait maintznant je suis la Rated R Superstar !!! Edge et je ne recule devant rien ni personne car je suis le meilleure vous saver ce que ca veut dire I Am The Best !!!! Booker T est un Looser exactement comme l'undertaker et JTG !!! il ne peut pas révaliser face a moi la eilleure superstar actuellement dans le monde du catch autremendie moi !!! Edge !!! [ Edge regarde la caméra d'une facon énerver ] cette semaine ne croyer pas que ma serie de victoire s'achevera je gagnerait toujours toujours et toujours !! et rien ni personne ne pourra m'empecher surtout booker t ce minus !!!! il a battut des adverssaire mais quand il sera face a moi face a face il fera beaucoup moin son malin il m'inplora a genoux en disant [ Edge prena une autre voix plus grave que la scienne ]" Aie Pitier de moi " [ Edge reprend sa voix normal ] vous voyer il y aura cette image a la fin du match après mon spear !!! et avant mon spear enfin , que avant le spear car quand quelqun se prend un spear !! on ne se relève plus après de nombreuse minute et de nombreuses heures !!!! dailleure je l'ai deja porter ce fameux spear a plusieur reprise !! passons maintenant a un autre sujet que booker t ! le type de match qu'il a choisis est un street Fight !!! L'un de mes match favoris je tien a le présicer meme si je l'ai deja dit !! et je ne ratterait pour rien au monde ce match !!!! car cela va être l'un de mes match les plus spéctaculaire et les plus poplaire de ma carriere !
PAGE DE PUB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
2 MAN , BOOKER T AND EDGE ARE MATCH THIS WEEK IN A STREET FIGHT MATCH !!!!!!!! WHOS DE WINNER OF THIS MATCH BOOKER T ?
OR THE RATED R SUPERSTAR EDGE ???
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . La Pub Finit on revoir toujours edge entrain de parler
¤¤Edge¤¤
Rebonsoir encore une fois public pathétique [ Public: You Suck ] Je m'en contrefiche le fait de me huer de changera rien a ce que je remporte mon match face a booker t car la populariter n'a aucun effet sur le match ce qui compte c'est le courage , la force , la technique , les prise de summision ce n'est pas la ppulariter qui compte c'est pour sa que je m'en contrefiche si vous me huer ! et maintenant j'ai dit tout ce que j'ai a dire maintenant j'attend booker t ici d epied ferme je l'attend ouil veut quand il veut et j'exige qui vienne maintenant !!!
[ Edge lache le micro et attend booker t ]
| |
|
| Sujet: Re: | <<< Feud Avec Edge >>> | Mer 16 Avr - 19:58 | |
| - Spoiler:
¤¤Edge¤¤
Tu inscinue que tu est plus fort que moi booker ? eh ben c'est ce qu'on va voir car lors du prochain show de la United States Wrestling tu sera a genoux pour que j'ai pitier de ta grosse tête j'aic aussi une autre chose a te dire profite bien de tes dernier instant car ce Mardi quand tu sera face a face a moi dans le ring tu n'aura plus d'autre issus c'eest ce n'est que te geter dans la gueule du loup autremendie moi devant toi je vais te detruire booker et tu peut rien n'y faire booker car c'est le destin !!! [ Public: Ouuuuuu ] vous êtes vraimet , mais vraiment pathétique vous croyer que c'est en restant assis la devant moi a me huer que vous pouver accomplire quelque chose dans le monde du catch ou même pratiquer des prises de catch !!! vous vous croyer ou la ??? de l'experience et du talent comme moi sa se gagne !! avec des anéer d'entrainement quand a toi booker quand tu sera au sol et que l'arbitre te comptera 1,...2,..3 tu sera au sol et moi biensur comme d'habitude pour la toisieme fois de suite je trimpherait de la victoire !!!! Dailleure tout le monde dit que je gagne par tricherie ou avec des armes ou venir au dernier moment a la battle royal pour éléminer celui que ce croyait vainqueure mais non !! sa sa veut dire que je suis malin grâce a mon importunisme je peut battre nimportequi !!! Mais lors du prochain show je n'aurais pas besoin d'être importunisme car sa va être têllement facile pour moi !!! que je n'auras mais pas besoin de garder l'oeil sur toi =green]Rigole ]a l'instant ou ta dit non j'ai sue que j'aurais une troisieme victoire [ edge lance un regard percant sur booker t ]
¤¤Jerry Lawler¤¤
Tout d'abord bonsoir cher public de la United States Westling et comme vous le voyer nous avons deja 2 hommes sur le ring et ces 2 homme autremendie Edge et Booker , Quelle discours que ces deux hommes nous viennent nous devoiler il nous semble que les 2 adverssaire n'on pas peur ni l'un de l'autre sa va être un show et un match extrenement technique , summision enfin bref avec tout ce que ces 2 hommes Edge et Booker T on dit un tat de choses a propos l'un de l'autre qu'est ce que vous en penser Jim Ross ¤¤Jim Ross¤¤ Bonsoir tout d'abord a tout les fan de la USW et ce soir effectivement nous aurons des tats de match enfin mais ce qui me semble le mieux c'est le match entre ces 2 hommes la Booker T d'un coter et Edge de L'autre comme mon compagnon Jerry Lawler vous l'a dit sa va être un match technique , summision et tout ce qui a a rappord avec les prise de ses 2 catcheure ¤¤Jerry Lawler¤¤ En effet mais nous aurons d'autre et beaucoup de match mais comme ses 2 catcheure sont deja dans ce ring je vais donner mon point de vue sur d'abbord Booker T. Je pense que booker a beaucoup de potentiel au niveau du phisyque de la summision meme aussi son finish je l'avais deja recu a la WWE et sa m'a fit très mal assomer pendant quelque minute voire meme quelque heure et je vous le dis si on se reçoit un coup de pied en ciseau deja finit pour nous !! voila c'est mon poin de vue a vous Jim Ross ¤¤Jim Ross¤¤ Pour commencer je voudrait parler aussi de booker t ccar comme vous l'aver dit un lutteures très experimenter des aner d'entrainement pour ce brave lutteures qui a fait tout les show sauf la ECW lorsque la WWE et TNA etait encore des fédération il a fait un trajet WCW a RAW a SmackDown puis encore a RAW a la TNA et Maintenant a la USW !!!! quelle trajet ! quelle parcourt de folie pour booker t voila mon point de vue sur lui maintenant je passe a edge. Edge pour commencer un lutteures aussi très experimenter au niveau des prise , les contres des prise et notament les prises de summision mais ce lutteures est un lutteures très experimenter ussi car il a été plusieures fois champion du monde c'etait grâce a son importunisme , utiliser le MONEY IN THE BANK alors que l'adverssaire ou plutot son adverssaire , L'undertaker etait en sang après un match en cage et il est venue il s'est permis de porter un spear et le tomber et decrocher le titre de la wwe. ¤¤Jerry Lawler¤¤ Alors comme je n'ai toujours pas donner mon avis sur edge je me lance alors edge est un lutteures assez bon , experimenter pour battre nimportequelle lutteures seulement lui il n'a pas le courage , le talents ou autres chose pour battres ses adverssaire seuleument sa c'etait a la WWE mais maintenant c'est la USW e il gagne ses match 1 par 1 sans aucun redoute car il donne de son maximum et sa sa l'apporte de la populriter mais il est tjours aussi huer ce pauvre edge mais c'est normal car depuis la WWE edge est un petit malin une autres histoire que celle que nous a raconter Jim Ross. Alors c'etait au Pay Per-View New Years Revolution avec plein de lutteures de raw et avec le champion de la wwe en ce temps biensur "The Marine" John Cena il a saigner ila tout fait pour conserver se fameux titre il avait reussie mais après encore grace au MONEY IN THE BANK edge empoche la victoire et dvient cette foici champion du monde !!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: | <<< Feud Avec Edge >>> | Ven 18 Avr - 18:22 | |
| HG : ton Edge il est tout vieux ^^ |
|
| Sujet: Re: | <<< Feud Avec Edge >>> | Ven 18 Avr - 20:55 | |
| je sais mais tu le trouve bien mon speech ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: | <<< Feud Avec Edge >>> | Ven 18 Avr - 21:06 | |