Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Feud avec Carlito !

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Edge ¤ | SX |
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
¤ Edge ¤ | SX |


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Rigolo
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma Feud avec Carlito ! Empty
MessageSujet: Ma Feud avec Carlito !   Ma Feud avec Carlito ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:17

RP

*Voix off *

Bienvenue cher téléspectateur pour se 1er PPV qui a lieu au Canada plus précisément à Toronto !!!

Après les magnifiques shows de la TNA et la ECW voila le 1er PPV qui va regrouper les deux fédérations pour former un énorme show !!!

....Next....

Bonjour à tous les fans de la ECW, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Les superstars de la ECW sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

*Voix off *

Quelle que heures avant le match pour le titre de la ECW !!!
Opposant Carlito à Randy Orton...

On aperçois dans les Backstages Ric Flair ..... Un peut triste de quitter la WWE et surtout de ne plus remonter sur un ring.....

!!! L'écran s'allume !!!

Ma Feud avec Carlito ! 002

!!! La foule se fait entendre !!! WOOOOOOOO !!!


*Voix off *

Aussi tot rejoint par une chamente divas Torrie Wilson....

Ma Feud avec Carlito ! 004

*Torrie*

Coucou Ric jesper que je te dérange pas, Je voulais je juste te félicité pour ton énorme carriere et tout se que tu as apporter dans le monde du catch.

*Ric Flair*

Hello non Torrie tu me dérange surtout pas au contraire sa me fait beaucoup plaisire. Je te remerci pour se que tu vient de me dire sa me touche profondément mais Ric Flaire sera toujour dans le coeur de ses fans WOOOOOO !!!!

*Voix off *

Torrie a réussi à redonner le sourire au Nature Boy » Ric Flair.
Quand soudain.....

Ma Feud avec Carlito ! 014

*Carlito*

Hey Ric je te cherché pour te félicité malgré notre rivalité à la WWE....
Alors la légende Ric Flair nous quitte c'est dommage j'aurais aimé te voir encors catcher mais dans ma nouvelle fédération la ECW et pourquoi pas une association mais sa n'arrivera pas parcque tu à perdu face à HBK qui est parti de la WWE pour rejoindre la TNA et d'ailleur il à un match se soire pour le titre de la X Division face à Cena.
Ric encors merci !!!

*Ric Flair*

WOOOOOO !!! Sa fait plaisire venant de toi Carlito je trouve sa cool.
[La foule rigole et ovationne Ric]
Jaurais aimé catché encors et pouvoire te foutre une bonne correction mais comme tu la dit sa n'arrivera pas c'est le jeu et j'ai perdu fallait bien qu'un jour ma carrière s'arréte et se jour est arrivé à WrestleMania XXIV
ou j'ai perdu face à HBK mais bon je lui en veut pas et d'ailleur jesper qu'il gagnera sont match face à Cena, et toi aussi Carlito tu as un match pour le titre de la ECW dans un Steal Cage je compte sur toi se soire je c'est que tu peut battre Randy Orton.

°Carlito°

Merci Ric se match je vais le gagner pour toi quitte à triché ou à me blésser je le gagneré. Je vais rédiculisé se batar de Randy devant les fans Canadiens et je sortiré de cette cage le premier !!!
WOOOOOOOO Is Cool !!!

*Ric Flair*

WOOOO WOOOO WOOOOOOOO Bonne chance Carlito WOOOO WWOOOOO.

*Voix off *

Ric sérre la main à Carlito et embrassa Torrie avant de partir et les laissé seul.

Ma Feud avec Carlito ! 032
Ma Feud avec Carlito ! 040

*Carlito*

Hey Torrie té superbe se soire ! Look mi je suis le futur Champion de la ECW je vais battre Randy et lui craché à la face parcequ'il n'est pas cool !!!

*Torrie*

Oui je suis à fond dérriere toi ! Après ton match passe me voir dans ma loge j'ai une surprise pour toi Carlito hummm.
Je ne veut pas croké la pomme mais la sucé hummm Carlito....

*Carlito*

Hey Torrie qu'est-ce qui te prend té pas au courant je suis avec Trish la futur Championne Women alors désoler je ne viendrais pas porqué Trish trouvera que je ne suis pas cool désoler Torrie !!!
Bon Torrie je te laisse j'ai plein de chose affaire je doit aller m'échauffer et j'ai un interview WOOOOO WOOOOOOO Is Cool !!!

Ma Feud avec Carlito ! 044

*Voix off *

Carlito laisse Torrie sans voix....
et parti s'échauffer avant sont interview.

.....Next....
! Pub !

Ma Feud avec Carlito ! Sanstitre1ml9

*Voix off *

Après l'échaufement de Carlito et la pub
Le titantron s'allume !!!

Ma Feud avec Carlito ! Interv10

*Todd*

Bonsoirs à vous tous chers fans de la ECW et de la TNA, apres une semaine elle à atteint des records ! je suis aux coters de l'homme le plus cool de la fédération, bonsoirs à vous Carlito, Vous allez bien.


*Carlito*

Bonsoir à vous Todd, Jesper pour vous que vous allez étre cool cette fois, parcque cette fois sa ne sera pas seulement te cracher à la face mais te donner une bonne correction.

Un conseil soit cool.

*Todd*

Ok j'ai compris Carlito bon on va parlez de votre match contre Rey la semaine derniére alors premiere question avez-vous souffère pendant se match qui je le rappel était un match Hardcore pour étre challenger numéro 1 pour le titre de la ECW.

*Carlito*

Oui j'ai souffer porqué je me suis donner à fond pour étre se challenger numéro 1 et j'ai suppris Rey au bon moment avec mon Backstabber après avoire éviter son 619.

*Todd*

Quelle match !!! Carlito pence-tu remporter se match face à Randy ???

Ma Feud avec Carlito ! Carlto11

*Carlito*

Todd tu commences à ne plus étre cool c'est quoi cette qestion bétte tu oublies à qui tu t'adress tu as devant toi le future champion de la ECW !!!
C'est moi qui sortira de cette Cage et non pas Randyyy !!!
Je vais le blésser et étre plus rapide que lui et agil.
C'est moi qui va gagner !!!!

Carlito croque sa pomme lui crache dessus et suis avec un coup de la corde à linge !!! [Hué par le public]

*Todd*

O My God aaa j'aurais mieu fait de la fermé....

....Next....
! Pub !
Ma Feud avec Carlito ! Titant10

Bonsoir à tous je suis Carlito, superstar de la ECW et j'ai un important messages à faire passer à tous nos Fan's.

Les superstars que vous voyez sont des athlétes super bien entrainés les Prises que nous executons demande des années d'entrainements! Svp ne faite pas sa chez vous !

*Voix off *

Des fans réclame Carlito pour une photo avec l'homme le plus cool !!!

*Fans*

Carlito tu peut venir pour une petite photo

*Carlito*

Oui mais dépécher vous j'ai un match et je dois me préparé et une conférence de présse importante.
Ma Feud avec Carlito ! B92carlito

*Voix off *

30 minute avant sont match Carlito à une conférence de présse concérnant sa carriére de catcheur.

Ma Feud avec Carlito ! F


*Carlito*

Hello el mondo je suis rès heureux d'étre ici pour vous parlez et répondre à vos question porqué soy cool Very Happy

*Journailste*

Carlito éte vous officiellement à la ECW ou c'est juste pour un petit moment après vous retounez à la WWE ???

*Carlito*

Je suis officielement et pour longtent à la ECW méme si je perd ma chancese soir pour étre champion de la ECW et bien je resteré quand méme.

*Journaliste*

Qu'est-ce qui vous passionne dans se sport de divertissement ???

*Carlito*

Le contact le spectacle et surtout le divertissement j'aime divertire es gens qui se déplace pour voir les superstar du catch et sans oublier l'action !!!

*Journaliste*

Aimerais-vous faire une carrière d'acteure comme la fait The Rock après sa grande carrière de catch.

*Carlito*

Je ne peut vous répondre car je suis encore jeune et encore frais pour encore catcher peut étre qu'un jour vous me vérais dans le monde du cinéma.

*Journaliste*

Merci Carlito d'avoire répondu à nos question, ont va pas vous embéter plus longten on étre cool [Carlito souris] et on va vous laissé vous préparé pour votre match de se soire pour le titre de la ECW .

*Carlito*

Merci à vous !!! Cétait un plaisire de répondre à vos question.

Ma Feud avec Carlito ! 400px-Carlito

...Next...

Le titanton s'allume
Ma Feud avec Carlito ! 02
Ma Feud avec Carlito ! 04

*Carlito*

Encors toi tu t'est changer spécialement pour mon match Razz
Bon je dois te laissé je doit aller sur le ring et enléve cette belt à Randy qui sert à rien appart manger le sol a plus Torrie WOOOOOO Razz

*Torrie*

Attend Carlito pffff déja partie.


Ma Feud avec Carlito ! 01

*Voix off *

Carlito laisse encore une fois Torrie toute seul sans voix !!!
Torrie serait-elle tomber amoureuse de Carlito ???

Pendant se temps Carlito se prépare et s'habille pour rejoidre le ring.

...Next...PPV...

Pub

Ma Feud avec Carlito ! 04026X

Je suis Carlito de la ECW, Voici mes Accessoires pour mes fans qu voudrez étre aussi cool que moi !!!


HG : La suite en bas XD





Dernière édition par ¤ Edge ¤ |\RK//| le Ven 30 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnavsecw.big-forum.net/index.htm
¤ Edge ¤ | SX |
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
¤ Edge ¤ | SX |


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Rigolo
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma Feud avec Carlito ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Feud avec Carlito !   Ma Feud avec Carlito ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

Hg: Désoler pour le double poste pas asser de place

SPEECH RING

Ma Feud avec Carlito ! D28886f8332df7706f46af0la1

*Jim Ross*

Bonsoir à tous, bienvenue au PPV qui regroupe la ECW et la TNA ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

*Jerry Lawler*

Bonsoir J.R. et bienvenue à Toronto au Canada toujours pour cette fabuleuse tourner de la ECW et de la TNA pour se 1er PPV de l'année ! Et ce soir nous auvons un match de feu pour le titre de la ECW dans un steal Cage !

*Jim Ross*

Oui en effet le Titre de la ECW est relis en jeu se soir par Randy face au mek le plus cool de la ECW Carlito qui le challenger numéro 1 !


Je rappel les régles pour gagner il faut méttre K-O son adversaire et sortir de cette cage en acier pour gagner....
Jerry pencé vous que Carlito est capable de vaincre Randy ???

*Jerry Lawler*

Oui je pence que Carlito est capable de gagner se match il est agile et éfficace sur une cage il à toute ses chances il nous a prouvez face à Rey qu'il était éfficace et à la hauteure pour gagner se titre !!!
Et c'est se qu'on va voir se soire peut étre un nouveau champion peut ètre pas bon Jim je te propose que nous nous taisions pour entendre la ravissant Lillian Garcia nous présenter Carlito.

Ma Feud avec Carlito ! 27

*Lillian Garcia*

Mesdames et Monsieurs il mesure 1m78 pour 100kg il nous vient de Porto Rico je parle biensure de Carlitoooo !!!!!



°I Spit In The Face Of People Who Don't Want Tu Be Cool !°

°Carlitooooo°


Ma Feud avec Carlito ! Fan110Ma Feud avec Carlito ! Fan210

Ma Feud avec Carlito ! Entrer10
Ma Feud avec Carlito ! Entrer11
Ma Feud avec Carlito ! Entrer12
Ma Feud avec Carlito ! Entrer13
Ma Feud avec Carlito ! Entrer14
Ma Feud avec Carlito ! Entrer15
Ma Feud avec Carlito ! Micro110

*Carlito*

Hey salut el mondo !!! como vous allez se soire [Muy Bien]
Je réve ou vous m'avez répondu vous étes cool se soire !!!
Se soire est un grand soire porqué el titre por la ECW est remis en jeu contre Carlito le meilleur catcheur portoricain de la ECW Je doit tout sa à mon entraineur Carlitos Colon. Se soire je vais sortir de cette cage le premier cette cage sera un enfer pour toi Randy et je serais el diablo !!!
Hey Randy tu te vente d'avoir envoyer HHH à l'hopital et tu crois pouvoir faire pareil pour moi tu me fait rire Randy tu oublie que HHH n'est qu'un pauvre vieu [Hué] c'est la vérité tu la envoyer à l'hopital car HHH est faible tout comme toi mais sauf que tu les justes un peut moin que lui petite puta !!!
Tu crois vraiment surprendre Carlito dans cette cage ahahah je serais toi je j'abandoneré pour pas me faire rédiculisé se soire car se soire je vais te prendre ton titre et gagner mon match comme je les fait contre Rey qui je pence est plus fort que toi sur un ring méme si il m'arrive à la pomme. [ Sa fait rire quelque fans mais la majorité le Hue ]
vous vous rendez compte que je fait ce que j'ai dit ? J'ai dit que Carlito deviendrait la superstar la plus connue , après avoir Battue le petit Rey je vais battre Randy qui est fort qu'a niké les divas tandis que moi je suis fort sur le ring et avec les divas !!! le titre de la ECW va étre a moi Randy que tu le veule ou non, je sait que je serait une enorme superstar porque me gusta este trabajo. Sooo I like this federation and battre toutes ces petites personnes qui se prennent pour des superstars Rey et maintenant Randy on véra pour le reste .....
Aors mes cheers fan, no teneis miedo Carlito esta en la plaza ! Et je vais y etre longtemps au centre de la place, Carlito no tiene miedo de los otros pequeños jilipollas hahaha ! Je briserai tout ceux qui se mettrons face a moi ! hahaha peut mimporte la personne, seul la victoire me plait dans ce fucking buisines ! Je vais te détruire Randy !!! Et vous savez pourquoi ce que je vous raconte va se produire??? Hein,vous le savez ?!? Bien sur j'ai du trouver une réponse simple,parce que je suis sur que votre cerveau n'aurait pas compris une réponse bien argumenté,vous êtes tellement bête ! [le public le hue]Vous voyez,vous êtes blessé parce que ce que je dit n'est rien d'autre que le vérité ! [le public hue encore plus]La raison pour laquelle je vais gagner ce match et étre le nouveau champion,c'est tout simplement parce que je suis cool !!! Hey Randy après avoire était le plus jeune champion de l'histoire tu va étre le champion qui à perdu le plus rapidement ton titre !!! Randy tu n'est qu'une puta qui frappe comme une petite fille !!!
Carlito croke sur sa pomme avant de dire une derniere phrase.
le titre de la ECW mira beaucoups mieu !!! Serieusement !!! Et c'est pour celas que je vais te l'enlevé petite bitch.
The Legende Suceur de pomme voila se que t'est je vais te faire fermer tagueule dans cette cage et te montré à quelle point Carlito frape fort petite puta.
J'ai aucun respect pour toi Randy et je n'en n'aurais jamais t'est qu'un n'amateur pour moi tu mérites que je te frappe si fort et si violament voir te brisée ta carrière méme si c'est une carrière minable !
Moi je me suis débrouiller seul pour en arrivé la ! c'est peut étre les stéroide que tu prend qui te font perdre ta mémoire déja que tu n'en na pas une bonne après les tanés que ta pris à la WWE et maintenant à la ECW je n'est eu besoin de personne pour se que j'ai fait à la WWE après avoire signer mon contrat à SD j'ai battue John Cena et je lui est enlever son titre US pareil à Raw je on me donne une chance pour le tire Intercontinental que Shelton avait et je le bats je réussi a défendre mon titre à Vengeance 2005 et c'est se qui va se passer se soir on me donne une chance contre toi après avoire détruit Rey dans un Hardcore match pour le titre de la ECW dans un steal cage et je vais te battre également cela me fera un bon palmarés, toi par contre tu as eu besoin de HHH sans lui tu ne serais méme pas la ou peut étre que tu serait la mais encors plus faible qué estoy !!! Randy Orton sera ma victime alors préparez vous à voir quelque chose d'extremement violent quelque chose de choquant . Orton n'est qu'un petit avorton sans corones il est sois disant le tueur de légende et bien on verra si il est vraiment ce tueur de légende ce soir car oui je suis une non seulement le mec le plus cool mais je suis aussi une légende vivante .[Hué] Et oui monsieur damme se soir sa va étre mon soir tu va te tordre de douleur Randy aprés avoir pris mon Backstabber ....Tonight , tu sauras qui est Carlito, l'homme le plus cool du monde et surtout le meilleur de cette industrie !!! Carlito Esta Acqui et pour longten !!!

....Next....

Carlitos Cabana 2

Ma Feud avec Carlito ! Tonigh10

Ma Feud avec Carlito ! Cabana10

A suivre après le PPV !!! L'inviter sera Bill Goldberg sont nouveau partenaire il nous parlerons de leur match au PPV et aussi de leur nouvelle team THE COOL DESTRUCTION !!!

Ma Feud avec Carlito ! 015


*Carlito*
éscoutchamoss People...
Carlito ne va pas faire de cadeaux à Randy après ma victoire jirai comme promis lui cracher à la face !!!

Carlito fini de manger sa pomme et dit....
Bon Randy jesper que tu est près car moi je le suis many alor qu'on nous enferme dans cette cage que j'en finisse avec The Legende Suceur de pomme. [Le public rie] Tu me prend pour qui je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute dans se steal Cage j'ai étudier tout t'est sall coup et moi jen n'est inventer des nouveaux se soir c'est Backstabber à volonter pour notre suceur de Randy !!! I spit in the face of people who don't want to be cool

Ma Feud avec Carlito ! 048

Enfermer moi que je finisse mon boulot pour avoire se titre entre mes rains.
Suite à se discours Carlito fait des signes de ceinture entre se reins pendant que la cage descent

Ma Feud avec Carlito ! 006
Revenir en haut Aller en bas
http://tnavsecw.big-forum.net/index.htm
 
Ma Feud avec Carlito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | <<< Feud Avec Edge >>> |
» <<Feud avec Morrison<>>
» I spit in face of people who don't want to be cool ||Carlito||
» Team avec Mrrrrrrrrrr..... Kennedyyyyyyyyyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - Autour de la fed- ] ~ :: ~ [ - Vos feud - ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser