| New villa of John and Ashley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mar 13 Mai - 22:40 | |
| .::.Ash' alla s'assoier sur la chaise la plus proche et lui répond.::. Sa va aller, juste une douleur passagère! | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mar 13 Mai - 22:49 | |
| John fit un demi-sourire:
"Une douleur passagère? Tu te moque de moi là? Depuis qu'on est à l'hotipal tu as mal!" | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mar 13 Mai - 23:00 | |
| Ne t'enerve pas mon coeur, je vais aller m'allonger! | |
|
| |
Mélina .::Women's Champion::.
Nombre de messages : 445 Age : 46 Emploi/loisirs : ?????????? Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 10:57 | |
| Mél arriva à la maison de John et Ash' et hésita à taper, mais au bout de quelques minutes, elle tapa à la porte espèrant ne pas les déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 15:42 | |
| .::.Ash' entendit toquer , elle se leva avec difficulté et alla ouvrir.::. Tiens salut, Mél! Entre je t'en prie! | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 46 Emploi/loisirs : ?????????? Humeur : Ca va un peu mieux depuis deux jours et idem Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:19 | |
| Salut Ash'..........euh........je vous dérange pas..........sinon je peux revenir......vous voulez peut être vous reposer ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:25 | |
| Non, tu ne nous dérange pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:26 | |
| Ok, merci Ash'. Sinon comment vas-tu? et ton mari ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:31 | |
| Moi sa peux aller a par que je suis blessée au cotes et John, ne peux pas monter sur un ring pendant 5 semaines et toi sa va? Viens on va s'assoier on sera mieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:35 | |
| Ok, j'espère qua ça va aller mieux.
Mél s'assie sur le canapé et regarda Ash'.
Moi, ça va comme ci comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:43 | |
| .::.Ash' alla rejoindre Mél et lui dit.::. Que se passe -t-il Mél? | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:49 | |
| Je sais pas c'est Hunter, depuis qu'on est marié je ne le vois plus. Je sais pas pourquoi.
Mél. la regarda et commença à pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:54 | |
| .::.Ash' regarda M2l et la prit dans ses bras et lui dit.::. Pleure pas Mél, je n'aime pas te voir dans cet état là! Ne t'inquiète pas tout va s'arranger! | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 16:59 | |
| Je sais pas, je l'aime plus que tout mais j'ai l'impression qu'il me délaisse depuis qu'on est rentré du mariage il ne m'a presque plus regarder ni touché rien. Je ne sais plus quoi faire Ash' | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Vous n'avez des soucis pourtant je comprend pas ce qu'il lui arrive Mél! Vous devrez peut être en parler! | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:12 | |
| John arriva et il vit Mélina entrain de pleurer alors il s'approcha d'elle et il mit son bras sur son épaule:
"Oh la qu'es qu'il y a Mel?" | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:26 | |
| Rien, ça va aller
Mél se leva
Je vais vous laisser, vous avez d'autres choses à faire désolé de vous avoir dérangé.
Mél les regarda un instant avant de se diriger vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:38 | |
| ::.Ash' regarda Mél partit d'un air inquiet et elle ne préféra pas la retenir car il faut la laisser un peu seule.::. | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:47 | |
| Mél quitta la maison et de dirigea vers les falaises | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:49 | |
| John alla à côté d'Ash' en regardant Mélina partir puis il chuchota à l'oreille d'Ash':
"Faut l'aider!Faut pas la laisser seule car j'ai peur qu'elle fasse une bétise!" | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:53 | |
| .::.ASh' chuchota à l'oreille de John::. J'aimerai bien mon coeur, mais je n'en ai pas la force et je crois qu'il faut la laisser un peu seule! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:55 | |
| "Jai vraiment peur pour elle!" | |
|
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:58 | |
| .::.Ash' alla ouvrir.::. Salut MVP! Que veux tu? | |
|
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Mer 14 Mai - 17:59 | |
| MVP fit la bise a Ashley et dit: -Oh salut Ash j'ai entendu dire que John avait était a l'hopital il va mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley | |
| |
|
| |
| New villa of John and Ashley | |
|