| New villa of John and Ashley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 12:26 | |
| Maryse entre pas
Vien on va faire le boutique? |
|
| |
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 12:29 | |
| .::.Ash' regarda MAryse et lui dit.::. Avec plaisir et j'aurai besoin de toi pour quelques truc! .::.Ash' monta , s'habilla, puis quand elle descendit, elle laissa un mot à John.::. Mon coeur, je suis parti faire les magasins avec Maryse, j'en ai pas pour lontemps! A tout à l'heure, bisous, Je t'aime! Ash' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 17:36 | |
| .::.Ash' rentra dans la villa et dit.::. Mon coeur , tu es là? .::.Elle n'entendit pas de réponse alors elle monta cacher sa robe de mariée dans le placard de la chambre d'amis. Puis elle redescendit s'assoir sur le canapé pour attendre John.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 18:04 | |
| John arriva à la villa.. Il mit sa voiture dans le garage et il rentra dans la villa et il vit Ash' sur le canapé et il s'approcha d'elle et il l'embrassa: "Tiens ma puce tu est là! Alors sa va? Désoler si je t'ai laisseé seule mais comme je te l'ai dit j'avais un problème à régler mais tout est ok!" - Spoiler:
HG: Je rep plus tard je suis passé vite fait!
| |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 18:08 | |
| .::.Ash' embrassa John et lui dit.::. C'est pas grave mon coeur, je suis allé faire un tour dans les boutiques avec Maryse et j'en ai profité pour acheter ma robe pour demain! | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 21:44 | |
| John alla s'assoir à coté d'Ash': "Tu as trouvé ton bonheur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| Oh oui mon coeur, et toi tu as réussi à régler ton problème? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Ven 2 Mai - 18:52 | |
| "Oui oui j'ai tout régler!" John regarde l'heure et il se leve: "Bon faudrait peut-être que j'aille me préparé pour ce soir!" John embrassa Ash' et il partit à la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Ven 2 Mai - 19:17 | |
| .::.Ash' souria et dit.::. Faudrait peut être que je me prépare aussi! .::.Elle monta dans la chambre d'amis chercher sa robe, prit toute les affaires tdont elle avait besoin, elle redescendit , puis laissa un mot à John.::. Mon coeur, je suis parti me préparer. On se rejoint à l'église! Bisous! Je t'aime! Ash' | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Ven 2 Mai - 20:39 | |
| Une heure après John sortit de la salle de bain en tenu de marié alors il déscendit et il vit le mot d'Ash'... Une fois qu'il eu fini de lire le mot il alla la rejoindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 20:21 | |
| .::.Ash' et John rentrèrent dans leur villa. Ash' regarda John et lui dit.::. Je suis la femme la plus heureuse du monde, mon coeur! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 20:49 | |
| John prit Ash' dans ces bras:
"Moi aussi enfin pour les hommes!" | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 21:19 | |
| .::.Ash' souria et lui dit.::. Tu veux faire quoi maintenant, mon cher mari? | |
|
| |
Jeff Hardy/Eric Bishoff .::WWE Champion::.
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 21:30 | |
| Jeff arriva en voiture dans la demeure de la famille Cena,il sort de sa voiture et vas toquer a la porte. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:26 | |
| John entendit frapper à la porte alors il alla répondre...
"Tiens Jeff qu'es ce que tu viens fou*** ici?" | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Nancy/Lorraine Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi Humeur : Sa depend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:32 | |
| Jeff sert le poing Je suis venu m'excusé! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:38 | |
| "Comment sa t'excuser? car tu crois qu'on vas ta pardonner comme sa? Tu est venu et avec Lita vous avez gaché notre mariage et vous avez taché la robe de ma femme Ash'!" | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:44 | |
| Ok tu ne veux pas de nos excuse alors dans deux semaine au prochain Raw,je te propose John et un partenaire mystere vs Jeff Hardy et un partenaire Mystere?Bon j'y vais bye! Jeff lui mis un coup de pied dans l'abdomen et il porte don Twish Of Fate Sa c'est pour tous se que vous m'avez fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:51 | |
| Puis Jeff monta sa voiture et partit | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:53 | |
| John se retrouva à terre et il s'aidat du mur pour se relever... | |
|
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:55 | |
| MVP gara sa belle voiture devant la maison des Cena MVP aperçu Cena bléssé accroché au mur: -Put*n John ques't qui c'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:56 | |
| .::.Ash' coura vers JOhn et lui demanda.::. Mon coeur, tu m'entend? Sa va allez? | |
|
| |
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 22:58 | |
| MVP dit: -Put*n si je chope celui qua fait ça il est mort ! MVP dit a Ash tu veux que j'aille chercher quelque chose pour le soigner ? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley Sam 3 Mai - 23:00 | |
| John se releva avec l'aide d'MVP
"Oui sa va! Ne t'inquiète chérie"
John se tourna vers MVP:
"Je te raconterai plus tard! Il faut qu'on aile au mariage"
John,MVP et Ash' partirent au mariage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New villa of John and Ashley | |
| |
|