John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Annon ce de John Cena Mer 30 Avr - 22:34 | |
| | |
|
- Batista - Ju' Membre Populaire
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : France/Dunkerque Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Trankill' Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Annon ce de John Cena Mer 30 Avr - 22:37 | |
| Hg Un match a simu pour le titre de la wwe je crois pas que sa va etre possible c'est un match trop important en plus HHH est un speecher
| |
|
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annon ce de John Cena Mer 30 Avr - 22:50 | |
| HG: ON ne sait jamais! Et si il faut que ce soit à Speech je prend quand même!mais que pour le titre le speech! | |
|
John Cena Jobber
| Sujet: Re: Annon ce de John Cena Jeu 1 Mai - 11:27 | |
| John commensa à en avoir marre d'attendre:[img:11dc]http://www.noelshack.com/uploads/a153[1]028101.jpg[/img:11dc]"Bon personne ne veut venir? Même pas Randy pour me dire si mon match et accepté ou pas?Si personne ne vient dans les prochaines minutes je déclare le match signé pour le show du 5 Mai!!"John se tourna vers le titantron en attendant l'arrivé de randy ou triple H | |
|
Shane McMahon Chairman
Nombre de messages : 340 Age : 37 Emploi/loisirs : President de Fed Humeur : Mieux car tu est toujours la, et jtm toujours Date d'inscription : 15/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annon ce de John Cena | |
| |
|