| John Cena ,MVP & Ash a l'hosto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MVP .::Intercontinental Champion::.
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:42 | |
| MVP gara sa voiture dans le parking de l'hopital puis aida John a sortir | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:43 | |
| MVP aida John à arriver jusqu'a l'accueil... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 28 Emploi/loisirs : Catch Humeur : Heel Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:45 | |
| MVP dit a l'accueil de l'hopital: -Vite un médeçin!!Dépéchez vous bordel! -Désolé monsieur nous devons voir le malade -Mais il est la bordel -Nous allons voir ce que nous pouvons faire!Patientez Sil'vous plait -Nan je patiente pas j'ai un pote qui est dans un état grave alors amener un médeçin tout de suite !!OK! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:50 | |
| MVP alla voir John: -Qui c'est le cona*d qui ta fait ça ? | |
|
| |
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:53 | |
| .::.Ash' le regarda et lui dit.::. Jeff Hardy! | |
|
| |
John Cena Jobber
Nombre de messages : 155 Age : 44 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo Humeur : Ha ha!!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:55 | |
| Le médecin arriva:
"Bonjour messieurs-dames alors qui est le blessé parmi vous?"
Le médecin regarde John:
"Sa doit être vous!"
Un brancardier arrive et il met John sur le brancar et il partirent et John appela Mvp et il ne dis que deux mots:
"C'est Jeff!"
Puis John partit avec les médecins... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:56 | |
| MVP regarda Ash droit dans les yeux et il serra le poing: -Put*n cet enfoir* a toucher a John MVP cria: -Ahh il tient pas a sa vie ce Fils de pu*e !
Je vais rester avec toi Ash jusqu'as avoir des nouvelles de John et aprés je tabasse Jeff comme je l'ai jamais fait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Sam 3 Mai - 23:58 | |
| Merci pour ce que tu fais MVP! .::.Ash' alla s'assoier sur une chaise en attendant des nouvelle de JOhn.::. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 0:00 | |
| -T'inquiéte c'est normal vous avez eu votre mariage détruit et c'est un peu de ma faute alors j'essaye de me ratraper un peu ! - Spoiler:
hg:Désolé je doi y aller
Dernière édition par MVP le Dim 4 Mai - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 0:01 | |
| Une demi-heure après le médecin arriva à une mauvaise tête:
"Bien donc on viens de faire quelque radios et il se trouve que votre ami souffre d'un début de tromatisme cranien.. Es ce que vous savez ce qui aurait provoqué cela? Une chute? Un coup ou autre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 0:04 | |
| .::.Ash' regarda le médécin et lui dit.::. Il s'est pri un coup violent, mais docteur est ce que je peux le voir? Oui, allez y! .::.Ash' alla reoindre John dans sa chambre et lui dit.::. Mon coeur, sa va aller? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 0:09 | |
| John regarda autour de lui:
"Je suis où là?"
Puis il vit Ash':
"Bonjour mademoiselle!"
John sourit puis il s'endormi... Et le méde cin rentra dans la chambre:
"Si il ne se souvient pas de vous tout de suite c'est normal car si il c'est prit un coup très violent il mettra un petit peu de temps à ce souvenir de tout... Et il vient de s'endormir donc vous pouvez rester mais laissez le c'est le meilleure moyen pour qu'il puisse se rétablir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 0:15 | |
| .::.Ash' regarda le médecin et le remercie. Puis elle se mit sur une chaise en regardant John et versa quelques larmes.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 9:48 | |
| Une heure après John se réveilla et il vit Ash' pleuré à côté de lui:
"Tiens ma puce! Mais pourquoi tu pleure?"
John avait un bandage sur tout la haut du crane | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Dim 4 Mai - 10:50 | |
| .::.Ash' regarda John soulagé et ui dit.::. J'ai eu si peur mon coeur! Il y a une heure, tu avait perdu la mémoire, tu ne savais plu qui j'étais! .::.Ash' lui prit la main et lui caressa le visage avec l'autre.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 20:34 | |
| John mit sa main sur celle d'Ash':
"Je ne me souvenait plus de toi? J'en suis vraiment désoler ma puce!"
John se pencha pour embrasser Ash' | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 21:45 | |
| .::.ASh' embrassa John et lui dit.::. Ce n'est pas grave mon coeur, le plus important c'est que tu aille mieux! | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 22:07 | |
| John sourit:
"Oui mais je préferai être chez nous avec toi! D'ailleur quand je sortirai la première chose que l'on fera ou plutôt que je ferai c'est d'aller m'excuser auprès de Mélina et Hunter pour avoir un peu gaché leur mariage..." | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 22:10 | |
| Comme tu veux mon coeur! .::.Ash' plongea son regard dans celui de John.::. | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 22:18 | |
| "En parlant de sortit je ne sais même pas quand je serai libre!"
Puis le médecin frappe à la porte et il entre... Il sert la main à John et Ash':
"Alors Mr cena vous allez mieux?"
"Oui un peu mais j'ai encore un peu mal à la tête!"
"Oui c'est normal mais ne vous inquiètez pas d'ici deux ou trois jours sa ira mieux!"
John fit un signe de la tête:
"Mais docteur je dois rester encore combien de temps ici?"
"Justement je suis là pour vous dire que vous pouvez partir mais vous devez faire attention! Il faudrait même que vous évitiez de combattre cette semaine!"
"Non impossible je ne m'arrèterai pas une semaine!" | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 22:31 | |
| .::.Ash' regarda John et lui dit.::. J'ai pas envie que tu reviennes ici mon coeur, mais c'est ton choix et je le respecte! Sinon tu veux qu'on part maintenant? | |
|
| |
John Cena Jobber
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto Lun 5 Mai - 22:43 | |
| John se leva il prit ses affaires,il salua le médecin et John et Ash' rentrèrent à la villa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena ,MVP & Ash a l'hosto | |
| |
|
| |
| John Cena ,MVP & Ash a l'hosto | |
|