Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec Emploi/loisirs : Étudiante/s'amuser ^^ Humeur : Gentille, Amicale... Mais Si Tu Me Cherche, Gare A Toi ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: A Glamazon On The Ring... Mer 30 Avr - 23:21
HJ: Un open chalenge, pour un match en simu. Je préfere commencé comme ca pour l'instant...
| La foule attend impatiemment le prochain catcheur, mais sait la theme song d'une nouvelle cacheuse qui retantit! Le theme songe de Beth Phoenix retantit dans l'arène... |
| Celle ci apparait en dessous du titantron... |
| Beth grimpa sur le ring, elle arracha litéralement des mains le micro de Lillian et prena la parole dirrectement apres... |
| Beth Phoenix | Well... Je vais ètre bien simple et bien précise: Je vient ici pour dominer toute les divas, tel est mon but ici et rien d'autre. Je suis la combinaison de la beauté et de la force, et je le prouverait a la prochaine diva qui viendra se tenir devant la glamazon et qui acceptera ma demande de match! Alors, qui sera ma première victime?
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: A Glamazon On The Ring... Jeu 1 Mai - 10:58
.::.Ash' prit un micro et dit.::.
Beth, tu viens d'arriver et tu te prend déjà pour la meilleure et la plus belle. SAche que tu fais une grosse erreur, car le meilleure et la plus belle des divas c'est moi, la championne de cette fédération! Alors pour te prouver que tu n'est pas la plus forte, je serai ton adversaire mais sache ,que tu sera ma victime!
.::.Le public hurla.::.
Ashley, Ashley, Ashley....
.::.ASh' baissa le micro et regarda Beth dans les yeux.::.
Beth Phoenix/Mel' Nouveau/Nouvelle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec Emploi/loisirs : Étudiante/s'amuser ^^ Humeur : Gentille, Amicale... Mais Si Tu Me Cherche, Gare A Toi ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: A Glamazon On The Ring... Jeu 1 Mai - 20:24
| Beth regarda Ashley de haut en bas, regardant surtout ces vetements tout décolté... |
| Beth | Je ne me prend pas pour la meilleure, je suis la meilleure! Sait pas une petite blondasse au silicones dans ton genre qui me prouveras le contraire, je te souhaite bonne chance. Car pour notre match, tu en auras besoin! I accept!
| Beth lache le micro et tend sa main vers Ashley pour lui serer... |
HJ: tu peux me giflé si ca tente mdr
Ashley Massaro Main Eventer
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Lycéenne/ natation Humeur : marrante Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: A Glamazon On The Ring... Jeu 1 Mai - 20:39
.::.Ash' se rapprocha de Beth, lui serra la main, puis la tire vers elle pour lui dire dans l'oreille.::.
Tu vas le regretter!
.::.Ash' se retourna puis mit une claque à Beth avant de partir.::.