Raw VS Smack!Down VS Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smack!Down VS Ecw

Une fed a simu et aussi a speech a ne pas rater de nombreux lutteurs/euses libres donc venez avant qui soient pris !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John Cena vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Recompense : Non
Stipulation : Last Man Standing Match
Deadlines : 11 Mai 2008
Nombre de Speech : A l'infini


Je te laisse commencé John,Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:22

Ok merçi et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot,Catch,Jeux vidéo
Humeur : Ha ha!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Alors que l'arêne est calme le titantron s'allume et l'on voit John en pleine interview avec deux journaliste...

Journaliste

"Alors Mr Cena votre prochain match et contre Jeff Hardy et vous avez décider de choisir un Last Man Standing pourquoi?"

John Cena

"Ben... Si j'ai demandé à affronter Jeff dans un Last Man Standing car j'ai déja participé à plusieurs Last Man Standing comparé à Jeff dans ce match j'ai battu Umaga au Royal Rumble 2007...Et je compte bien battre Jeff..."

Journaliste

"Comment voyez vous ce match?Pensez vous pouvoir gagner de un et si oui selon facilement?"
John se mit à rire:

"Oui bien sur que je compte gagner ce match mais je ne pense pas qu'il sera si difficile que sa car tous le monde sait que Jeff n'est qu'un jobber par rapport à moi! Pourquoi je dis sa? Car Jeff n'est et n'as jamais été et ne sera jamais un grand lutteur la seule chose qui sait faire c'est sa droguer!"

Journaliste

"Vous êtes un peu dur là!"

John cena

"Non je ne suis pas dur car vous voulerz savoir ce qu'il va se passer dans le ring? Jeff sera tellement chouter qu'il ne tiendrat même pas debout dans le ring! De plus avec un peu de chance il aura retrouvé son meilleur ami c'est-à-dire l'alcool et il n'aura plus qu'a faire ce qu'il fesais avant d'être une superstar de la WWE c'est à dire reproduir les prise qu'il voyait dans son petit deux pièces sur sa minuscule télé quand il était petit avec sa mère et son grand frère Matt!"

Le journaliste se lève et il se dirige vers John et il tend la main:

"Merçi Mr Cena de nous avoir accordé quelque minutes! Mais es ce qu'il est possible d'avoir une photo souvenir?"

John se lève et il se dirige vers les journalistes:

"Oui bien sur!"

Un photographe prit une photo:

[img:b463]http://www.noelshack.com/uploads/cena_main_443092a[1]096078.jpg[/img:b463]

John serra la main au deux journalistes puis il vas dans sa loge pour se changer... Et une Demi-heure après le theme song de John retentit dans l'arêne pour le plus grand plaisir de la foule...

John Cena vs Jeff Hardy 0111
John Cena vs Jeff Hardy 0212
John Cena vs Jeff Hardy 0312
John Cena vs Jeff Hardy 0411
John Cena vs Jeff Hardy 0511
John Cena vs Jeff Hardy 0611
John Cena vs Jeff Hardy 0711
John Cena vs Jeff Hardy 0811

John demande un micro puis il commence à parler

John Cena vs Jeff Hardy 0910

"Cette semaine moi John Cena et un match contre un mec qui comment dire... Ce prend pour un grand? Oui comme vous l'avez vous toutes à l'heure je parle bien sur de Jeff Hardy! Je tiens à te dire quelque mot!"

John se tourne vers la caméra...

[img:b463]http://www.noelshack.com/uploads/1576877[1]073499.jpg[/img:b463]

"Je te l'ai dis tu as gaché mon marriage en venant avec Lita pour embeter votre monde pour être poli!Tu n'est rien il y a quelque temps tu as été viré pour avoir consommé de la droque! Et bien tu sais quoi? C'était peut-être la première mais sa ne sera pas la dernière car tu n'est qu'un chouter!"

John fut interrompu par les fans qui commencaient à la huer.. Alors John se mit à les regardés...

[img:b463]http://www.noelshack.com/uploads/recorte[1]075254[1]030017.jpg[/img:b463]

"Quoi? Vous me huer? Je croiyais que moi et Ash' était les superstar que vous apprécié le plus! Eh bien kje vois que non! Vous savez quoi? Je vais battre jeff dans ce Last Man Standing! pourquoi? Car pour avoir détruit mon marriage je vais le détruire ! Son sang coulera à flot! Il rentrera chez lui dans un fauteuil roulant! Il ne pourra plus catcher et il pourra faire ce qu'il à toujours voulu.. Vendre et consommer de la drogue!"

John lacha le micro en le laissant tombé puis il quitta le ring en fesant son salut militaire...

[img:b463]http://www.noelshack.com/uploads/photo_21472643[1]003756.jpg[/img:b463]
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-sd-vs-ecw.forumactif.info/profile.forum
Jeff Hardy/Eric Bishoff
.::WWE Champion::.
.::WWE Champion::.
Jeff Hardy/Eric Bishoff


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Emploi/loisirs : Collégien/Foot,Catch,Rugby,Play,Ordi
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 30/04/2008

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:32

l La foule est trés calme se soir dans l'arena tout le monde veux de l'action.En plus une carte de folie est annoncé.The Miz vs Booker T,Un Mixed Tag Team qui opposera John Cena & Ashley Massaro vs Jeff Hardy & Mickie James pour le titre Mixed Tag Team Title,Melina Perez & Beth Pheonix vs Maria Kannelis & Ashley Massaro.Mais la Maint Event et digne d'un match de PPV qui opposera une nouvelle fois John Cena & Jeff Hardy dans un Last Man Standing Match. l

CHRIS JERICHO THEME SONG

John Cena vs Jeff Hardy 4live-chrisjericho-21.01.08.2John Cena vs Jeff Hardy 4live-chrisjericho-21.01.08.3

l Chris Jericho arrive il descend la rampe,il monte sur le ring et il fit son taunt avant de redescendre de la 3éme corde.Il regarde la salle et il pris un micro en regardant le silence qui regne tout d'un coup.Il rpsi un micro et se mis a parlé l

l Chris Jericho l

Raw Is Jerichoooo...Je viens sur ce ring pas pour faire un long discourt ni pour parlé de mon futur match car se soir dans mon Show un peu spéciale je vais acceuillir un Ancien Intercontinenat Chanpion,Hardcore Chanpion,Tag Team Champion,European Chanpion,non se n'est pas moi car je sais j'ai déja eu tous ces titres mais je l'est aurait encore sur mes épaules.Bon avant d'acceuil on va parlé un peu de moi l Huée l Je tiens a remercié Keith Hart qui ma entraîné pour ensuite me faire connaître a Stu Hard.Se soir je n'est pas de match car personne ne ma défié peut etre que tout le monde a peur mais sa fait rien car j'ai pus faire mon exelement show et voici enfin mon invitée qui a été invité par nul autre que The of Bling Bling,The Human Highlight Reel Chris Jericho voulez vous bien acceuillir The Rainbow-Haired Warrior,The Carismatic Enigma Jeff Hardyyyy.




Jeff Hardy Theme Song

John Cena vs Jeff Hardy PDVD_002John Cena vs Jeff Hardy PDVD_009

l Jeff Hardy arrive,il ne perd pas de et il fit son taunt puis il descend quand ces feux d'artificz éclate dans la salle,il sert la main des fans en passant et regarde Chris Jericho qui l'applaudit.Jeff Hardy monte sur le ring et regarde Jericho il fit son taunt sur les cordes puis il redescend seré la main de Y2J Chris Jericho l

l Chris Jericho l

Merci d'avoir accepté d'etre dans le show,le plus chaud de tous les Show.Se soir dans le ring The King Of Bling Bling and The Carismatic Enigma sa serais une belle affiche en plus a la WWE elle a déja eu lieu et j'ai gagné pour te piquer ton titre Intercontinental l Huée l.Mais sa fait rien je n'en te veux pas d'avoir quitté la WWE pour une affaire de drogue mais je voie que tu as déja retrouvé un Federation ou les plus grandes Superstar sont venu comme moi ou encore moi et moi.Bon je vais commencé a te posser les question.Tu te relance dans une carriere solo mais n'as tu pas songé a reformé les Hardy Boys?

l Jeff Hardy l

Derien sa me fait plaisir de revoir celui qui ma piquer mon titre.Se soir je n'avais rien d'autre a fait c'est pour cela que je suis venu a ton show.Oui je me lance dans une carriere solo mais j'ai quand meme le soutien d'n charmante divas qui viens aussi de la WWE,il s'agit de Mickie James.l Un grand WOOOOOOO du public l Dés mon arrivé dans la féderation les problemes on commencé moi et Lita qui etont des trés bon amis avont fait un petit parie de celui qui gacherai le mieux le mariage de Ashley Massaro et John Cena.Moi et Lita on s'est rejoind dans le font de l'églisé mais on éveillé déja des soupsont car les gens nous regardé d'u mauvais oeil.La soirée de la cérémonie a commencé et l eétait venu les temps de demandé si qu'elqu'un voluais s'opposé a se mariage comme un c*n j'ai dit moi pour imprésionné Lita et hop deux lutteur qui venais un de la WWE et l'autre un petit Federation.Oui je parle de Brock Lesnard et MVP,il sont venu sur moi et m'on dit si je pouvais pas fermé ma gueu**e je leur et dis nom et il mon tabassé pour pas dire destroyer.Lita qu'en ta elle na fait que de versé un pauvre verre de vin sur la robe de marié de Ashley.Apres on ma viré de l'église pour me anger de sa j'ai tagué toute les voiture qui était sur le parking et surtout la Lamboughini de la famille Cena.Aprés je voulais je voualis venir m'excuser auprés des mariers et Brock et MVP sont revenu sur moi et il m'ont retabassé.Et personne n'est venu meme pas Lita que moi j'avais aidé.MVP m'as defoncée dans un coin le front avec tous se qu'il avais sur lui l Le public crie: MVP suck l C'est bon laissé il n'en vaut pas la peine,meme si il ma défoncé la prevue sur mon front.Comme je l'ai dit je viens de rencontré l'amour de ma vie qui est Mickie James qui va gagné la ceinture de Ashley Massaro mais si elle n'y arrive pas elle sera Tag Team Mixed avec moi.Bon je vais maintenant vous dire pourquoi je suis en solo sans compte mon couple avec Mickie James car je pense que j'ai les capacité pour gagné plusieur titre comme le WWE de The Games Triple,le titre Intercontinental que tu as perdu qui est maintenant au Rabbit Wolverine Chris Benoit et aussi ceux par équipe.J'ai déja prouvais que j'était un exelemt lutteur sur le ring en battand The Samoan Bulldozer Umaga,The Heart Bret Kid Shawn Mickeals,The King Of King Triple H,Brock Lesnard et meme montre frere Matt Hardy l Le public scanda le nom Hardy Boys l Tu m'as aussi demandé si j'allais reformé les Hardys mais pour les titres par équipes je pourais etre avec Mickie mais je pense reformé l'équipe qui a gagné les pricipales de ces ceinture en battend la Team 3D,Christian et Edge Ou Jericho dans les Ladder match,Steel Cage match,Table..TLC et d'autre stipulation aussi spéctaculaire mais bon cela j'ai encore le temps d'y reflechir.

l Chris Jericho applaudit sur ce long discourt de Jeff Hardy l

l Chris Jericho l

Well...Well...Well,tu dis que les Hardys Boys sont la meilleur équipe?Mais tu as oublier que moi et Christian on vous a déja battu dans plusieur match mais surtout dans les Ladder Match.Donc je te propose un match qui sera the King Of Bling Bling vs The Hairred Warrior,le General Manager de Raw vs le General Manager de Smackdown.l Le public commence a crié Raw l Et se match peux etre dans la stipulation que tu veux mais prepare toi a perdre car personne n'arrivera a me battre.Car a se show tu vas déja te faire détruire dans le Maint Event contre Cena dans le Last Man Standing Match.En plus toi et Mickie vous affronté John Cena et Ashley pour les titres Mixed Tag Team.Mais que pense tu de ton match contre Cena?

l Jeff Hardy l

Pour mon match contre John Cena je pense que cela va etre trés dur car il a déja affronté des mastodonte dans ce type de stipulation comme Umaga au Royal Rumble et The Great Khali a Armagedoon donc cela va etre dur maisj'ai déja affonté des grandcatcheur qui mon donné du fil a retordre comme The Deadman Undertaker.Mais la je vais parlé un peu plus de la carriére de John Cena,on va faire la liste de tes advairsiare et ensuite on fera la mienne bon alors on va commencé par Kurt Angle,Brian Kendrick,Christian Cage,Chris Jericho,HHH,Randy Orton..puis plein d'autre mais l'as je vais faire la liste des miens Undertaker,RVD,Jericho,Edge,Randy Orton...Mais je veux vraiment m'excusé de se qu'il c'est passé a ton mariage.Mais se soir je ne vais te lassé de cadeux en plus je peux attendre a une éventuelle intervention d'un menbre de la Florida Team avec Hogan et MVP.Mais bon je vais te lasser respiré Jericho et alla dans les backstage me preparé pour mon match.

l Jeff Hardy se prepare a quité le ring mais il se fait tenir le bras par Y2J l

l Chris Jericho l

Certe se soir tu vas faire un exelemt match mais je trouve que tun ne merite pas d'etre dans le Maint Event l Huée l Moi et Booker T méritons d'etre dans le Maint Event car on catché déja avant que tu vienne sur un ring alors retourne voir la salle bitch de Mickie et ne viens plus me faire chi*r avec tes histoire.

l Jeff fit son taunt et il mis un coup de pied dans l'abdomen de Chris Jericho et Twih Of Fate ensuite Jeff quitte le ring et remonte la rampe puis il se retourne et regarde Y2J a terre avant de continué son chemin vers les backstage sous son theme song

John Cena vs Jeff Hardy PDVD_034John Cena vs Jeff Hardy PDVD_039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena + ???
» ~~John Cena~~
» Annon ce de John Cena
» Chris Jericho VS John Cena
» Loge de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smack!Down VS Ecw :: ~ [ - RAW - ] ~ :: ~ [ - Ring des Speech- ] ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser